Se connecter / S'enregistrer
Votre question

wow a laide svp!

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Octobre 2007 14:03:25

Bonjours , je jou a world of warcraft the burning crusade et mon probleme est que , mon personage est mot en fantome dans une crevasse tres profonde. Et je peux pas bouger quand je tombe et si je fait revenir a la vie soi je reste en fantome soi je revien mais en tomban dans le trou et je meur encor. et si je fait libéré son ame sa me mais en fantome au milieu de la crevasse san pouvoir bouger aucun droit svp aidez moi!

Autres pages sur : wow laide svp

10 Octobre 2007 15:22:41

Si lorsque tu parle a la gardienne des ame, ton corps ne reaparait pas au cimetiere, c'est un bug. contacte un maitre de jeu. sinon, revien a la vie aupres de ton corps, et continue a dessendre. tu arrivera dans l'eau. Si tu est a Teldrassil, en fesant le tour, tu arrivera sans probleme au port.
Si tu narrive pas a bouger une fois ton corps retrouver, saute un peu, tu devrais y arriver
10 Octobre 2007 16:48:50

Il me semble qu'il y a une assistance IG donc...
Contenus similaires
10 Octobre 2007 18:42:49

Ben logiquement oui, si tu réapparais au cimetière, tout devrait aller bien... Et si jamais tu peux réapparaître et rester en vie assez longtemps, tu peux te téléporter via un bouton de secours dans l'interface de support, ou tout simplement utiliser ta pierre de rappel.
11 Octobre 2007 08:10:04

ouai yavai pas de gardien des ame c'est t'es un bug je pense j'ai aplé un maitre du jeu il ma resusiter merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS