Votre question

[Abonnement MMORPG] Abonnement WoW.

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Décembre 2007 12:25:53

Je vous souhaite bonjour à tous,
depuis quelques temps, j'ai prit la descision de me mettre au jeu World of Warcraft. Mais j'aimerais profiter de la totaliter de mon abonnement. En fait je ne peut jouer qu'en Week-end et le Mercredi ! Alors serait-ce possible de suspendre mon compte le lundi,mardi et jeudi.

Cordialement

Criimo

Autres pages sur : abonnement mmorpg abonnement wow

2 Décembre 2007 12:34:22

Euh non. C'est pareil partout. Quand tu prends un abonnement pour téléphonie mobile par exemple, tu leurs dis pas : "Vous pouvez ne pas me compter le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi svp ? Parce que je travaille dans une mine donc voilà je ne veux pas payer pour rien."

Un peu de bon sens. Pour le coup, tu te fais "arnaquer". Dirige toi plutôt vers des MMORPG gratuits (cf. le topic en post-it).
2 Décembre 2007 12:42:04

En effets vous avez raison.
Mais quelle MMORPG ressemblerais à World Of Warcraft ? Je ne vois pas le quelle pour l'instant...
Si quelqu'un aurez une idée de MMORPG n'hésitez pas.

Cordialement

Criimo
Contenus similaires
2 Décembre 2007 13:29:59

En payant mais pas d'abonnement il y a Guild Wars. Tu as regardé le topic des MMORPG gratuits ? Certains valent le coup.
2 Décembre 2007 13:33:44

www.mmorpg.com

Pour avoir tous les MMO, y'a pas mieux. Mais tous nécessitent de payer au moins un mois...
2 Décembre 2007 14:09:25

Oui j'ai regardé la liste.
Je suis bien tanté par Guild Wars. Est il interessant ?
J'ai des amis qu'il ne l'aime pas du tout.
Personnelement je le trouve pas mal à vu d'oeil.

Cordialement

Criimo
2 Décembre 2007 18:16:23

Ben disons qu'il a rien à voir avec WoW. Déjà c'est pas un MMORPG, c'est plus un RPG en ligne façon Diablo 2. Pis bon, tout est différent...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS