Se connecter / S'enregistrer
Votre question

OBLIVION besion d'aide s'il vous plait

Tags :
  • MMORPG
  • Oblivion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juillet 2007 02:53:51

bonjour ,
alors d'abord je crois que oblivion ca va dans cette categorie la j'spere que je me trompe pas ... et je fais appelle a vous car je suis coincé dans oblivion voila dans une mission de la guildes des voleurs : l'heritage de Ahdarji je rentre dans la chambre je prend la clé du coffre a bijoux je prends la bague et je redepose meme la clé dans la poche de la dame (enfin j'ai fais une sauvegare avat tout et j'ai pu essayer d'innombrables possibilitées ...) bref apres tous ces essais toujours la meme chose : aucun message apres avoir voler la bague et mon curseur de mission reste sur le coffre a bijoux j'ai meme esseyé d'aller voir la fille qui voulais lle bijoux pour lui donner puisque en téhorie je l'ai mais ca fait comme si je l'avais pas ! enfin voila si vous avez une solution je suis preneur car ca me coince tout et j'ai pas tres envie de tout recommencer depuis le debut le jeu alors merci d'avance ( au point ou j'en suit j'acccepterai meme les code alors que c'est pas du tout mon truc je ferais une exception parce que la ca m'enerve vraiment ...) merci au revoir

Autres pages sur : oblivion besion aide plait

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS