Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'installation AOE III

Tags :
  • MMORPG
  • Microsoft
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Novembre 2007 00:44:35

Bonsoir,

J'ai désinstaller AOE III il y a quelque mois, sur mes 2 ordis, et voilà que maintenant je veux les réinstaller, le problème, c'est qu'a la fin de l'installation ils me disent ;
"Erreur lors de la lecture du fichier C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Empires III\art\art2.bar. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder."

Voici ce que met le message sur mon ordi, et sur l'ordinateur de la famille le "art2.bar", et remplacer par le "sound"

Depuis que j'ai essayez d'installer le jeu, quand je recommence je passe tout de suite à l'installation sans passé par la clé CD...
Sinon je crois avoir eu un message, je m'en souviens plus, c'étais comme quoi la clé CD était trop vieille, ou un truc du genre... bref !

Donc si quelqu'un pourrais m'aider, se serais gentil, ou alors me donné un numéro pour que je puisse contacter quelqu'un de AOE III.

Merci bien !

Bonne soirée !

Autres pages sur : probleme installation aoe iii

6 Novembre 2007 20:12:12

Désinstalle, supprime le dossier "C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Empires III\" pour être sûr qu'il reste rien, et réinstalle.
7 Novembre 2007 11:11:26

Merci du conseil, mais... je l'ai déjà fait plein de fois, j'aurais aimé que ça soit ça, je ne sais plus quoi faire, vous n'auriez pas un numéro pour que je puisses les contactés ?

Bonne journée ;)  !
7 Novembre 2007 17:23:50

Ben si tu veux les appeler, tu devrais pouvoir trouver le numéro sur le manuel ou un truc du genre, mais bon, ils t'aideront pas plus que moi ;) 

Sinon, ton CD il est dans quel état ? Du genre rayé ou encore bien neuf ? Parce que si il est rayé, il se peut qu'il aie du mal à lire le fichier.

Sinon j'ai pas trop compris l'histoire de fichier qu'il manque, il est bien présent ce fichier art2.bar ou pas ? Et si il y est pas, essaie de farfouiller dans le CD pour voir si le fichier s'y trouve.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS