Votre question

..::Grosse config pour gros problèmes::..

Tags :
  • MMORPG
  • Mise à jour
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Octobre 2007 21:33:10

Salut,

Je posséde Company of heroes depuis 1 bon mois, cela aurais pu s'arreter là mais il a fallut qu'il y est un soucis, je vous explique j'ai fait mon pc moi même voilà la config :

-quad core q6600
-Geforce 8800 GTS 640 mo
-carte mére P5K SE
-3074 de Ram

et Vista 32 bit c'est peut être la mon soucis je vous explique en 3v3 je suis a 2200 de Ram d'utiliser déjà comment cela se fait t'il qu'il bouf autent ?
parfois cela plante avec pour explication un message d'erreur relic a cesser de fonctionner, j'ai fais les mises a jour mais toujours le même soucis que dois je faire ? merci ...

Autres pages sur : grosse config gros problemes

8 Octobre 2007 22:04:53

Vista est pas fait pour les jeux.
8 Octobre 2007 22:33:51

Tu me fais regretter mon achat mais pas le choix faut évoluer ...
Contenus similaires
9 Octobre 2007 01:33:06

Tu passe en XP et tu veras sa marchera beaucoups mieu...
9 Octobre 2007 11:40:13

Si tu veux vraiment "évoluer", dans ce cas, joue à des jeux compatibles avec Vista.

Parce que si les anciens ne tournent pas avec tous tes drivers et DirectX à jour, autant rester sur XP, ça va plus vite.
9 Octobre 2007 19:31:42

Mouai tu as la possibilité d'installer 2 OS sur ton PC VISTA d'un coté et XP de l'autre et au démarrage on te demandera lequel des 2 tu désres utiliser.

Pour les jeux pas " encore " compatibles VISTA ( les plus anciens en général et voir même des nouveaux ) tu lances XP et pour les autres c'est à dire les jeux VISTA READY ( c'est stipulé sur les boites de jeux lorsque tu achètes ) et pour avoir le bonheur e jouer à des jeux en DIRECT X10 tu lances VISTA.

Au premier trimestre 2008 Microsoft va sortir le SP1 pour VISTA et beaucoup de problèmes de compatibilité ont être règlés ( normalement ).

Maintenant sache que 3 Go de RAM est complètement inutile carque se soit VISTA ou XP aucun des 2 OS ne gèrent plus de 2 à 2.5 GO de RAM correctement ensuite ça part dans tous les sens.

Pour ouvoir profiter pleinement de 3 / 4 ++ Go de RAm il faut posséder un OS en version 64 bits et comme aucune applications vidéos ludiques n'utilisent à l'heure actuelle et encore pour un bon moment un OS en version 64 bits , tu es on va dire bridé par ton OS au niveau de la RAM ( à moins biensur de faire du travail de retouche d'images , vidéos , etc .... et tous ça en même temps auquel cas oui beaucoup s'impose mais pour des jeux c'est du gachis. ( et c'est même trompeur pour les acheteurs qui croivent réellement utiliser toute cette RAM alors que c'est loin d'être le cas.

Enfin pour conclure installe XP à coté de VISTA sit sur un autre disque dur ou sur le même mais partitionné et tu n'auras plus aucun soucis sur les jeux posant des problèmes sous VISTA.

A bientôt :) 
9 Octobre 2007 21:12:45

Salut,

Merci pour vos réponses et vos conseils, je pense que vais attendre le service pack 1 Vista dans un 1er temps et voir les nouveaux jeux qui vont tourner sous Vista. Aprés si il y a encore des problémes je pense que je reprendrais Xp, pour le moment l'attente semble la meilleur solution d'aprés vous ?

A+
9 Octobre 2007 21:54:52

L'attente (qui peut être longue), ou alors installer XP sur un autre disque, ce qui évite d'attendre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS