Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme instalation supreme commander

Tags :
  • MMORPG
  • Geforce
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Août 2007 02:31:36

Bonjour,
Bon voila le probleme quand je suis a environ un peu plus de la moitier de la barre dinstalation de supreme commander un message me dit que il ia un probleme :

Fonctionnalité : supreme commander
Composants : sounds_french
Fichier : D:\data2.cab
Erreur : erreur de données ( controle de redondance cyclique )

Voila jai eu le jeu avec ma Geforce 8600 GT donc je peut pas le renvoyer et j'aimerai savoire si quelqun pouvais m'envoyer le fichier...
merci
Je vous envoi si vous voulait bien m'envoyer le fichier mon adresse email par message privé merci

Autres pages sur : probleme instalation supreme commander

23 Août 2007 11:00:43

Jeu original en boite, ou alors ca ressemble a un CD grave specialement pour la carte ?
1 Novembre 2007 17:24:36

-J'ai eu le meme probleme,j'avais commandé le jeu sur alapage, j'ai contacté THQ (regarde à la fin du manuel et prie pour que tu ne l'ai pas perdu);
Puis il m'ont demandé la preuve d'achat et compagnie et je leur ai renvoyé le jeu.J'ai recu le nouveau 4 jours après et jai pu l'installer normalement...

-Une erreur de redondance cyclique signifie que ton jeu est bousillé donc normalement THQ DOIT te le reprendre.
-Je ne t'envoie pas le jeu sur MSN, car moi t'envoyer 8 gigas de fichiers ca pèse un peu lourd et en plus il te faudrait le CD (un non bousillé).
Et si quelqu'un me dit "Et le patch no-cd alors?"(modérateurs ne vous fachez pas), je lui répondrai qu'il n'en existe pas de valide pour le moment.

Voila la solution! (et insiste bien sur le fait que THQ est OBLIGE de te l'échanger.)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS