Votre question

Slayer Online

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Avril 2007 00:35:07

Bonsoir a tous, j'ai commencer a jouer a SO (slayer online) je suis niv. 3 (j'ai recommencer car mon ancien perso étais 18 et mal monter) et je ne comprend pas tout tout,je suis guerrier et les stats je ne sais pas comment les placer, mes amis ne connaissent pas ce jeu alors ils ne peuvent pas m'aider et dans le jeu personne ne veux m'aider ... pourtant je suis poli ^^.
Bon, en esperant que vous pourriez m'aider.

@+

Autres pages sur : slayer online

12 Avril 2007 00:53:49

J'aimerais bien une réponse... merci ;) 

@+
23 Avril 2007 22:26:19

salut. pour augmenter tes stats, tu dois faire echap, statistique, puis tu appuie sur entrer pour augmenter tes stats. @+ et bonne chance
Contenus similaires
23 Avril 2007 23:55:45

il n'a pas dit qu'il ne savait pas accéder aux stats mais comment les placer nuance !!!

Je ne connais pas ce jeu mais en général pour un guerrier et bien tu augmente CONST et FORCE se sont en général les 2 compétences à augmenter pour ce genre de jeu, encore faut il qu'elles existent dans celui là !!!
24 Avril 2007 04:52:45

Ok merci quand meme mais j'ai arreter de jouer, je trouvais se jeu trop nul, maintenant je joue a ragnarok online !

@+
24 Avril 2007 10:48:41

loool c'est sur tu as dû gagner au change ! ^^

c'est du pareil au même lol
24 Avril 2007 17:54:46

tu ne peut pas comprendre puisque tu ne connais pas le jeu. je dis que en placant le carré sur la compétence qu'il veut augmenter, il faut faire espace et ca te rajoute un point. sache qu'apres, tu ne pourras pas l'enlever donc choisit bien les statistiques que tu veux augmenter (ragnarok n'est pas pourri, mais pour le téléchargement, il faut attendre).
25 Avril 2007 04:46:40

Cooldu94, tu es la personne la plus étrange que je n'ai jamais vue mdr, mais bon pas grave (j'avais demander dans quoi mettre mes stats ex:force,constitution,dex etc... et tu me répond appuis sur echap placer le carré sur se que je veux augmenter et etc...) tu es mon idole lol !
30 Avril 2007 18:21:04

tu te prend pour un rigolo? lol faut pas etre bete pour savoir comment augmenter ces stats car tu as une FAQ sur le site donc j'imagine que tu ne sais pas lire? ce n'est pas grave tu sais. si tu di avoir ete lvl 18, comment ca se fait que tu ne sches pas encore augmenter tes stats? il faut arreter de mentir. t'es qu'un newbie et c'est tout. lis sur la FAQ ce que veut dire newbie (aide: personne debutante) :kaola:  @+ et bonne chance

cooldu94
30 Avril 2007 19:30:31

quand on jou a slayer (j'ai jouer 5 minute PTDR) et puis que l'on passe a RO :o  c'est sur sa change
1 Mai 2007 04:49:58

Bon c'est toi le rigolo en plus tu sais meme pas lire, j'ai dit je dois augmenter QUOI pas COMMENT pour avoir un bon perso. Habituellement je suis gentil mals la tu me fache. Maintenant c'est qui le newbie hein?
6 Mai 2007 14:36:26

je pense que c toi le noob. xDDD arrete, tu me fais peur. au secours, à l'aide. non, franchement, tu sais po tres bien preciser. et puis tu n'as jamais ete level 18 car sinon, tu n'orai pas a demander cette question. et puis, la reponse se trouve ds la FAQ du jeu.
~cooldu94~
7 Mai 2007 10:10:59

Doctatron toi va voir ailleur :D  LoL
Pour ton perso si tu le veut bien monter ben..
Je ne sais pas augmente dans tous car BIEN monter un perso pour moi sa existe pas..
27 Septembre 2007 17:52:07

pffff vous ete tous des bande de nob mon perso ces bejita il a 41k de reput 27M en or allias 27 000 000 or alors chut au faite mon perso il est lvl 60 alors bande de newby chuty mdr bande sale noob mdrrr lol
27 Septembre 2007 21:08:55

Euuuh tOi Ferme là parce que ta remonté un topic vieu qui sert a rien , et franchement le faite de jouer a slayers Online pOur moi c'est Ringuar.. Alors t'es remarque tu peux te les garder ta pas compris qu'on s'en foutais de la vie privé des joueurs ? *J'hallucine*
Et Aussi pense à Savoir écrire ..
et quelques expressions fausses aussi :
-newbies et non newby
-chut et non chuty
-êtes et non ete
en gros ton message sert a rien =)
AlOrs retOurne à l'école et Vien pas embeter les gens qui viennent discuter tranquillements sur le forum ..
28 Septembre 2007 17:25:13

et? tu sais tes toujour aussi noob mdr lol sale noob
28 Septembre 2007 21:19:44

Franchement t'es bien le seul histérique accro a msn et de Slayers Online qui trouve sa marrant ..
Le faite de te la jouer sur des trucs ou tout le monde en a rien a faire sa te rend pas meilleurs au contraire ..
Carrement à ta place j'me ferais tout petit parce que des P'tit mômes de 10ans comme tOi contrairement au idée gamines qui
se font , y sont pas les bienvenue a faire leurs critiques ..
Faut pas prendre ton cas pour une généralité , ya des personnes ici qui ont un autre avenir que les jeux ..

Alors , tu r'tourne gentillement à tOn jeu de merde et tu la ferme . .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS