Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Forgeron dans World of warcraft

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Novembre 2007 00:45:59

Slt, dans Wow, j'ai appri le métier de forgerone t de mineur donc j'ai acheter la pioche de mineur, le marteau de forgeron et le catalyseur...

Je voudrais savoir comment me servir de mon catalyseur, où trouver des barres de cuivre pour me fabriquer des armes et comment et avec quoi les fabriquersvp?

Autres pages sur : forgeron world warcraft

1 Novembre 2007 00:56:06

Ca irait pas plus vite de poser la question sur les forums officiels de WoW ? :sarcastic: 
1 Novembre 2007 00:57:41

Ba si mais bon...
Contenus similaires
2 Novembre 2007 10:51:25

Le catalyseur ne sert d'ingrédient que dans certaines créations.

Les barres de mine ne se trouvent pas (sauf aux encheres), il t'appartient d'aller trouver des mines, de miner (d'ou la pioche de mineur) et de les transformer en barres aupres de n'importe quelle forge. pour ce faire, il faut bien sur avoir appris le métier Minage, sinon, bien sur, ca marche pas.

Ensuite, toujours dans les forges, tu peux fabriquer des objets (armures, armes...) qui quelquefois te demanderont donc ces catalyseurs, dont tu as déjà un exemplaire.
2 Novembre 2007 20:24:45

ton metier de mineur consiste a aller dans les mines recolter des minerai
une fois que tu a pas mal de minerai de cuivre (par exemple) tu va a fogefer et tu les fond pour en faire des barre cuivre.
Tes barres de cuivres tu peut les revendre (sa fait pas mal de sous au enchere) ou alors tu peu t'en servir pour creer des chose grace a ton metier de forgeron

sinon comment et quoi fabriquer comme amre il suffit d'aller voir tes maitres, et de regarder dans un endroit spetialiser pour ca qui se trouve dans ton grimoire (je ne me rapele plus de tout xD)

voila j'espere que cela t'aiderat
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS