Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Company Of Heroes

Tags :
  • MMORPG
  • google
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Octobre 2006 14:54:34

Bonjour,

Je viens d'acheter le nouveau jeux de strategie de Relics/Thq, Company Of Heroes

J'aurais voulus savoir si, a part le site "officiel" ( qui est surtout fait pour la pub du jeu), il y aurais des sites, francais de preference, consacrés à ce jeu.

Avec des strategies, ....

Merci

Autres pages sur : company heroes

7 Octobre 2006 20:10:51

www.google.fr ---> sites officiels company ---> FR

cherche un peut voyons...tu cherche, et si tu trouve pas, tu vien poster sur I.D.N
7 Octobre 2006 22:16:32

Ce que j'ai deja fait. Et quand je le refais avec ta "solutions" je retombe TOUJOURS sur les meme sites ( Pub , test, pub , test...) Mais pas un site communautaire sur ce magnifique jeux qu'est company of heroes ;) 
Contenus similaires
7 Octobre 2006 22:22:49

sur la boite du jeu, il y a normalement l'adresse d'un site
7 Octobre 2006 22:31:59

site americain ;) 

Je cherche un site communautaire francais.
7 Octobre 2006 22:43:05

rolala, tu copie l'adresse du site, et tu vas sur un traducteur ( google par ex )
un peu de jujote !! :p 
7 Octobre 2006 23:10:09

Nan mais je parle anglais... pas de pb la dessus ^^ C est juste que je recherche des FRANCAIS ou FRANCOPHONES pour jouer avec ;) 
8 Octobre 2006 09:26:58

aaaaaa c'est autre chose ça...donc enfaite tu voudrais jouer sur internet avec des français... c'est bien ça ?
8 Octobre 2006 11:48:00

ce n'était pas du tout le sujet de départ alors...
8 Octobre 2006 17:09:45

Bah oui entre autre, les news du jeu, avec des sites de "team" francaise, ... Enfin savoir si ca existe quoi ^^
8 Octobre 2006 18:48:59

moi j'utilise x-fire, essaye !
12 Octobre 2006 16:54:38

au fait...il est comment ce jeu alors? bien? faut combien de PC pour qu'il tourne correctement? tactiquement, ça vaut le coup? c'est pas un RTS "kitenfouplinlagueul" de plus?...
12 Octobre 2006 19:02:43

1 bon pc est pas un luxe...

C est LE RTS du moment ( c est pas moi qui le dit, c est les magazines de jeux ^^ ) et je suis tout a fait daccord avec eux.

Dans la suite de warhammer 40 000 , Relics et THQ on pondu un super jeu dans la timeline de la 2em guerre mondiale.

Mais avec un realisme et un systeme de jeu... Wouah

Tu en a mare d un ptit muret? Un tank l ecrase, Tu peu tout detruire, te cacher dans les batiments, ... enfin tout ce qu on voulais faire dans un jeu de strategie.

De plus le decors a une VRAI utilitee, Les coups ont des chances de manques...

C est vraiment un tres bon jeu
14 Octobre 2006 17:22:53

est ce que les soldats et surtout les tanks ont une "barre de vie"? si c'est le cas, je dis berk!...pas réaliste du tout!...
14 Août 2007 14:22:08

je voudrais savoir si a company of heroes vous voyer vos hommes
ou seulement des icones

merci d'avance
14 Août 2007 15:18:06

Ca pue le bug graphique...

On vois bien des hommes ^^

Vois la mise a jour de tes pilotes vidéo
17 Août 2007 13:18:47

mois je ne vois que des icone je vais aller chercher des mise a jours
sur le site officiels

ps quand je jouait en ligne avant de commencer il a telecharger une mise a jour de 58 m
19 Septembre 2007 10:59:38

A l'aide!!!

Bonjour les gens ^^, voici mon problème :

Lorsque je lance une partie de company of heroes au bout de 10 secondes chrono l'image se fige et je ne peux même pas sortir du jeu!! je dois rebooter directement avec la touche reset du pc.

Voilà ma config :

amd athlon 3000+
geforce 6600 GT
1Go de RAM

Merci d'avance à celui ou celle qui m'aideront ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS