Votre question

carte pré-payée sur WoW

Tags :
  • MMORPG
  • Mot de passe
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Août 2007 03:50:17

salut,,,

voila j'ai essayé la version d'essai de WoW et j'ai vrément aimé donc aprés la période d'essai je suis allé acheter la carte pré-payée 60 jours, donc en rentrant je suis aller sur le site WoW-europe pour aller enregistrer le code mais je ne suis pas arrivé a le faire, il me dise "Cliquez sur le lien "Ajouter une carte prépayée" dans la section dédiée aux méthodes de paiement." mais je netrouve pas ce lien donc si quelqu'un sais où il se trouve sa sserai sympa de me dire où il se trouve ,,,

MERCI

Autres pages sur : carte pre payee wow

6 Août 2007 03:04:08

el-chico66 a dit :
salut,,,

voila j'ai essayé la version d'essai de WoW et j'ai vrément aimé donc aprés la période d'essai je suis allé acheter la carte pré-payée 60 jours, donc en rentrant je suis aller sur le site WoW-europe pour aller enregistrer le code mais je ne suis pas arrivé a le faire, il me dise "Cliquez sur le lien "Ajouter une carte prépayée" dans la section dédiée aux méthodes de paiement." mais je netrouve pas ce lien donc si quelqu'un sais où il se trouve sa sserai sympa de me dire où il se trouve ,,,

MERCI

Il vende le jeu en version boite c'est pas pour les chien
9 Septembre 2007 12:23:13

astuce: si tu veux payer juste pour 15 jour tu achete les petit CD a 2 euro c la meme chose ta ne clef a metre sur ton compte suaf ke c pour 15 jour moi je fait comme sa jen achete plein meem attention c limiter D:
Contenus similaires
9 Septembre 2007 22:16:47

oui limité a tel point que tu ne peux pas passé le lvl 20 ni faire d'échanges, pas de boite aux lettres...sérieux, achète la carte...
14 Septembre 2007 20:03:34

pourkoi tu fait le mec genre tecri bien aller mon frere soit normale a wesh houla jai jurer tes un ouf ou koi jai pas ton nage moi tu fait le mec genre je casse aller arrete sa!! toi dabbire va lire les regle aperes va voir ta mere
14 Septembre 2007 20:50:30

slayersonline a dit :
pourkoi tu fait le mec genre tecri bien aller mon frere soit normale a wesh houla jai jurer tes un ouf ou koi jai pas ton nage moi tu fait le mec genre je casse aller arrete sa!! toi dabbire va lire les regle aperes va voir ta mere

Elle est ou la camera caché ?
14 Septembre 2007 23:00:16

en plus des insultes, t'es bon pour un ban !! et puis nous sommes en France ici avec des personnes CULTIVEES !!! si tu es une merde en Français, casse toi de la, tu n'as rien a faire ici !

en plus tu donne des conseils de merde !!! genre on peux prendre plusieurs clé comme ça à la suite !! tu crois que Blizzard aurai sortit une formule comme ça ?! héhé toi tu as du voir la Vierge !!

Bref, encore une réflection comme ça, j'avertis un modo et tu peux dire au revoir a I.D.N !
2 Novembre 2007 21:30:55

el-chico66 a dit :
salut,,,

MERCI

tu vas sur wow-europe.com
a gauche tu va dans compte
et tu clique sur gestions de compte
Tu tape ton identifiant et ton mot de passe et enssuite tu clique sur "ajoutr une carte pré-payer" en haut a droit de la page
apres tu tape le code et tu peut retournr y jouer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS