Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WoW personnage pvp ?

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Novembre 2007 19:30:30

Salut jai déja commencer a jouer wow et jai monter à peut prés toutes les classes au niveau 30 etant adèpte de gw et surtout du pvp j'aimerais savoire quelle classe vautil mieux choisire dans wow pour arriver souvent premier en goulet ou pour faire du 2vs2 en team.Je parle de classe qui on des facilités de base pour le pvp.Merci jai deja quelque idées comme demoniste, pretre spe ombre ou guerier mais j'aimerais de l'aide pour triller et arriver a un seul resultat (n'hesiter pas a me conseiller dautre classe).

Merci davance j'attend vos reomponses avec impatiences merci encore. :bounce: 

Autres pages sur : wow personnage pvp

27 Novembre 2007 19:53:06

En pvp la meilleure classe, c'est de loin voleur, elle surpasse toute les autres, je te déconseille guerrier parcontre, pas le plus pratique, bref si tu veux beaucoup pvp : Voleur c'est le must.
28 Novembre 2007 12:47:27

Mais pourtant un gueurier bat de loin un voleur en 1 vs 1 non ?
Contenus similaires
28 Novembre 2007 13:02:25

todi a dit :
Mais pourtant un gueurier bat de loin un voleur en 1 vs 1 non ?

Pas forcément, mais bon la classe ultime n'existe pas
28 Novembre 2007 13:11:35

Perso je pense pas qu'un guerrier batte largement un voleur en 1 vs 1, le voleur étant tres chiant a toucher, et possédant des skills plutot adaptés au pvp, mais apres comme le dit Vampire_Le stat, y'a pas de classe ultime, donc prend une classe qui te plait, avec laquelle t'es a l'aise, et apres si tu la joue bien tu t'en sortira bien en pvp, quelle que soit ta classe.
28 Novembre 2007 14:44:54

et pretre spe ombre c'est bien ?
28 Novembre 2007 15:28:33

Et à votre avis en duel spe ombre vs wawa aussi bien stuff aussi bien spe aussi bien jouer qui à le plus de facilité ?
28 Novembre 2007 18:08:32

Lache l'affaire on te dit, tout les rpg sont fais de telles façon qu'aucune classe n'a d'avantage fondamentaux sur une autre, tout dépend du joueur et des choix qu'il a fait !
28 Novembre 2007 18:29:43

oui mais certaine classe on des aventage pve et fautgre pvp et certaine classe ondes des bete noire et dautre non ten voi bocoup des rogue battre des fufu ? donc si tu pouvais me dire par quel classe tu prenderai pour pvp entre demoniste wawa ou pretre spe ombre ? ce serait vachement simpa
28 Novembre 2007 18:31:12

desoler pas fautgre mais dautre
28 Novembre 2007 20:29:32

Bon deja si tu donner ta façon de jouer tu es plutot Caster ou mec qui joue au corp a corp, ensuite tout les perso sont adapté au pvp, sa dépend de la spé biensur donc on peut pas decider a ta place sa dépend de toi
29 Novembre 2007 15:32:58

bes enfaite j'hesite juste entre pretre ombre wawa arme et demo nimporte quel spe ^^
29 Novembre 2007 15:33:48

Et c'est juste pour pvp a fond faire du gros dps sans tro mourire.et de l'arene
29 Novembre 2007 17:22:48

Wawa spé plutot furie a mon avis pour le pvp, sinon essaie un peu les classes et choisis celle que tu prefere sachant que wawa c'est corp a corp, alors que pretre et démo c'est plus sorts a distance.
29 Novembre 2007 18:38:59

Je l'ai est deja essyer jusque au niveau 30 mais maintenant j'aimerais savoire la quelle de c'est classe et le plus approprier pour pvp sachant que je les aimes tous autant .
29 Novembre 2007 19:37:53

Rogue (il me semble)
29 Novembre 2007 21:02:49

Les 3 classes sont faite pour le pvp
30 Novembre 2007 15:31:38

OK a ton avis un wawa full T6 vs un demo full T6 aussi bien spe aussi bien stuff qui a laventage parceque il parait que demo c'est la bete noire du guerrier mais il parrait aussi que il y a eu du nerf.
30 Novembre 2007 16:35:15

Moi je te conseille le démo plutot car en pvp les sorts c'est plus pratique que de devoir suivre tout les joueurs au corp a corp, puis tu as le fear (le wawa en a un en spé furie mais moins efficace) et le pet qui peut s'averer plutot pratique.
30 Novembre 2007 17:07:50

Ok et la question au dessu tu dirais qoi ?
1 Décembre 2007 08:43:32

Omg ... <_<

reprenons tout à zéro

Sether a dit :
En pvp la meilleure classe, c'est de loin voleur, elle surpasse toute les autres, je te déconseille guerrier parcontre, pas le plus pratique, bref si tu veux beaucoup pvp : Voleur c'est le must.

Le voleur doit être la classe la plus pourrie en arène qu'il éxiste.

Citation :
Lache l'affaire on te dit, tout les rpg sont fais de telles façon qu'aucune classe n'a d'avantage fondamentaux sur une autre, tout dépend du joueur et des choix qu'il a fait !

As tu déjà joué à wow? C'est le jeu le plus déséquilibrer niveau pvp qui éxiste.

Citation :
Wawa spé plutot furie a mon avis pour le pvp, sinon essaie un peu les classes et choisis celle que tu prefere sachant que wawa c'est corp a corp, alors que pretre et démo c'est plus sorts a distance.

xD

La spé fury pour arène? Ta raison ... c'est une spé mix 31/30 ( 31pts armes / 30 pts fury ) ou alors totalement orienté armes qu'il faut. Pas une spé fury ( qui est une spé pve )

Citation :
OK a ton avis un wawa full T6 vs un demo full T6 aussi bien spe aussi bien stuff qui a laventage parceque il parait que demo c'est la bete noire du guerrier mais il parrait aussi que il y a eu du nerf.

Chance de gagner du war : 30%. Si il gère bien ses postures ( pour ne pas être chain fear ) et qu'il est bien stuff ( pas T6 mais Saison 3. Le T6 vaut rien en arène ), il aura une chance.

Mais il faut savoir que le démo, comme le prêtre spé ombre ( qui ont subit un nerf du fait que leurs dots font moins mal si le mec en face à de la résilience ) restent les classes imba du jeu.

En gros, pour te résumer.

Prêtre ombre = Gros dps pve ( et très grosse utilitée sans avoir à respé ). Imba en arène 2v2 avec un démo. Dps à base de dot et de drain.

Démo = LA classe pvp. Que cela soit une spé démono ( qui apporte une résistance comparable à celle d'un war si stuff pvp ), ou spé affli ( qui reste la spé du jeu la plus chiante à battre )

War = Une des meilleurs classes pvp ... mais que avec du très gros stuff. Avant d'avoir du full épique arène .. bah tu ne sentira pas la puissance de ton war :) 
1 Décembre 2007 09:13:31

Ok merci bcoup et peut tu me dire avec un tre gros stuff un war batil un demo avec aussi un tre gros stuff si il sont aussi bien spe et il joue aussi bien ?
1 Décembre 2007 12:43:19

Un war avec un très gros stuff, même équivalent avec un démo, peut en effet le battre.

Il faut voir aussi que dans une optique d'arène, c est la composition qui jouent.

Un prêtre ombre / démo battent un war/paladin ou war/druide la plupart du temps

Mais un war bien manier peut casser toutes les classes dès que sont stuff devient full épique pvp avec une bonne arme.

Pour exemple, il fut un temps ou je pvp avec mon paladin ( j'ai arreter wow depuis ).

J'ai été dans le top 3 de la saison 1 ( grade gladiateur ) puis dans les 2100+ de cote en 2v2 pour la saison 2 avec un pote war.

Ce pote war, qui à commencé avec un stuff full bleu pve ( il était notre MT ) faisait que nous ne gagnions pas énormément de match ( stuff trop pauvre)

Le jour où il à eu hurlesang ( en saison 1, c'était une arme énorme :p  ) nous avons commencé à massacrer tout le monde.

Dès que les pièces arènes sont arrivés, nous battions TOUTES LES COMPOS sauf les prêtres / démos contre qui nous luttions un peu plus.

Je pense donc que démo >(légèrement) war > prêtre ombre en 1V1

Mais après, tout dépant de la personne en face, de la compos, ...
1 Décembre 2007 12:47:13

pretre ombre bat war en 1vs 1??????
1 Décembre 2007 12:48:31

tu peut refaire sans les > > > jai que 10 ans ^^
1 Décembre 2007 14:29:55

Il dit que le démo est legerement meilleur que le war qui est meilleur que le prêtre ombre en 1 contre 1.
1 Décembre 2007 15:17:18

ok merci et tout sa quand il sont tous avec un exellent stuff ?
2 Décembre 2007 18:17:22

Tu rend ouf avec tes questions la, toute les classes sont bien il y a pas de desequilibre dans WoW, suffit juste de la savoir jouer stoo
2 Décembre 2007 19:25:44

todi a dit :
ok merci et tout sa quand il sont tous avec un exellent stuff ?

Oui.

Avec un bon stuff, Le démo est le meilleur, le war viens apres. Et le prêtre ombre pour finir ( pour les 3 meilleurs )

Avec un stuff pas terrible, c'est le démo toujours en 1er, suivi du prêtre ombre et pour finir du rogue ou du war.
4 Décembre 2007 11:59:44

todi a dit :

Depuis la mise à jour 2.3 de Wow, le Wawa possède Souhait Mortel ( Insensible à la peur pendant 30sec et 3min de CD il me semble ) en compétence de classe et non plus en talent.
( c'est juste pour préciser )

Par contre dire que telle ou telle classe est mieux que l'autre, j'en vois pas l'interêt, déjà parce que cela n'engage que l'auteur, mais surtout parce que toutes les classes ont leurs "bêtes noires" comme tu dis, il n'existe pas de super-méga-classe.

Sinon, ça me fait bien rire de lire des commentaires du style "c'est le démo toujours en 1er, suivi du prêtre ombre et pour finir du rogue ou du war." ... vu que les stats finales des BG, dépendent de beaucoup de paramètres, tels que les nombres de joueurs dans chaque camp, les classes représentées, si les autres focussent la VH ou les points ( ou les flags )etc etc... donc ne va pas croire que telle classe est mieux qu'une autre, ça dépent en premier lieu de ton niveau de jeux et de ta connaissance des classes adverses.

Pour ma part, je joues depuis un certain temps à Wow et suivant les classes que j'ai en face de moi, je joue différemment, mais bon des fois je vais être en tête de classement VH ou dégats infligés, mais des fois non,... m'enfin après, c'est chacun son point de vue.

Sur ce, bon jeu ^^ en espérant être ton adversaire prochainement ^^ (enfin si tu te mets au PvP HL).

PS:
todi a dit :
OK a ton avis un wawa full T6 vs un demo full T6 aussi bien spe aussi bien stuff...

euh tu sais ce que c'est le T6 au moins?
5 Décembre 2007 14:28:29

Bonjour , je passe juste pour dire que moi je joue un mage 70 spé arcane/givre bien stuff et en pvp je m'éclate ^^
5 Décembre 2007 14:44:03

Citation :
Avec un bon stuff, Le démo est le meilleur

ahh..... je sais pas d'ou tu sors cette info mais bon ^^

Citation :
le war viens apres

Que dire a par je suis spé frost ^^(mago spé frost contre pas male de classe gère mais une fois les boubou de passer , glaçon et pet il faut pas non plus aller dans un gros ta d'ally ( je suis h2))

Citation :
tu peut refaire sans les > > > jai que 10 ans ^^

Si tu a vraiment 10 ans ne parle pas de t6 ^^

Citation :
Un war avec un très gros stuff, même équivalent avec un démo, peut en effet le battre.

Le nombre de démo que j'ai vue gnagnagné parsqu'ils se sont fait battre par un wawa ^^

Citation :
Mais un war bien manier peut casser toutes les classes dès que sont stuff devient full épique pvp avec une bonne arme.

Faux et archie faux ! TOUTES CLASSE BIEN JOUER PEUT "casser" LES AUTRES !!

Et pour finir

Citation :
Je l'ai est deja essyer jusque au niveau 30

On ne dit pas je les ai déja esseyer jusqu'au niveau 30 ^^ au niveau 30 on ne connais qu'une ridicule partie de sa classe :bounce: 

5 Décembre 2007 21:49:49

tjrs les memes posts ^^ ahlalaa ... rien vaut les hunt moi je dis :p 
6 Décembre 2007 18:34:17

Moi je dit +1 ! je joue mage mais ..........C'est tellement rigolo de les voir me taper alor que je suis sous glaçon avec mon pet qui leur balance du -800 et je le fait geler comme sa quand je sors du glaçon un javelo trait de feu et a pu hunt mais sinon a par sa sa roxx vraiment ( une des ceull classe que je galère a tuer ^^et encor quand ils ne me tue pas ^^) :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS