Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] bot pour battle.net

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Novembre 2007 09:45:38

salut tout le monde,
voila j'ai réussi a créez un bot pour ma team a starcraft seulement voila je ne trouve pas quel est le server de SC.

il nous dise "serveur hébergé par Telia"
il sont bien gentil mais moi il me faut un chiffre voila se que j'ai essayer

216.32.73.174

209.67.136.170

209.67.136.174

207.138.34.3

209.67.136.172

Et rien ne marche est ce que quelqu'un connaitrais le server par hasard?

car se sont les server possible des ancienne version mais je ne trouve pas pour la dernière :/ 

Autres pages sur : resolu bot battle net

1 Novembre 2007 13:37:16

Euh tu te démerdes comment pour y jouer exactement ?

Et sinon c'est un forum, donc si t'as pas de réponse après quelques heures, c'est tout à fait normal, inutile de te plaindre du manque de réponses.
1 Novembre 2007 13:41:04

hola détend toi le string man

comment sa tu te demerde comment pour y jouer?
Contenus similaires
1 Novembre 2007 14:27:39

Quel prog t'utilises, qui t'a filé ces IPs...

Et sinon, pas plus d'un up par jour, c'est indiqué dans les règles du forum. Remonter le sujet sans arrêt parce qu'on a pas de réponses ça sert pas à grand chose à part foutre le bordel dans la section et se mettre les modos à dos :) 
1 Novembre 2007 18:39:46

ben ces IPs se sont se que mon bot conaissais mais bien évidement c'est ceux de l'encienne version :/  et comme je suis stupide j'ai la nouvelle:/
et je cherche celle de la nouvelle pour que se charmant bot se conecte par contre j'ai un site

il me mette " for the lasted version see :

http://www.sclagency.com/wintersbot/"
j'y est été et hop rien du tout :/ 
1 Novembre 2007 19:24:59

J'ai trouver quelque chose

lorsque je met "exodus.battle.net"
il arrive a se connecter en t'en que fun)bot(fun le nom que je lui et donner mais se message aparai ensuite

recving from soket returned :-1

et il recommence la manip' ( j'ai trouver se exodus.battle.net en fouillant dans les fichier du bot )
1 Novembre 2007 20:33:37

exodus.battle.net est en effet le bon DNS pour s'y connecter.

Sinon je te conseille plutôt un de ces bots :

http://www.eventualmadness.com/ipb/index.php?act=site&p...
http://www.stealthbot.net/board/getsb.php

Ils sont plus récents, et souvent mis à jour. Ces sites informent également de l'état des serveurs, histoire de voir si c'est une période de Warden (détection de cheats et kickage automatique de bots), ou éventuellement une Rust Storm (fermetures de comptes, ban de clés, modifications de stats/persos/objets...).

En gros, le genre de chose qui peut te couter ta clé cd... Donc consulte un tas de sites en permanence pour t'assurer que tout va bien. Même si certains vont te dire que leur bot tourne depuis toujours sans aucun problème, c'est que c'est des gros noobs, et ils feront plus les malins quand ils se feront ban.
1 Novembre 2007 20:35:30

a donc en gros c'est bot sont cool mais peuvent nous faire bannir la clef :/  pas cool mais je vais tester
1 Novembre 2007 20:56:15

je remplis surement mal les questionnair peut tu m'aider??

sealthbot ne se conecte pas j'ai sa comme message

" [BNLS] Connecting...
[BNLS] Connected!
[BNET] Connecting...
[BNET] Connected!
[BNET] Version check failed!
[BNET] BNLS has not been updated yet, or you experienced an error. Try connecting again.
All connections closed."

alors voila pour sealth bot et l'autre

"[ 20:55:44 ] [BNET] Disconnected!
[ 20:55:44 ] [BNLS] Connecting...
[ 20:55:44 ] [BNLS] Error: 11004"

voila merci de m'aider
1 Novembre 2007 21:13:58

L'autre que t'utilisais avant pouvait aussi te bannir ta clé...

Pis là je saurais pas te dire, ça fait au moins un an que je m'en suis pas servi, mais j'ai un pote qui s'en sert et visiblement ils marchent très bien... Donc tu dois avoir un truc de foiré dans la config, regarde un peu si t'as bien mis ton account, pass, et tout et tout...

EDIT : Oups, Warden actif, donc pas de bots pour le moment... Ils marchent sur Diablo II par contre, mais pas sur Starcraft pour le moment.
1 Novembre 2007 23:45:31

warden?? actif c'est quoi?
1 Novembre 2007 23:52:25

http://en.wikipedia.org/wiki/Warden_%28software%29 : Un système anti-cheat et anti-bots de Blizzard. Donc si t'arrive pas à te connecter c'est normal.

Je me suis renseigné vite fait, et y'a plus des masses de bots qui fonctionnent encore depuis que y'a le Warden. En fait y'en a aucun, à part des mecs qui les font eux-même et qui les partagent pas trop, et qui se basent à mort sur le jeu lui-même.
2 Novembre 2007 00:44:13

merde parce que en se moment il y en a un qui traine sur fra-1 mais bon pas grave je suis pas encr assez douer pour en faire j'aprend juste le début de la prog donc c'est mort a part si ta un code de bot pret sur ton pc tu pourer m'envoyer les ref mais bon sa métonerais merci quand même :( 
2 Novembre 2007 00:45:35

hey j'ai vu que c'étai pour le patch 1.15 mais si je le fait conecter sur la version 1.10 puis que je le deco jamais c'est pas possible?
2 Novembre 2007 00:56:39

Ben avec la 1.10 tu peux pas te connecter logiquement... Si ?
2 Novembre 2007 11:02:09

ben en fait j'avez mis la 1.10 certe moi je ne pouver pas jouer en réseau mais en solo si donc si je met la 1.10 mon bot pouras peu etre non ?? puis ensuite je met le 1.15 pour que je puisse ?? je sais pas comment il ont fait pour le bot qui traine sur fra-1
2 Novembre 2007 11:44:14

hmm je suis un malin mais qu'a moitier tu ma dit que sur diablos il passez les bot et moi comme lorsque j'ai une idée en tête je veux l'accomplir !!! j'ai essayer d'installés diablos ( le premier je croi ) et d'aller sur internet seulement ... voila le message

j'ai donc essayer de me connecter puis de retourner toujours pas
j'ai été voir les exeption du pare feu le jeu n'y été pas je l'ai mis et ... :pt1cable:  toujours le même message tu as une idée?
2 Novembre 2007 11:51:57

Enfin en même temps, le Warden tourne côté serveur, donc quelle que soit la version ça sera pareil en fait...

Pour le bot qui fonctionne, ça doit être un bot de jeu dérivé pour le chat, vu que les bots externes se font jeter. Du coup, c'est un truc qui lance le jeu, puis qui repère le texte à l'écran et y répond, mais de façon automatique. Donc ça nécessite d'avoir Starcraft d'ouvert déjà, donc c'est plus lourd qu'un bot standard.

Y'en a pour Diablo 2 des comme ça, mais pour Starcraft j'en ai jamais vu, donc ceux qui l'ont mis là ont du le faire eux-même. Ou alors ils utilisent des bots de Diablo 2...? Faut voir, ils sont pas tellement sur les mêmes serveurs, donc ça me semble dur.

Et pour Diablo, il est pas à jour, donc tu peux pas te connecter.
Version complète : ftp://ftp.blizzard.com/pub/diablo/patches/pc/drtl109b.z...
Version Spawn : ftp://ftp.blizzard.com/pub/diablo/patches/pc/dshr109b.z...

Enfin maintenant il te faut le bot qui va avec... Mais en effet c'est moins chiant, vu que y'a pas de clé cd pour Diablo, donc du coup...
2 Novembre 2007 12:00:31

merci pour les site mais si mon bot ne peu pas y aller sa m'est inutil merci quand même bon ben j'abandonne alors :/  :'( 
2 Novembre 2007 12:03:53

Sinon demande à ceux qui ont des bots, histoire de savoir comment ils font.
2 Novembre 2007 12:04:54

ben je n'en trouve pas :'( 
2 Novembre 2007 12:12:05

Ca doit être parce que y'a plus des masses de bots qui marchent :D 
3 Novembre 2007 17:19:03

Skoi ta team parole-sage ?
6 Novembre 2007 14:22:39

bonjours tout le monde,

voila je cherche un bot qui pourais marcher sur warcraft III R.O.C car j'ai le stealthbot qui marche sur starcraft a peu prét parfaitement mais voila il est la le probleme c'est a peu prés car il se déconecte tout les deux minute ( il parait qua c'est normal avec les clef starcraft ) je l'ai donc essayer sur Warcraft III R.O.C et .... alors la c'est la débandade il ne marche plus du tout ( même avec le bon patch ) un pote a essaye et idem il marche a parament trés bien sur diabloII ( mais je ne l'est pas :/  )

je cherche donc un bot qui marche bien sur Bnet sur starcraft ou warcraft III R.O.C peu m'importe

merci de votres aide
6 Novembre 2007 20:14:30

Fusion !
6 Novembre 2007 20:36:20

fusion?? je me suis aperçu que mon new topic c'est inserer a mon encien :/  oui bon je pense avoir trouver j'ai la cd key d'un pote qui ne jou plus a diablos II donc c'est bon plus besoin d'aide

***PAS DE RECRUTEMENT***
7 Novembre 2007 00:05:24

qui c'est permi de changer mes topic??
7 Novembre 2007 00:06:20

roooo c'est bon vous énerve pas je taquine un peut rohhh bon d'accord je les supprimerais mes message qui servent a rien un jour ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS