Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug command & conquer 3

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Septembre 2007 12:37:46

Sur le jeu command & conquer 3 (sous vista) la partie bloque dès que je construis un batiment, plus vraisemblablement quand je déverouille une technologie. le jeu plante ensuite et je reviens sous windows, obligé de fermer le processus etc... voire de redémarrer.
Notons que ce bug ne s'applique que sous vista, qu'il survient au déverouillage d'une technologie du GDI et que les autres factions fonctionnent normalement 5-10 min et le jeu quitte sans préavis, mais dans ce cas je peux rétablir le système sans arréter le processus.
Le jeu utilise directx 9, alors que vista utilises direct X 10. cela pourrait venir de là ?
PS : ma carte graph est une Intel Media Accélérator 950

Autres pages sur : bug command amp conquer

8 Septembre 2007 12:43:47

Il a pas été fait pour Vista ce jeu ? Parce qu'il est récent quand même, mais bon...

Sinon faut dire que ta carte graphique est pas au top, mais elle peut à peu près le faire tourner, donc ça peut aller, et ça n'explique pas pour autant le plantage lors d'un déverrouillage de technologie, c'est beaucoup trop pointu pour venir de là si ça marche pour les autres.

Tout ce que je peux te conseiller, c'est de mettre le mode de compatibilité du raccourci sur "Windows XP", voir carrément de rester sur XP. Vista est pas encore fait pour les jeux, donc si ça tourne sur XP, autant y rester.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS