Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je voudrais créer un mmorpg ....

Tags :
  • MMORPG
  • 3d
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Février 2006 11:31:17

Je vous dit juste ça avant de commencer a lire et de vous dire et toi tu fou rien c'est sa :-)
"Moi je fais le sénario avec le sénariste, j'ai des base en programations, je sais faire de la 3D ( un petit peu ) De la 2D facile le son la je suis pas douer du tout mais je contait surtout faire les dessins des persos et du monde et les remetre en 3D avec les autre qui font de la 3D"

Salut

J'aimerais crée un mmorpg ou un rpg c'est à voir avec une futur équipe c'est justement pour cela que je suis là je voulais savoir si des personnes voulaient m'aider a fair mon mmorpg / rpg en 3D ou en 2D a voir avec les graphiste mais j'ai besoin de

-Un Game Designer se chargera d'imaginer le jeu en premier lieu dans sa tête de A à Z puis ensuite de le retranscrire sur papier avec toutes les fonctions, etc. TOUT le jeu sur feuille----

un scénario imaginé de A à Z puis écrit sur papier par le scénariste ---->

Les Infographistes,------>

Level Designers ------>

Map Designers------->

directeur artistique ! Cette personne s'occupe de l'aspect graphique, images hautes définitions, illustrations, cinématiques, effets spéciaux, effets lumineux etc.----------->

Chef Sound Designer qui aura avec lui des bruiteurs, musiciens, ingénieurs du son etc -------->

Programmeurs ---------->

chef de section programmation ------>

Créateur du site ----->

ET encore d'autre car je reprend plusieur programateur, ex...

J'ai mis certain tâche mais on peut répartir et je peux faire une grosse partie moi-même

Merci d'avance :-D :-D :-D :-D

Autres pages sur : voudrais creer mmorpg

27 Février 2006 11:37:37

et toi tu fais quoi?
tu arrives tu veux diriger sans avoir un minimum de connaissances ni meme un scenario en poche.Je t'assure que peu de personnes seront interessés car les idées on se les garde.
27 Février 2006 11:39:56

Moi je fais le sénario avec le sénariste, j'ai des base en programations, je sais faire de la 3D ( un petit peu :-D ) De la 2D facile le son la je suis pas douer du tout mais je contait surtout faire les dessins des persos et du monde et les remetre en 3D avec les autre qui font de la 3D
Contenus similaires
27 Février 2006 11:46:18

bon courage alors
je ne peux que te dire qu'il faudra etre patient ;-)
un petit up te fera du bien de temps en temps ;-)
27 Février 2006 11:52:16

Oui mais quand tu dit un up c'est refaire un post ou y a un moyen de faire remonter son post ?
merci pour l'encouragement :-)
27 Février 2006 11:57:27

up

ps: ceci est un exemple pour faire monter ton post de temps en temps ;-)
27 Février 2006 12:05:53

haaa ok Merci :-D
28 Février 2006 09:48:54

UP
3 Mars 2006 17:45:51

Ok me voila j ai pas qoi a faire alor...Je peux programmer,la musique aussi(piano),le 3d,scenario un peux,mais j ai un ptit prob en prog-le net(mais j experiment je le resoudrais).msn- ********* ou le skype(je le prefere(chat))... e-mail- ********* .(et j ai fait deja un dragon 3d pour le jeu)

Merci d'utiliser les MP pour donner vos adresses MSN et cie
10 Février 2007 16:55:46

Je veux bien t' aider jme debrouille bien en 3d :-)
29 Avril 2007 18:27:39

dit vous reguarder les dates parfois ^^
13 Septembre 2007 19:33:43

Salut. Moi je pourrais bien t'aider un peu en tout (programme,3D cell-shading et autres).J'arrive un peu à dessiner parce que j'étais sur un projet pour créer mon mmo en 3D. J'avais déja créer des races mais je suis pret à t'aider. Au fait, ne te fie pas à Organic car il a une drole de façon d'aider les autres ( j'ai deja experimenté)je suppose qu'avec son caractère il doit bien avoir aucun potes mais bon, il faut aussi des nuls dans la vie. Allé fait moi signe. @+
13 Septembre 2007 19:34:37

Il faudrait qu'on se donne à tous notre adresse msn.
13 Septembre 2007 22:54:07

Ce sujet a plus d'un an.
14 Septembre 2007 15:41:16

Alors je crois que depuis il est passé à autre chose.
16 Septembre 2007 13:36:41

Connaissez vous des gens qui cherche une équipe pour réealiser un mmo ?
16 Septembre 2007 14:06:28

Tu sais faire quoi toi ?
18 Septembre 2007 13:20:09

C C++ 3D scénario et un peu de dessin
18 Septembre 2007 13:21:13

mais pourtant tu serais étonné si je te disais mon age
18 Septembre 2007 13:47:06

Et C/C++ c'est quoi exactement ? Et 3D ?
24 Septembre 2007 18:01:27

un langage de programmation et du modelage
24 Septembre 2007 19:07:32

Non mais tu sais faire quoi avec... :sarcastic: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter