Votre question

creation de skin slayers online

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Juillet 2006 22:03:25

bonjour tous le monde j'aimerais savoir si quelqu'un si connait assez en creation de skin (via paint) pour slayers online donc si quelqu'un pourait m'en crée un je lui donnerais des PO (sous de slayers online) si il est joueur ou sinn je trouverai un arengement .
Merci si vous reponder
Ps=pour l'arengement (comment est si,ca...) prevener moi sur msn via mon adresse principal ***********
Voila merci

Autres pages sur : creation skin slayers online

19 Janvier 2007 17:37:52

:hello: 
slt je peu te crée des skin de slayers
si tu me passe aser de po
mais pour me contacter ecrit pa sur ce forume, tu m'envoi un messagz sur:
aller a+++++++++
:hello: 
5 Avril 2007 17:07:38

je voudrais savoir si tu en fait gratuitement car j'en voudrai bien un mais je n'ai po du tt de po. si oui, j'en voudrais un qui ressemble énormement à vincent de ff7. sinn, ce n'est po grave. mais soit sympa stp. je te le demande comme un service. merci de rpd au plus vite.
Contenus similaires
16 Avril 2007 11:10:42

celui qui me fera un skin qui me plai je lui donnerai 50 000po(argent de SO) mai a une contition que vou ne le donniez a personne donc vou pouvez me joindre sur soad77 ou dadadu77 mes pseudo de slayers.
************ ou sur msn voila merci de me repondre au plu vite.@+
16 Avril 2007 11:59:01

Merci de ne pas mettre vos adresses mail sur le forum, pour eviter de recevoir du spam. De plus, il existe les MP (messages persos) pour ca.
13 Juin 2007 13:36:22

oO non c'est pas du piratage ><
mai alor là pa di tout
13 Juin 2007 13:46:26

Ou tu vois parler de piratage toi ?
13 Juin 2007 23:20:27

Oh mais si, c'est du piratage...
14 Juin 2007 14:25:26

non!!!!!!!!!(enfin je croit)><
14 Juin 2007 14:41:09

Ben a partir du moment ou il ne te file pas les CD originaux, c'est du piratage.
14 Juin 2007 14:42:49

>< c la meme chose puisque j'ai les fichies><
14 Juin 2007 15:01:51

Non, c'est une copie de l'original, et il est interdit de distribuer des copies des originaux.
14 Juin 2007 18:50:53

moi jte di que non!
14 Juin 2007 19:57:10

La loi en dit autrement.
1 Juillet 2007 13:14:50

kenelm si c'est pour dire des betisse vaut mieux pas l'ouvrir les skin sur SO c'est pas du piratage c'est des personnages que tu fait et tu les inseres sur le site et arette de parlé de la loi car la tu raconte n'importe quoi ta loi tu te la garde du piratage c'est tu prend posetion de l'ip de l'autre et tu lui prend des information je m'y connait mieux que toi je suis inscrit a SO donc t betise garde les !
1 Juillet 2007 21:47:27

Brandon94200 a dit :
kenelm si c'est pour dire des betisse vaut mieux pas l'ouvrir les skin sur SO c'est pas du piratage c'est des personnages que tu fait et tu les inseres sur le site et arette de parlé de la loi car la tu raconte n'importe quoi ta loi tu te la garde du piratage c'est tu prend posetion de l'ip de l'autre et tu lui prend des information je m'y connait mieux que toi je suis inscrit a SO donc t betise garde les !

Il parlait de ce sujet : http://www.infos-du-net.com/forum/50155-17-idn

Merci de suivre et de bien tout lire avant de raconter n'importe quoi. J'ai jamais dit que les skins de ce jeu de merde c'était du piratage.
2 Juillet 2007 21:22:27

qui pourait me faire un skin stv je vous passerai des po 100000 ses bon sa
6 Juillet 2007 15:46:24

Je te rapelle tes modo t'ouvre ta gueule car on n'insulte mais jeu de merde c'est pas courant quand on n'est modo .Nan? quand on n'est moderateur nous devons rester ZEN!tu peut me bannir je me ferrez un autre compte
6 Juillet 2007 15:49:56

Tu doit etre comme les flic je pense

Sa t'arette pour eccès de vitesse et sa renverse un petit de 9ans et qui RESPECTE LA LOI!
vu que tu parle de loi .
C'est ce que j'apelle .Prend sa dent ta gueule
6 Juillet 2007 15:53:48

Cette discution est close.Tu peut dès maintenant me bannir j'ai terminé!Vu que tout le monde ouvre jamais sa gueule car sa a peur je me decide de l'ouvrir dans mon cas et ce message est destiné a ce qui ose pas repondre a un modo.Vous ete humain vous avez droit de pensé le contraire de ce que dit une personne!Vous laissez pas faire!

Faut pas avoir peur!
6 Juillet 2007 16:32:43

T'esperais que je sois cool avec toi ? Tu me sors ca :

Brandon94200 a dit :

Je dis des betises, je raconte n'importe quoi... Alors que si tu avais lu l'integralite du message, et pas simplement ce qui t'arrange, tu aurais vu qu'on parlait d'autre chose. En effet, on parlait de ce sujet : http://www.infos-du-net.com/forum/50155-17-idn#bas
En AUCUN cas nous ne parlions de skins de Slayers Online.

Maintenant, inutile de croire que t'es un heros parce que t'as ose braver l'ordre, et je ne te ferais pas non plus le plaisir de te bannir. Au lieu de t'insurger pour des conneries, et deborder sur des histoires de politique qui n'ont rien a voir, lis l'integralite des messages avant de poster.

Alors je le repete une derniere fois : MON MESSAGE N'AVAIT RIEN A VOIR AVEC SLAYERS ONLINE.

J'espere que cette fois-ci, ca passera.
16 Septembre 2007 21:21:13

Kenelm a dit:
Citation :
Merci de suivre et de bien tout lire avant de raconter n'importe quoi. J'ai jamais dit que les skins de ce jeu de merde c'était du piratage.

?? non mais t'es qui toi pour te permettre d'insulter un jeu comme ca? surtout un jeu qui reuni des centaines de fans et qui plus est crée par un amateur a titre gratuit. j'aimerais bien voir toi si tu serait capable de créer un jeu et de le rendre gratuit et de payer le serveur depuis plusieurs années sans rien attendre en retour. alors ecoute mon grand ai un peu de respect pour les personnes de ce genre la, car c'est encore elle qui font qu'une partie de la toile du net est encore accessible au plus grand nombre, ah non! mais je suis sur que tu préfére jouer a ConquerOnline payé 200 euros pour avoir un perso lvl max avec son stuff super, alors ce jeu de merde comme tu dit, au moins il a le merite d'etre equitable sans avoir des bourgeois feignants qui paye pour avoir leurs levels max, et meme si il ne te plait pas, sache que c'est UNE personne qui l'as dévloppé dans son coin, et ce sans rien attendre en retour et il c'est toujours démérdé pour qu'il reste gratuit envers et contre tous. alors ton statut de modo chais' pas qui c'est qui te la filé mais j'espere bien que tu te rendras compte de ta betise et que tu seras un peu moins impulsif. sur ce bonne soirée
17 Septembre 2007 00:17:17

Beh alors? on a le droit de ne pas aimer...
Spoiler
jeu bouzeux, c'est moins méchant? :D 

[:atryu]
17 Septembre 2007 00:45:59

Kenelm, defend toi !

tu as raison, tu es grand (dans tous les sens du terme :D  )

bon a part ca, ca vous eclate de vous enerver pour un jeu de merde ?

nan parce que c'est bien "equite", "milliers de fans", "pas de bourgeois faineant" (accessoirement, j'aime pas voir ces 2 mots ensemble: je pourrais etre bourgeois et pas faineant, d'ailleur c'est comme ca que la majorite le son devenus, en n'etant pas faineant ... )

mais bon au final c'est comme vos WoW, Ogame, Habbo ...
vous passez du temps devant un PC a satisfaire votre ego via un personnage que vous faconnez de telle maniere a ce qu'il soit l'image de votre "moi ideal"

nan, et puis on peut critiquer:
- sans etre moderateur (c'est d'ailleur moi l'expert en la matiere pour le coup :D  )
- sans y connaitre quoi que ce soit en programmation (ban oui, tu dis que le jeu est bien mais je voudrais bien te voir me faire un petit logiciel en C++ ou une page web en PHP ou HTML , et pourtant tu utilise le net et les jeux... )

aussi, a la rigueur qui l'a cree et comment il l'a fait, on s'en fiche un peu

il a connu le succes, son oeuvre est reconnue, tant mieux pour lui
ca changera pas ma vie

et enfin: n'associe pas "les surfer" et "les joueurs de ce jeu"
c'est pas la meme chose

Spoiler
une baston ! une baston ! une baston !!! :D 

Edit: quand meme, j'adore le :

Kenelm a dit :
Alors je le repete une derniere fois : MON MESSAGE N'AVAIT RIEN A VOIR AVEC SLAYERS ONLINE.

J'espere que cette fois-ci, ca passera.

il est excellent :D 
17 Septembre 2007 01:00:02

Bôf, il ne l'a même pas écrit en rouge clignotant (comme dirait ma prof d'histoire-géo de seconde).
17 Septembre 2007 12:10:54

Du texte clignotant... En voilà une bonne idée de feature sur IDN...
18 Septembre 2007 01:08:44

Ca y'est vous avez fini votre autosatisfaction mutualisé d'imbeciles notoire?

Ca n'empecheras pas ce que les gens vont penser de vous et de vos propos.
Alors pour eviter de vous enfoncer dans votre betise vous pouvez peut etre passer a autre chose maintenant non?
18 Septembre 2007 11:45:01

@littlebirdy: à qui le dis-tu? :D 

@kenelm: nan...
Spoiler
on se retrouverait partout avec des posts multicolores écrits en SMS pour ne dire que des conneries... (et on verrait encore plus [:atryu]...)
:D 
18 Septembre 2007 19:14:46

Littlebirdy a dit :
Ca y'est vous avez fini votre autosatisfaction mutualisé d'imbeciles notoire?

Ca n'empecheras pas ce que les gens vont penser de vous et de vos propos.
Alors pour eviter de vous enfoncer dans votre betise vous pouvez peut etre passer a autre chose maintenant non?

je suis un imbecile notoire :D 

et c'est un membre inscrit aujoud'hui et qui n'a poste qu'un seul message qui dit ca

alors je dirais ceci:
quand on a des choses a dire, on l'assume, on ne se cree pas un 2eme compte pour les dire anonymement

et puis le double compte est interdit sur le forum

et si vraiment tu es un nouvel arrivant, alors [:atryu]

PS: je m'en fous de ce que les gens pensent de moi

c'est juste que les gens qui reagissent comme ca envers un autre membre sous pretexte qu'il est modo j'aime pas
le modo, c'est mon esclave un membre comme les autres mais qui en plus se devoue pour maintenir l'ordre sur le forum

il a le droit d'avoir ses opinions et de les donner du moment qu'il n'empeche pas les autres de le faire

des lors, je trouve que c'etait deplace d'attaquer Kenelm comme ca

et la chasse a l'efelant est illegale alors ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS