Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Resolu] GW EotN

Tags :
  • MMORPG
  • Désinstaller
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Novembre 2007 22:55:57

Hello all :hello: 

Hier je me suis achter la new extension de GW : Guild Wars Eye Of The North
J'ai ajouter mon code d'acces puis jai essayer de me conecter, la je n'avai pas reçu mes 2 new slots ke l'on reçoi pour chaque Ad-On, jai essayer d'en crer un sur un de mes 4 autre slot et je ne pouvai pas selectionner la Quete EotN. J'en est parler a un ami qui ma dit d'installer le jeu depuis le CD même Bug. J'ai redemmarrer l'ordi toujour la meme chose alors jai desinstaller puis reinstaller sa ne marcher tjr pas. Bizzard :(  !!!
Alors je me suis dit d'essayer de faire passer un joueur ds la Tyrie de EotN a partir de l'Arche du Lion le Probleme j'ai plus de perso lvl 20 alors la jessaye de me monter LVL 20 ds le desert. Revenons a notrancee bug : le truc Bizzard c'est qure dans mon coffre jai 1slot de plus et je pau debloquer les nouvel compettence EotN en PvP ansi que les Heros alors que dois-je faire ?

Merci d'Avance et A+

Autres pages sur : resolu eotn

11 Novembre 2007 23:10:41

C'est une extension, pas un jeu à part entière, contrairement aux autres. Du coup, pas de slots supplémentaires.

Ensuite quand tu parles de sélectionner la quête de l'extension, tu parlais lors de la création du personnage ? Si c'est le cas, c'est normal, vu que c'est uniquement pour les persos de haut niveau (enfin le minimum recommendé étant de 20 hein...). Donc du coup, pas de perso qui y commence direct, comme pour Prophecies, Factions ou Nightfall.

Le slot en plus dans ton coffre correspond au nouvel onglet pour les matériaux. Parle aux agents Xunlai devant, et tu pourras payer pour y accéder. Ca te permet de stocker des piles de 250 matériaux de chaque type.

Pour les compétences, elles sont accessibles uniquement depuis les zones de l'extension, et pour les Héros c'est pareil.
11 Novembre 2007 23:19:52

A merci de la precision ouf rassurer et pour le coffre javai deja tout dedans avant javai 2onglet + celui des materiaux mnt jen est 3+les materiaux quand je te parle de debloquer des competence et heros c depuis PvP Merci ce n'est donc pas un bug donc faut que mon rodeur finissnt le desert et bate sont double. C'est un peu bete je trouve de creer sa enfin bon c pas la mort mais voila c'est pas se que je pensai. Merci A+
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS