Votre question

jouer sans installer?

Tags :
  • MMORPG
  • Gold
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Décembre 2007 13:07:54

Bonjour a tous.Je m'adresse a vous pour vous demander une question j'ai age of mythologie gold edition et je voulais savoir si si je mettais les fichier du jeu apres instalation sur mon ordi sur une cle usb es que le jeu serait possible ou faudrait-il d'autre chose?
merci d'avance

Autres pages sur : jouer installer

1 Décembre 2007 14:17:27

Si tu déplaces les fichier, y'a peu de chances que tu puisses encore jouer après.
2 Décembre 2007 13:00:26

pas deplcer le fichier mais le copier se srait possible? apres d'y jouer sans installer?
Contenus similaires
2 Décembre 2007 13:30:18

Ben pareil, que tu copies ou que tu déplaces ça revient au même ;) 

Enfin essaie et tu seras fixé.
2 Décembre 2007 22:09:18

Normalement oui. Pour ce type de jeu, il n'y a encore pas trop d'inscriptions dans le registre donc le jeu n'a pas d'emplacement fixe pour fonctionner (exemple : si tu installe dans "C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Mythology\", les valeurs du jeu dans le registre seront adaptées en fonction de cette emplacement et si tu déplace les fichiers, il risque d'y avoir quelques problèmes pour que le système s'y retrouve)...
C'est le seul problème mis à part que les raccourcis seront à refaire.

Sinon tu peux toujours faire une image ISO (ou autre) de ton CD/DVD d'AoM que tu met sur ta clé USB et que tu émule avec DAEMON Tools sur ton autre PC ; de cette manière tu pourra installer le jeu comme si ce CD/DVD était dans un lecteur optique (tout se fait en virtuel).

Voilà.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS