Votre question

A la recherche d'un jeu accrocheur ..

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Octobre 2007 23:19:46

Bonsoir tous le monde ,

Apres avoir " no-lifé" sur cs, Guild wars. Apres avoir tester FLYFF et WoW (en serveur privé) je suis un peu desesperer de retrouvé un jeu qui occuperai mes journées. J'harpente les pages google pour toujours tomber sur les jeux commes :

_ Slayers online (Super le 2D :/ )
_ FLYFF (Que j'ai deja tester )
_ WoW (Que j'ai tester egalement meme si c'etait en serv privé)
_ Et le fameux Guild Wars (Que j'ai également bien dosé)

Je solicite donc votre aide pour me donné des idées de jeux de preference gratuite ( ou du moin sans abonnement juste le prix de la boite), français, et un biensur Online

Merci d'avance

Autres pages sur : recherche jeu accrocheur

10 Octobre 2007 23:27:49

World of Warcraft en officiel xD
10 Octobre 2007 23:31:09

Rmx-Player a dit :
donné des idées de jeux de preference gratuite ( ou du moin sans abonnement juste le prix de la boite)

Contenus similaires
11 Octobre 2007 19:26:35

Merci pour cette liste mais se que je recherche c'est des joueurs qui puissent me donener leur impression de me decrire un peu l'ambience, si ya beaucoup de joueur ou nan ... etc.
11 Octobre 2007 23:57:45

quel est le rapport avec l'handicape ? ce que tu dis est complètement discriminatoire... surveille tes propos ! et si tu veux des avis de joueurs, va sur jeuxvideo.com....cherche de ton coté !
12 Octobre 2007 00:13:29

Anendyl a dit :
quel est le rapport avec l'handicape ? ce que tu dis est complètement discriminatoire... surveille tes propos ! et si tu veux des avis de joueurs, va sur jeuxvideo.com....cherche de ton coté !

Un mec a posté un lien qui n'avais strictement rien avoir et qui au final menait a une miniville.
13 Octobre 2007 11:30:54

c'est pas une raison de l'insulter d'hadicapé...soit plus intelligent que lui ! la plus grande chose que tu puisse avoir c'est le respect.

Si tu respect, on te respect.
13 Octobre 2007 12:41:30

Pour moi quelqu'un qui poste un truc comme sa completement hors sujet avec le topic initial, qui ne sait pas lire les regles d'un forum, et qui en plus participe au jeu miniville est pour moi serieusement atteint ... D'ailleur on notera que je ne l'ai pas "insulté" d'handicapé mais que je lui demandé si il en etait un.
Bref visiblement il a etait banni (et c'est pas plus mal) et j'aimerai bien revenir sur le sujet de base.
13 Octobre 2007 13:49:17

Hum... je te propose Cabal Online.

Tres bon jeux en 3d, élu le jeux le plus bourin du moment, avec des graphismes sympa et un game play evolué je te le rocomande, il es en anglais, mais avec une bonne comuneauté de français, voici le lien:

http://www.cabalonline.com/index.asp

13 Octobre 2007 14:26:14

Merci je vais tester
14 Octobre 2007 08:51:49

Dofus
xDaY
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis