Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fable

Tags :
  • MMORPG
  • Xbox
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Juillet 2007 15:15:24

j'ai plein d'astuces pour fable:xbox :hello: 

Autres pages sur : fable

16 Juillet 2007 12:09:26

LES PORTES DEMONIAK:

guilde des heros:

il faut alumer sa lampe devant elle et elle vous ouvrira et vous aurer l'elixir de vie.

gorge de greatwood:

il faut manger 11 crousti poulet ou avoire des cornes noir et si dylan lis se message c logan qui la ecrit marteau de welow

barow field:

il faut manger 10 viande rouge 5 bieres et 10 tarte et vous aurer l'elixire de volonter

marais de darkwood:

il faut tuer tous les hobses pour avoire la tenue noire de la volonté

cotage rose:

donner lui une rose et vous aurer une tenue radieuse de la volonter

knothol glade:

il faut lui tirer une fleche entre les deux yeux avec l'arbalete d'arken poure avoire une elixir de vie

pierre de witchwood:

il faut taper sure les pierre HITS est vous verer un coffre a 15 clef qui contien un amelioration de santé

grotte de greatwood:

il faut augmenter son multiplicateur de combas a 14 pile poure avoire bluetane le coutelas
16 Juillet 2007 13:43:21

ARGENT FACILE:

pour avoire de l'argent facilement il faut voler des objet dans une boutique je vous déconceille le forgeron de bowerstone sud les gardes
pourer vous voir mais si les gardes vous voit utiliser l'expréssion "desolé"
éssayer de voler des objet de valeures et revendes les a la mème personne ou alors acheter la maison a oakval decorer la ensuite vous pourer poser des trophés sur des tableau metais les trophés sceau des champions et le masque de jack apres vender votre maison le loyer auras augmenter grace au trophés casser la portes et recuperer les
Contenus similaires
16 Juillet 2007 13:57:34

AVOIRE L'éPé DES AGES:

l'épé des ages et l'arme la plus puissante d'albion a la fin du jeu can vous aurer tuer jack of blades tuer votre soeur et apret avoire laisser
la video defiler entierement vous pourer jouer avec l'arme la plus puissante d'albion
16 Juillet 2007 16:05:35

LES CLEF D'ARGENT:

1.la croisée

pret de la statut il y a des ronces il faut les casser et de l'autre coté

2.bowerstone sud

dans la boutique de vetement a gauche en rentrant dans la ville en haut sur le balcon

3.lac de greatwood

au nord la clé et sur le pont casser

4.bois de la guilde

il faut pecher dans l'etand la ou il y a des remous

5.fisher creek

derriere la cabane du pécheur il faut pecher la ou il y a des remous

6.cottage rose

il faut creuser dans le rond de fleur rouge

7.sale du pouvoire

il faut creuser dans le rond de champignon

8.knothol glad

au nord entre 2 maison il y a un cercle de plantes il faut creuser au milieu

9.lac de witchwood

il y a une statut de demon aiclairer par une lumiere rouge il faut creuser en face

10.11.colline widmil

dans le jardin de la ferme et derriere le moulin
17 Juillet 2007 12:19:25

12.13.14.cimetiere de lychfield

dans une crypte ily a un coffre al'interieure il y a une clé.
dans la tombe porton le nom de KATTI SUTTER il faut creuser il y a une clé.et aussi dans la tombe a gauche de la précédente

15.colline du boureau

lorsce vous tomber de la falese avec tonner il y a une pettite marre il faut pecher

16.ferme au verger

au bou de la passerelle il faut pecher la ou il y a des remous

17.chemin de la falaise

an haut de la petite coline il y a un rond de champignon il faut creuser au milieu

18.jardin commemoratif

il faut creuser devant la statut avec une hache et vous y trouverez une clé et une hache d'obsilienne
18 Juillet 2007 11:36:03

je ne suis pas d'accord avec ta 3 soluce c pas larme la plus puissante c l'epée de solus la plus puissante
18 Juillet 2007 13:33:21

L'epee des ages fait 550 de degats, alors que la Solus fait que 314, donc du coup... :) 
20 Juillet 2007 10:40:15

oui mai c pas sa ki fo regarder c le nombre ki s'afiche kan tu touche un autre mec car g les deu é c lépée de solus ki inflige le plus de dega mai c vrai kan téorie sa devré etre l'épée des ages
21 Juillet 2007 22:11:56

c'est quand même l'épée des ages la plus puissante !

19.hook oast

au rez de chaussée du phare il i a un meuble il faut chercher dedans
il i a une clé

20.ancienne porte cullis

sur le pont a gauche il faut pecher ou il y a des remous

apres je sais plus ou il son les autres je les ferais plus tare

les coffre a 5 clé

garde manger de la grotte

lac de greatwood

coffre a10 clé

deumeure grey

Anonyme
21 Juillet 2007 22:50:00

au faite tu parle de qu'elle fable ou fable lost chapter
Anonyme
21 Juillet 2007 22:52:33

aussi une methode d'obtenir de "Argent facile"'

1. Participez au jeu des paires à Bowerstone. Vous pouvez vous faire énormément d'argent avec ce jeu très facile.
2. Achetez une maison, cassez la porte, placez les trophées qui valent les plus chers sur les tableaux, puis vendez la maison. Son prix aura augmenté à cause des trophées. Revenez ensuite chercher vos trophées et recommencez autant de fois que necessaire.
3. Si vous avez un alignement maléfique, forcez un marchand a vous suivre dans une taverne pour le saouler, volez toutes les marchandises dans son magasin et allez dormir. Ensuite, revendez-lui tout et recommencez autant de fois que necessaire.
23 Juillet 2007 14:10:23

JE PARLE DE FABLE TOUS COURT SUR XBOX
Anonyme
23 Juillet 2007 17:01:34

oui je sais beurk!!!!!!!!! tes lettre en ajuscule son pa belle
23 Juillet 2007 17:58:46

oui c bon on été pas entrain de parler de ça oni sheyk
on été entrain de parler de fable alors on continue a
parler de fable ok
23 Juillet 2007 18:46:21

pour avoir plus de clé il sufit de prandre la clé dans la céte du cotage rose et de faire la sauvegarde du héros
Anonyme
23 Juillet 2007 19:26:43

mais vous trouvez pas que les personnage si on les laisse sans entretien si on peut dire il viellisse trop vite
23 Juillet 2007 19:42:44

oui en efet
Anonyme
23 Juillet 2007 20:45:38

mais on j'aime beaucoup se jeu c'est un sims en mieux
23 Juillet 2007 21:10:17

oui le seul reproche est quil est trop "droit" les carte sont minuscule sela aurait été bien quil soit un pe plus comme the elder scrolls III MOROWIND avec de grand espasse
23 Juillet 2007 21:20:13

merci mais j'aime baucoup se jeu mais il est vrais que j'ai été un peu dessu a se niveau la et il y a trop de bug aussi
23 Juillet 2007 21:22:31

et il me soule par ce que il y a trop de chargement entre 2 ville mais sinon sa va il et bien......enfin je veut dire sinon il et genial
23 Juillet 2007 21:27:56

oui mais il ne vau pas les hallo (meme si il ne sont pas dans la meme categorie)
23 Juillet 2007 21:29:21

moi g aucun bug c quoi ton bug je peut t'aider
23 Juillet 2007 21:32:45

ba c'est quand je rentre a bowerstone sud et meme au nord le jeu saraite tout simplement et pareille pour the lost chapters
23 Juillet 2007 21:41:06

c ce que j'avais dit a arachanox sur un autre forum sauf quil avait ce problème avec hallo 2 alors je lui et dit passe le sous l'eau il a aissayer
et ca a marcher tu devraie faire pareille ok
23 Juillet 2007 21:47:59

je lai deja fait des 100 de foi
23 Juillet 2007 21:59:26

heu....alors heu.....la je peut pas t'aider si tu me dit dans quel region tu habite je pourrai peut etre t'aider
23 Juillet 2007 22:08:41

j'habite dans l'aube (10)

23 Juillet 2007 22:31:20

par avo moi j'abite en alsace(68)on et vachement eloigner
par contre je ne peut pas trop t'aider mais si il y a un carrefoure le magasin dans ton coin il doit y avoire un magasin de j video tu leure demande se qui se passe avec ton jeu il vons te repondre et si il te dise quil et rayer achete sen un autre et si sa bug avec le normale
et the loste chapters c que c ta console qui bug
23 Juillet 2007 22:48:40

ouais pour etre eloigné on est eloigné mais je vais voir pour metre ma console a repare mai ce qui est "drole" c'est que sa le fait juste avec c'est jeu mais bon merci
26 Juillet 2007 13:57:31

s que oni sheyk et toujour en conexion j'aimerai lui parler stp
26 Juillet 2007 13:59:12

t la......hou hou...heu il y a quel qun?
26 Juillet 2007 14:12:11

C'EST UN FORUM !!! PAS UN CHAT !!!
5 Septembre 2007 16:04:26

maintenan que j'ai aider tout le monde es q'on pe repondre a ma question? il y a une porte demoniak a la croisé mais il nis a pas de visages dessus donc je voudrait savoir coment ont l'ouvre enfin...si c'est possible
5 Septembre 2007 17:13:22

Si je dis ça c'est parce qu'il est inutile de demander si y'a quelqu'un, personne ne répondra...
Anonyme
16 Septembre 2007 21:28:49

tout de meme elle a raison donc kenelm peut tu clore ce topic
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter