Se connecter / S'enregistrer
Votre question

avi de recherche STARCRAFT

Tags :
  • MMORPG
  • Avi
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Octobre 2007 18:56:50

Voila je suis un joueur de Starcraft,
je suis assez confirmer pour aidez les "noob" nouveau joueur pour les base, les "truc" pour le t'chat ( ajouter amis, parlez au ami etc ..) donc je suis prêt a offrir mon aide pour cela ET JE LE VEUX !! donc se topis et fait pour "recruter" des joueur qui on besoin d'aide APPELEZ moi

et je post aussi se topic pour chercher des joueur CONFIRMER sur LT ( lost temple ) pour me train un peu je suis vraiment moyen sur les low map donc si quelqu'un pouvais m'entrainer un peu car j'aimerais progresser un peut car le fast me soul un peu a force donc voila en fait c'est un avis de recherche xD !

Autres pages sur : avi recherche starcraft

24 Octobre 2007 21:52:01

Enfin un vrai joueur de Starcraft... il fut un temps ( quelques années :p  ), je jouai comme un pro !

Maintenant j'attend Starcraft 2 :D 
25 Octobre 2007 18:50:02

:D  bien évidement comme tout joueur de starcraft digne de se nom j'attens aussi impassiament le 2 !!! mais en attendand je souhaite progresser sur low !! ( au fait je jou sous le pseudo frizoulekiller en se moment
Contenus similaires
25 Octobre 2007 23:49:55

Brood War ou normal ?
27 Octobre 2007 12:22:45

n'importe ( plutôt normale )

ps : je tourne plus en PaRoLe-SaGe mais en frizoulekiller en se moment ( j'ai repris mon ex aka :p  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS