Votre question

Recherche d'un bon MMORPG

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Septembre 2007 18:16:54

Bonjour.

Donc je cherche un bon mmorpg online.
Si possible sans abonnement car j'ai déjà World Of Warcraft.
Je sais pas si je prend Guild Wars car on ma dit que le graphisme est bof bof.

Et aussi savoir ce que vous pensez de warhammer online enfin si il sera bien.

Merci.

Autres pages sur : recherche bon mmorpg

30 Septembre 2007 18:53:06

Je te propose Flyff ou dofus !
30 Septembre 2007 18:55:06

Dofus c'est de la merde!
Merci quand même.
Contenus similaires
30 Septembre 2007 19:04:53

Ben Guild Wars c'est pas tellement un MMO, disons que c'est plus proche de Diablo, mais en plus ouvert quand même.

Après dire que c'est moche... Bon, c'est sûr que c'est pas aussi détaillé que WoW, mais en même temps, la beauté de Guild Wars se trouve pas dans son nombre de polygones.

Je vais te montrer quelques ptits jolis screens pour que tu te fasses une idée, si bien sûr les graphismes sont si importants.

EDIT :

30 Septembre 2007 19:46:01

A quand même.
Tu me conseille de prendre lequel?

Et par rapport à Warhammer tu pense qu'il sera bien?

Merci.
30 Septembre 2007 19:51:55

Guildwars est pas mal, mais la communauté est a c*ier! ^^

Non, sans blague, pour un jeu sans abonnement, il est vraiment vraiment pas mal du tout!
30 Septembre 2007 20:09:07

Comment ça la communauté est à chier?
30 Septembre 2007 20:45:23

Ben quand y'a pas besoin de carte bleue pour jouer, tous les gamins y vont...
Sinon par rapport à Warhammer, tout ce que je peux te dire c'est que c'est un MMORPG. Guild Wars c'est qu'un RPG en ligne, mais y'a rien de massif.
30 Septembre 2007 20:50:33

A bah ouais c'est vrai,rien que WoW n'est plus ce qu'il n'était.

Bref je pense prendre Guild Wars mais je ne suis pas sûr.
Une question warhammer online sera payant?
30 Septembre 2007 20:51:12

Logiquement oui.
30 Septembre 2007 20:52:03

A l'époque c'était bien, au temps du seul et unique GW (Prophéties), mais dès que Nightfall est arrivé, j'ai arrêté. Tout le monde migrait ou presque et c'était non plaisant vers la fin. Pas assez de joueurs. Et bien sûr que les graphismes sont magnifiques, tout au maximum...

Mais vraiment le début, j'étais à fond dedans. ;) 

EDIT : Warhammer online sera payant en abonnement (comme wow).
30 Septembre 2007 20:53:00

Et toi Kenelm tu jou à quel mmorpg?
30 Septembre 2007 21:01:43

Guild Wars, je viens de m'y remettre. Ca m'a coûté la peau du cul pour toutes les extensions, mais ça fait du bien. Dieu merci, c'est plus facile de jouer avec des mercenaires contrôlés par IA qu'avec certains joueurs. Je viens de perdre vingt minutes avec un groupe de mecs qui arrivaient pas à se décider sur leurs compétences à choisir, tout ça pour se faire broyer en boucle pendant une demi-heure, alors que j'ai tout fait d'une traite avec des mercenaires en dix minutes.

Sinon au niveau du jeu, Guild Wars m'avait plu, mais alors là avec les 2 autres jeux et l'extension, je suis carrément bluffé. J'y passe mes journées et je m'éclate.
30 Septembre 2007 21:11:07

A ok.
Je pense prendre Guild Wars.
Je jou aussi à wow sur le compte d'un pote.

Mais je suis pas souvent dessus c'est un no life avec ses 200jours de jeu.

Mais par contre je n'ai que une geforce MX 440 pour le moment.
WoW tourne niquel dessus donc je pense que Guild Wars aussi.
30 Septembre 2007 21:28:51

Si WoW tourne, GW tourne. Règle élémentaire du MMO.
1 Octobre 2007 15:46:01

La j'ai vu qu'il y'avait plusieurs Guild Wars on ma conseillez "Prophecies",
je prend lequel?
1 Octobre 2007 16:26:22

Pour ça faudrait demander à Leoten qui les a tous testés :D 

Déjà Prophecies c'est la base de Guild Wars, le tout premier, et il est, de ce que j'en vois, plus grand et plus riche que tous les autres, possède 6 classes.

Pour les deux suivants, ils possèdent les 6 classes de Prophecies et deux classes en plus, ainsi que des petits plus (Guerres de Factions sur Factions, duels sur Nightfall), et le continent me semble beaucoup plus petit. Par contre, du moins sur Factions, on prend des niveaux beaucoup plus vite, donc ça pourrait être pas mal de monter tous tes persos sur Factions histoire d'explorer les autres après, mais bon à toi de voir...

De mon côté je saurais pas trop quoi te conseiller entre Prophecies et Factions...
1 Octobre 2007 16:30:49

Ok,je vais me renseigner.
Mais c'est vrai que sur Guild Wars on ne vois pas les autres joueurs?
1 Octobre 2007 16:33:19

Dans les villes, tu peux rencontrer qui tu veux. Par contre en extérieur, c'est tout en instances limitées à 8 joueurs, donc oui, tu vois pas les autres en extérieur. C'est justement ce que je te disais en haut :

Citation :
Guild Wars c'est qu'un RPG en ligne, mais y'a rien de massif.
1 Octobre 2007 16:36:32

A c'est con ça.

1 Octobre 2007 18:15:07

Moi pour ma part ..
J'adore Guild Wars Prophetie :D  il est magnifique , jouable et long ..
Si tu préfère monter rapidement et explorer le monde sans probleme à t'es début prend faction ( pour monter le perso. lvl 20 sans problemes ) ou Nightfall ( la possibilité d'avoir des mercenaires avec toi ) .
Mais le mieux pour profité un maximum de l'histoire , des quetes etc
C'est de les finirs les un après les autres ..
Par contre prophétie a plus beaucoup de monde sur les serveurs :/ 
Mais il est très bien ;) 
1 Octobre 2007 18:46:40

axel24 a dit :

J'adore Guild Wars Prophetie :D  il est magnifique , jouable et long ..

La première fois il est long, après en 3 jours tu le finis ! :D 
1 Octobre 2007 23:07:58

salut, deja bon courage si tu te lances dans guild wars que maintenant, tu vas avoir du taff, prophecies est tres long, y'a deja 3 extensions, alors si tu veux en plus faire les titres ....j'espere que t'es celibataire lol.

sinon moi j'ai arreté y'a peu de temps d'y jouer, c'est a dire a la sortie de gwen, que je n'ai pas acheté d'ailleurs.

c'etait un bon rpg, mais là ça tent dangeureusement vers le kevin. Depus peu, sur un guerrier par exemple, tu peux mettre un bandana ou des lunettes de soleil, bientot des chaussures nike aussi au train ou ça va. Comme c'est un jeu gratuit, faut ratisser large et plaire au plus grand nombre, surtout au jeunes, donc bon, moi avoir la trentaine, donc je lache l'affaire.

Ce jeu est plus comme un diablo like, sauf que tu n'as pas la sensation d'habiter ton perso, y'a pas de level up ( t'es bloqué a 20 niveaux ), tu ne peux utiliser que 8 competences max, et contrairement a wow qui est basé sur l'evolution du perso, guild wars est surtout base sur des titres ( exploration, competences, ouverture de coffres, etc etc ) et personnalisation du perso ( changer couleurs armures, bcp de differents skins).

donc voila, donc là j'arrete guild car en plus les titres maintenant se font surtout en farmant ( aucun interet).

Wow j'ai essayé et j'ai failli vomir :)  en voyant les graphismes d'un autre age !!! ( et puis quitte a payer, autant que ce soit beau quand meme). Et faire un demoniste qui ressemble a Goofy, je peux pas .....

en attendant la sortie l'année prochaine d'age of conan, je joue a Rappelz, jeu en anglais ( anglais de base, donc assez facile quand meme) qui ressemble a wow dans son fonctionnement, mais avec des persos d'aspect humains ( comme guild wars), et qui est gratuit.
5 Octobre 2007 20:48:24

Guild Wars est vraiment très bien ! Les graphismes sont déja mieu que WoW . Dans WoW les personnages sont bien fait, par contre certain decors, :s, sinon WoW reste très prenant . Guild Ward est bien, il est très leger par rapport a WoW, GW n'est pas un MMORPG, comme disait Kenelm plus haut c'est plutot un genre Diablo .
5 Octobre 2007 22:14:33

bouais, guild wars etait tres bien, mais je me suis lassé, disons que jusqu'a l'extension nightfall, j 'ai assez aimé dans l'ensemble, car les titres etaient interessants, mais là avec gwen, tout se fait au farming, donc bon, ça devient assez vite lassant.

et pis j'ai eu envie de passer a un autre jeu, avec personnage evoluant a plus de 20 niveaux, sorts et armes puissantes, pet, build pas limité a 8 skills, etc etc , donc je joue a rappelz en ce moment, et franchement il est tres sympa ce jeu.

1 Novembre 2007 10:20:29

Bonjour, je conseille fortement Guild Wars, pour en avoir joué de longues heures dessus. Le mieux, evidement, c'est d'avoir les quatres jeux. Sinon que conseiller ? Prophecies ( le un, si t'es fan de pve, du doit connaitre c'que c'est comme t'as WoW), Faction pour le coté pvp..guildes...batailles de factions Kurzicks contre Luxons, et Nightfall si tu joue plutôt solo...avec les heros. Sinon coté graphismes, beaucoup plus aboutis que WoW ! Par contre l'environement de Faction n'est pas très plaisant..tout seré pas agréable ç regardé, Prophecies et Nightfall sont donc mieux coté graphismes. Sinon coté PvP, vraiment dur au début, histoire de rangs au panthéon des heros, si t'es no rank personne te prend enfin bon, soit se trouver une guilde soit avoir des relations ^^ mais par contre en PvP, faut absolument les trois jeux :) . Surtout fait le bon choix GUILD WARS ! :p  si t'as des questions, je pourrais y répondre en mp...

PS : tout le monde dit *ouai Guild Wars c'est de la daube, que 20 niveau pfff* ne pas y croire ! avant de se monter un Personnage PERFECT faut cravacher :)  c'est à dire armure peferct + amélio etc...armes perfect, les builds, les compétences, tout les titres se qui est par exemple de tuer TOUS les monstres du jeu en mode difficile ou de finir toutes les missions avec bonus, ou encore d'explorer toute la carte...de longues heures de jeu vous attendent :) 
1 Novembre 2007 10:32:33

Guild Wars est génial, et pas cher en plus, celui qui a dit que les graphismes était bof bof n'as pas du y jouer beaucoup, car personnellement je les trouve très proche de WoW a quelques exeptions prête.
1 Novembre 2007 12:25:34

Ce que je sais c'est que dés que Aion sort je m'y met.
1 Novembre 2007 13:42:16

Euh ouais... Teste un petit coup Archlord qui est gratos, ça te donnera un aperçu du style d'Aion. Si t'aime tant mieux pour toi, mais bon j'en doute sérieusement, faut avoir les yeux bridés pour aimer ça...
1 Novembre 2007 16:40:18

Pourquoi tu crois qu'il ne sera pas bien?
Car si il sera trop manga :s.

Mais je crois qu'il y'aura une beta qui va sortir.
1 Novembre 2007 19:04:05

J'ai déjà jouer a Archlord, je peu te dire, que ne test même pas pour un aperçu ^^ sa va te tuer l'idée que tu as D'AioN, actuelement je joue à Cabal Online, mais dés que Aion sort, me voici :) 
1 Novembre 2007 19:22:03

bonjour
apparament tu as l'air bien décidé à acheter Guild Wars, et je ne peux que t'en courager ! :p 
pour avoir jouer à WoW pendant un moment et être un gros fan de Guild Wars, je peux te dire ce qui selon moi diffère entre les deux

_ WoW est payant chaque mois, 13€/mois (tout le monde le sait mais faut le dire^^)
_ l'univers n'est pas le même :
WoW est un RPG situé dans l'héroic-fantasy pûr et dur (elfe, nains, ogre etc...), plus riche selon moi
GW est aussi situé ds l'héroic fantasy, mais c'est moins flagrant , on joue obligatoirement un humain et on a affaire à d'autres races (alliées ou ennemies)
_ le style graphique est très différent lui aussi, dans WoW c'est un peu plus cartoon, tandis que GW est plus "réaliste"
_ GW est un CORPG, c'est-à-dire que tu auras beaucoup plus de mal à jouer tout seul, il te faudra grouper avec d'autres personnes ou utiliser des mercenaires (contrôlés par l'ordinateur)
_ il y a beaucoup plus de "stratégie" dans Guild Wars, le nombre de compétences étant limité à 8 en jeu, il faut bien choisir lesquelles prendre, deviner un peu la synergie qu'il y aura entre les compétences, etc...
_ WoW est bien plus long à finir (le niveau max d'un perso de GW est 20) , mais il faut attendre donc un bon moment avant de pouvoir faire des choses intéressantes, GW est plus court en ce sens , on accède plus vite aux zones élites du jeu (les mercos y sont interdits, obligés de grouper avec d'autres personnes)

quant à choisir quel GW acheter,
_ le premier GW (renommé Prophecies) est un incontournable qu'il faut posséder si l'univers te plaira, il est très long d'xp un perso sur cette campagne, mais eller este une référence
_ la seconde campagne Factions, il est beaucoup plus rapide de faire xp son perso ici ! pour peu que tu sois habitué au principe de quêtes et de récompenses, un week-end sera suffisant pour arriver au level 15 ou 16 (au level 20 si tu n'en es pas à ton premier perso) ; cette campagne est plus courte que les autres mais elle offre la possibilité de faire de l'Alliance versus Alliance (AvA) des combats en arène fermées, 12 joueurs contre 12, Kurzicks contre Luxons (ça nécessite d'entrer dans uen guilde dont le chef possède cette campagne)
_ la troisième campagne Nightfall : question rapidité de l'xp, elle se situe entre Prof et Factions, cependant tu as la possibilité d'avoir des héros, des persos contrôlés par l'ordinateur mais que tu peux équiper et armer à ta guise
(pas facile à manipuler quand on débute^^)

pour ce qui est de Eye-of-the-North, c'est un add-on, il faut avoir une des précédentes campagnes déjà achetée
et un perso level 20 pour y aller

pour ce qui est des zones élites que j'ai citées tout à l'heure, elles sont accessibles qu'elle que soit la campagne que tu auras achetée ;) 

il y a d'autres points encore qu'il me semble importants mais là j'ai plus le temps là ^^
en espérant t'avoir aidé :) 

1 Novembre 2007 21:19:07

Plusieurs amis a moi mon dit qu'il est bien mais on s'en lasse vite.
Ensuite pour wow je connais un peut je l'ai sur mon pc et plusieurs ami y joue.

Ensuite pour Guild Wars je ne le connais pas trop,on ma aussi dit qu'on ne voit les autres joueurs que quand ils sont dans le même groupe ou dans les capitales.

J'hésite à prendre Guild Wars car il est gratuit.
Mais bon on ma aussi dit que les graphismes de Wow sont mieux que Guild Wars.

3 Novembre 2007 09:54:34

tu mettras du temps à te lasser de GW , je pense ^^
une fois que tu es level 20 , tu continues l'histoire principale, tu peux faire des quêtes secondaires, il faut que tu achètes de bonnes comps , ensuite tu peux aller faire des zones élites avec un groupe, il y a un système de titres à débloquer (ça c'est pour se vanter sans rien faire :p ), après un premier perso créé, tu peux en créer un deuxième pour plus de choix (il est facile de faire xp un perso au level 20 une fois qu'on connait), c'est plus pratique lorsque tu veux aller en zone élite avec un groupe si tu peux changer de persos selon les besoins du groupe

sinon il te reste le PvP ^^
(note : la distinction est très claire et très délimitée dans GW, le PvE c'est contre des mobs, on agit sur l'histoire principale ; le PvP c'est toujours des matchs en arène fermée contre d'autres joueurs du monde, il y a différentes types de match ; un perso PvE pourra faire du PvP s'il est niveau 20, un perso PvP ne pourra pas aller en PvE mais il aura beaucoup plus facilement accès à toutes les compétences du jeu)
3 Novembre 2007 12:15:07

Oui je vais me mettre a GW j'ai wow chez moi je joue sur le compte à un ami.
On ma dit que niveau graphisme GW est le meilleurs mais niveau gameplay wow est mieux.

Enfin bon merci.
3 Novembre 2007 18:14:11

Pour ma part j'ai essayé WoW en evrsion d'essai et malgré tout ceux qu'on en disait les graphisme sont vraiment pas top pour un jeu payant !!!

Guild wars je vait bientot le testé mais je pense être dessus aussi !!!
Moi je suis a la bêta test de 2moons et les graphisme sont vraiment très pour un jeu gratuit mais les cartes sont vraiment très petite !!!

AA+
3 Novembre 2007 19:06:04

J'aurais une questions Prophetie ont le trouve encore en magasin?

Car cette après midi j'ai regarder à la fnac et quelques autres magasin il n'y était pas.
3 Novembre 2007 19:56:44

Au pire tu peux l'acheter en ligne. A moins que ça te gène de pas avoir les CD, mais bon...
3 Novembre 2007 20:21:14

Non ça je me fou.
Mais sur ebay je peut me faire arnaqué,à moins que je l'achète sur le site officiel.
3 Novembre 2007 20:58:58

Oui sur le site officiel justement ;) 

Tu paies, et tu peux instantanément jouer. Hyper bien foutu comme truc.
3 Novembre 2007 21:14:05

Oui mais sur le site officiel il faut quand même que je prenne la boîte sinon comment je l'installe.
3 Novembre 2007 21:26:29

Le jeu est téléchargeable gratuitement, donc pas de problème de ce côté là.
3 Novembre 2007 22:47:18

Prophecies est encore en rayon je pense , vas sur le site de la Fnac pour vérifier la disponibilité avant

je te conseillerais plutôt Factions comme campagne , si tu es habitué aux RPG (quêtes, taper du monstre, faire de l'xp, etc...) , tu iras plus vite (si tu cherches une guilde, je pense que tous les joueurs qui t'ont répondu sur ce topic en ont une , choisis :lol:  )

ensuite si tu préfères acheter par internet je te conseille vivement leur site officiel : télécharger en quelques minutes, plus long à installer car il y a eu énormément de MAJ depuis 3 ans ^^
une fois que le programme sera installé , je pense qu'il te faudra aller sur le site de PlayNC pour acheter le jeu
tu auras un compte PlayNC lié à ton compte Guild Wars
3 Novembre 2007 23:07:26

Ben d'ailleurs y'a l'édition Platinum qui va pas tarder à sortir, elle devrait logiquement tout réunir pour un prix plus bas, donc à voir... :D 

Enfin faudrait déjà que tu sois sur que ça te plaise avant.
4 Novembre 2007 00:42:15

Si tu as trés envis d'acheter GW, je dispose des 3, prophétie, Faction et Nightfall avec boite et compte.
Il me semble que l'ont ne peux pas vendre sur Info du net, donc envoi moi un message perso si tu le souhaite, je revend le tout pour 50euros, avec le compte et changement d'@mail, si tu habite en région parisienne il y a aucun probléme :) 

Amicalement, Mr.El_
4 Novembre 2007 01:51:09

Je préfère Prophecies ou du moins je le veut car j'ai 2 potes qui y joue.Donc comme ça je pourrais jouer avec eux.

Pour l'édition Platinium sa m'intéresse bien.
Y'a aussi Guild Wars 2 qui sort début 2008.

Sinon Guild Wars c'est presque sûr que je vais m'y mettre.
4 Novembre 2007 12:28:08

Guild Wars 2 devrait entrer en béta au deuxième semestre 2008, donc il est pas près de sortir ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS