Se connecter / S'enregistrer
Votre question

World of Warcraft, tel est pris qui croyait prendre....

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Octobre 2007 01:54:54

Tout commence je sais plus quand quand quelqu'un vient et me demande si je veux echanger ma wawa niveau 57 contre un rogue niveau 67 full t2...

Vous voyez l'arnaque venir ? Moi aussi !

Alors je negocie ej dis que jesite le mec me met en confiance... en plus j'avais arété wow donc rien a perdre....

Donc finalement j'accepte :D 

Je prend le compte du gars et le gars le mien et meme en ayant son compte je ne jouait plus mais jai tout de même dis a mon ami de surveiller s'il em voyait conecter et il m'a dit que oui donc j'ai bienc compris, et malheur a moi, les infos des deux comptes ont été changés :s

J'ai bien sur auparavant pris le soin de changer ma question secrete en envoyant une photocopie de ma carte d"identité et donc j'aia ttendu 3 semaines.....

Et la par chance je recupere mon passe et je recupere ma wawa level 60 avec un set de malade et plein de sac tisse mage.... :ange: 
Et bien sur monture epique , la monture etpique et 5 fois plus d'argent avec encore 1 mois a jouer que je n'ai même pas payer....

Donc moi je dis quand on veut vous echanger un compte le mec qui pense vous niquer vous pouvez le niquer encore mieu ^^ :D 

(ps: si le mec avait été sérieux je n'aurait jamais rien fait mais j'était sur a 95% de mon coup )

Autres pages sur : world warcraft tel pris croyait prendre

28 Octobre 2007 15:48:17

Oue mais on s'en fou la, en plus l'echange de compte WoW est interdit
28 Octobre 2007 15:49:02

Ben nan c'est un bon plan....
Contenus similaires
29 Octobre 2007 07:15:28

il a raison l'échange de compte est INTERDIT !!!

je dirai que si les GM faisaient leur boulot correctement ils enverraient un e-maim à blizzard en leur donnant ce post afin de cloturer ton compte sur WoW.

Un bon exemple y a pas mieux ..... !!!
29 Octobre 2007 21:36:35

Ils n'ont pas que ça à faire eux... comme disait Kenlem, ils ne s'occupent que des gros gibiés...
30 Octobre 2007 10:42:45

Anendyl a dit :
Ils n'ont pas que ça à faire eux... comme disait Kenlem, ils ne s'occupent que des gros gibiés...

... Si il s'occupais des venderus d'or coréens qui nous spam de méssage sa serais déja sa...
30 Octobre 2007 13:52:45

Toi tu aime les fautes d'orthographe dis moi !!

Et Blizzard s'occupe de ses Coréens, mais ils sont tellements nombreux...
30 Octobre 2007 18:20:31

... Si il s'occupais des venderus d'or coréens qui nous spam de méssage sa serais déja sa...

L>O<L!

Et je parle pas des spawnkiller, des pures sites de drop et de free XP ou il y'a (j'ai compté) 12 afk qui jouent, je les signal aux GM et je les retrouvent 2 ou 3 jours plus tard level 70 un peu plus loin MDR...

Je me demande a quoi y servent.....

30 Octobre 2007 18:26:30

Envoi une lettre de réclamation ! ^^
31 Octobre 2007 12:34:24

Blizzard ne s'attaque qu'au gros gibier. Genre moi. Sur Battle.net, je pouvais trouver le mot de passe de n'importe quel compte, j'ai balancé des vagues entières d'objets hackés sur Diablo 2...

Bon ben ils se sont occupés de moi. Par contre les mecs qui dupaient des objets autour et qu'utilisaient des exploits à tout va, rien à foutre, mais c'est normal quand y'a un mec comme moi qui fout l'anarchie complète sur un realm... Si ils ont autre chose à s'occuper, ils vont pas s'emmerder avec trois pélerins qui cheatent.
1 Novembre 2007 19:06:59

Ouai sure...

J' <3 les hackers....

Sauf quand c'est moi qu'il niquent !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter