Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche mmoprg gratuit

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Février 2005 12:22:21

voial si vous connaiser de bon mmorpg gratuit pouvai vous me dire ou je peu les telecharger
merci davance

Autres pages sur : cherche mmoprg gratuit

20 Février 2005 12:26:52

stp ne flood pâs ce topic merci
Contenus similaires
20 Février 2005 12:28:49

roro ... ton post est bidon et ne sert a rien sachant en plus qu'il y en a pas mal.
j'en connais surtout 2 :
T4C qui est asser vieu mais gratuit
et eux .. a merde me souvien plus :/ 
mais je sais qu'il y en a pas mal
sinon ta dse truc comme DOFUS quest vraiment pas chere 2ou3€ par mois je crois
20 Février 2005 17:55:57

Tape mmorpg gratuit dans rechercher, tu as tout ce qu'il te faut =)

Pour ma part je te conseille Lineage II qui est très bien (faut juste la config qui va avec) et pour la "nostalgie" T4C ... Si tu arrives à y jouer sans gerber, bravo... :ptdr: 

Legato, explique au moins ce que c'est, parce que mettre juste une adresse...Si c'est juste pour te faire de la pub, c'est pas la peine... :pfff: 
20 Février 2005 22:52:46

merci mais lineage 2 jai deja fer le tour ma team(les dragonfly vous conaiser peut etre)a ouvert un serveur jai pusieur lvl 80
21 Février 2005 20:23:04

Sinon il y a Anarchy Online qui est gratuit pendant un an...
Il est tres complet, je ne sais plus si l'on peut encore s'inscrire, en cas pv moi...
21 Février 2005 20:29:40

Dommage tout ça, la beta du 18-20 Fev de Guildwars s'est terminée il y a un peu moins de 24 heures... Rendez vous le mois prochain pour tester ce futur hit ^^
10 Mars 2005 01:00:21

sisi ya mon serveur que j'ai à te proposer parfaitement stable et tu ne rameras pas ( 1Go de ram pas mal no^^? ) contacte moi si tu veux venir 8-) Juste petit probleme : je peux accueillir 200 personnes et pour l'instant ya pas grand monde vu que je viens de l'ouvrir donc voila contacte moi vite ! et previen du people de venir si tu veux....ce serait encore mieux pour tous :)  (forum du serveur Zeus en création)
10 Mars 2005 10:31:27

Rose online !
10 Mars 2005 10:48:24

beaucoup d'adresse donner de MMORPG gratuit sont mort, je peut pas avoir acces a lineage II

lien mort :-? ...
10 Mars 2005 10:49:47

je veux bien venir ayatame !! :-P
10 Mars 2005 11:33:06

j'avais vu a un moment un serveur WoW qui proposé de jouer gratuitement

je sais pas comment ca marche
10 Mars 2005 11:53:33

c'est un serveur privé et ils disent qu'on peut y joué gratuitement
est ce possible?
12 Mars 2005 21:26:45

Salut !

Jia crer un mmorpg Heroes Online !

Telecharger le aprs decompresser le nimporte puis lansser le est crer un nouvo compte !!!

Heroes Online
22 Janvier 2006 18:39:13

et vous conseilleriez quoi si on a un mac? je vous souhaite bonne
chance
22 Janvier 2006 19:43:25

slt moi je vous conseille kalonline.com
cest en anglais mé cest du worl of warcraft gratuit
moi ji sui et g dja rencontré 68 francais sur 39000 inscrit sur les 2 serveurs du jeu
22 Janvier 2006 19:46:07

moi je connaisez un servuer piraté qui fesé WoW gratis labonnement mé il se sont fé capter par la police dsl pour eux!!!
22 Janvier 2006 20:04:56

Salut Naruto062,
Peux me donner une adresse pour ton jeu, je suis très intéressé!!
Car ça va faire quelques mois que je cherche un jeu Gratuit/béta mmorpg!
J'avais trouvé Trantra mais il vient de devenir payant (http://www.tantra.com.ph/).
Voilà merci d'avance! ;-)
Si qq'un a un autre jeu a me proposer, jsuis preneur. :-D

BilouTz the l33t ...
22 Janvier 2006 20:05:47

n'importe quoi...entre le sms et ce qui a été dit.... :-o
22 Janvier 2006 20:18:23

Hmm ? :-o
25 Janvier 2006 00:57:30

salut moi jaime bien ragnarok ces facil a dl facil a instaler. Bonne ambience GRATUIT event reguliere (que dire dautre hmm...).
25 Janvier 2006 12:54:16

Organic s'il te plait evite de poster pour dire que oh le langage sms, ohhhh non je n'en peu plus, ohhhhh arreter moi ça s'il vous plait, tout le monde a compris, mais viens pas faire chier les gens avec tes vieux postes tout pourris qui ne servent à rien, personnes ne prend exemple alors laisse tomber.
sinon pour ne pas etre dans l'illigalite de ce forum je vous conseille entre autre :
Ragnarok
Dofus ( Flash )
Lineagne II
R.O.S.E. ( ce n'est pas le meilleur mais bon )
Etc ...
Si vous avez du mal allez sur Google et tapez/
MMORPG
MMORPG gratuit
Ce sont les meilleurs mots clés pour trouver des jeux extraordinaire, voila !
25 Janvier 2006 16:18:41

ca va? tu t'es calmé?
si certains soulent avec leur SMS cela me regarde,car lire ou essayer de lire des posts de ce genre me donnent un peu la gerbe.
Deja d'une,si tu veux jouer ton zorro,ou ton moralisateur,tu prend exemple sur moi et donc tu n'as pas de leçons a me donner.
maintenant,si tu n'es pas content de mes vieux posts tout pourris(LOL??????????????),tu as aussi la possibilité de ne pas me lire.
sinon,pour certains jeux que tu cites,ils sont payants.Tu aurais pu te donner la peine de le preciser.Desolé pour ce post aussi pourri que ce topic.SI certains se donnaient l'once,que dis-je,l'envie de chercher un peu...

25 Janvier 2006 20:07:00

Lol tu me fait marrer, tu vois ça c'est la caractéristique d'une personne faible mentalement, et qui pour un équilibre mental se doit de casser les co****es au autres, et deja si tu le dis si bien a moi que je ne suis obligé de lire ce que tu ecris alors pourquoi lis-tu les messages SMS ???

Et tout les jeux dont les noms que j'ai posté ne sont po tous payant !
26 Janvier 2006 12:06:05

voila alors je vous presente fly ff c est en 3D et c est vraiment super
mais il commence a etre victime de son succes et les 3 serveurs sont parfois tous pris
il est dispo sur www.gpotato.com et fait 420Mo soit 30 H en 56 K loooooool
26 Janvier 2006 13:33:04

makroy,quand tu auras appris a lire,tu viendras me reparler...j'ai dit <CERTAINS> de ta liste.
Comment modifier les paroles des autres et manipuler en deux actes par makroy.
Maintenant si tu te complais a venir me casser,m'insulter ou continuer à te permettre de me parler ainsi,je te conseille une chose petit;D'évoluer un tout petit peu !!! :-D
j'arreterai de te repondre,car tu ne vaux meme pas la peine que l'on prete attention a toi..c'est trop d'interet a te porter et je te signale que le débat continue,alors va jouer ailleurs,tu es fatiguant. :-D
28 Janvier 2006 10:29:46

personellement je joue a DAOC sur un serveur privé et j'aime bien
28 Janvier 2006 23:52:00

moi ossi je veu bien veir ayatame
1 Février 2006 19:39:09

ya un bon jeu ossi ki s'appelle knight online il est gratuit. il est un peu ds le genre de WoW mais en bcp moins complet mais il est bien fait question graphisme.
1 Février 2006 19:40:42

g oublié de préciser il est en anglais mais ya pas mal de francais venez nbreux sur le serveur deimos mon psedo c thebestdu1870 @+
2 Février 2006 13:48:32

Je trouve que flyff est un eju pr les petit moi je vous consil : silkroad online tres bon mmorpg gratuit mais en anglais c un style japonais medieval : http://www.silkroadonline.net/
et en ce moment je dl Lineage 2 il a l'air pas mal :-) .
2 Février 2006 13:50:38

Dsl kelkes petite faute de frape :-P
2 Février 2006 16:14:23

j'allais proposé le meme jeux ^^ effectivement lineage2 est un tres beau mmorpg gratuit et 3d meme aussi beau ke L2 :-D ca reste mon avie :p 
donc ce jeux ce deroule a l'epoque de l'age d'or chinois ^^ et il es aussi tres tres beau graphiquement
2 Février 2006 16:25:05

Lineage 2 n'est pas et n'a jamais été gratuit. Si on le télécharge, on s'engage, en anglais mais j'ai la flemme de traduire:

7. OFFICIAL SERVICE

NC Interactive has designed Lineage II for play only as offered by NC Interactive at the Web Site. You agree to play Lineage II only as offered by NC Interactive at the Web Site and not through any other means. You further agree not to create or provide any other means through which Lineage II may be played by others, as through server emulators. You acknowledge that you do not have the right to create, publish, distribute, create derivative works from or use any software programs, utilities, applications, emulators or tools derived from or created for Lineage II, except that you may use the Software to the extent expressly permitted by this Agreement. You may not take any action which imposes an unreasonable or disproportionately large load on our infrastructure. You may not sell or auction any Lineage II accounts, characters, items, coin or copyrighted material.

2 Février 2006 16:34:48

Non je c comment ne pas payer pour Lineage 2 . Et je dis encore telechargez silkroad online pour ceux ki cherche des mmorpg gratuit et bien fait
2 Février 2006 16:38:39

Sinon faite comme moi achetez GW il est magnifik et il a un super game play . Nouvelle version Primptemps 2006 OUaaaa jsuis trop conten sa va déchirer !!!
2 Février 2006 19:03:16

J'ai jamais dit qu'il n'existait pas des moyens pour passer outre l'abonnement de Lineage 2 Cha_dox, je rectifie juste ce que vous dites: Lineage 2 n'est pas et n'a jamais été un MMORPG gratuit. Si vous y jouez sans passer par les serveurs officiels de NC et sans payer l'abonnement, c'est que vous utilisez des serveurs privés (et illégaux soit dit en passant).
2 Février 2006 19:53:52

a oki j'avais pas compris :-)
3 Février 2006 19:23:54

Jeu convivial et amusant, le Multimud cherche ,en plus de ces joueurs actuels, de nouvelles têtes.

Un MUD (Multi-User Dungeon) est un jeu vidéo hébergé par un serveur sur Internet. Les joueurs incarnent un personnage et voient des descriptions textuelles de salles, d'objets ou d'autres personnages dans un monde virtuel. Ils peuvent interagir entre-eux et avec l'environnement en tapant des commandes qui ressemblent au langage courant.

Celui ci ce deroule dans un monde de fantasy, ou s'entre mèle elfe, nain, dragons, et autres merveilles...

Nous vous attendons pour vous faire découvrir ce monde magique.

L'adresse: multmud.homeip.net
Je vous conseil d'utiliser un client mud, ça vous facilitera la vie.

Tyhana. :-D
3 Février 2006 20:18:03

Typhana, je suis désolé mais je trouve pas ton site.
3 Février 2006 20:44:11

Ce n'est pas un site, d'abord tu dois télécharger un client mud, genre muckclient ou alclient, ensuite dans adresse tu rentres multimud.homeip.net et le porte 6022 que j'avais oublier de donner je m'en escuse.
Merci d'essayer en tout cas, :) 
2 Décembre 2007 11:33:03

bonjour tout le monde je me permet une petite intusion dans la discution , mais j ai trouve un mmorpg hyper sympa c est space cowboy online mais le seul prob que j ai c est que la licence vient d etre vendue et donc les serveurs vont fermer pour certainement reouvrir mais payant ? j aurai donc aimer savoir si certains d entre vs pourraient m indiquer un serveur prive ou alors ou trouver une base de donnee de ce jeu pour en faire peut etre un j ai deja un serveur wow mis je vais surement bientot le couper donc pour quoi ne pas mettre sco dessu a la place ?
dans l attente d une reponse je vs remercie d avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS