Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème graphique Sims 2

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Novembre 2007 15:01:45

Bonjour,

Je viens d'acheter l'addon Au Fils des Saisons, après installation toute contente je commence à jouer, ooh !!! C'est tout rose ! Et dans les maisons c'est tout rouge !! Mais que faire ? Et bien je sais pas trop, et c'est assez ennuyant, donc je fais appelle à vos lumières.

J'ai une amie qui là installé aussi, et ça fait pareille que moi. Je supposerais donc que c'est au niveau de la carte graphique. En sachant que nous avons toutes les deux un pc portable et que dans le Diagnostic DirectX dans affichage, il nous met toute les deux une carte graphique SiS.

Si c'est bien la "carte graphique" qui ne vas pas y a t-il un moyen de régler le problème ? On a déjà essayer de mettre les derniers pilotes et les anciens pilotes, rien ne fonctionne.

Merci d'avance,
Aulie

(Ah oui, je savais pas trop ou mettre mon post, donc je les mis ici)

Autres pages sur : probleme graphique sims

28 Novembre 2007 15:35:54

Quelle est ta carte graphique ?
28 Novembre 2007 18:18:38

Oui il nous faudrait la config de vos pc, étant des pc portables il est fort possible que vos cartes respectives ne soient pas assez performante, si c'est le cas vous allez devoir casquer :s
Contenus similaires
29 Novembre 2007 10:46:56

J'ai une SiS de 32 Mo et elle a aussi une SiS mais de 64 Mo.
29 Novembre 2007 16:04:10

C'est carrément pas assez pour faire tourner ce jeu... Du coup, les images ne peuvent être mises en mémoire, d'où la présence de carrés roses, noirs, et rouge, qui notent l'absence d'image.

A part acheter une meilleure carte graphique, y'a rien à faire. Ou peut-être baisser les détails du jeu...
30 Novembre 2007 16:00:49

Même avec 64 Mo ?
Parce que j'avais un Academie avant d'installer (il ne l'est plus) et ca tourner "bien" tout de même. (J'avais pas de rouge ni de fushia partout)
30 Novembre 2007 16:10:04

Oui, mais plus y'aura d'extensions, plus y'aura de textures à charger, et plus il te faudra une carte graphique puissante...
1 Décembre 2007 01:13:31

Au Fils des Saisons c'est la seule d'installé.
Bon tanpis, merci de ton aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS