Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide pour KalOnline

Tags :
  • MMORPG
  • Level
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Septembre 2007 16:42:27

dite ca fait depuis longtemps que je cherche mais je trouve pas comment faire pour utiliser des sorts avec ma magicienne level 1 dans KalOnline car je comprend pas l'anglais enfin tres tres peu et oui je suis un petit nouveau pour dire lol mais svp répondez moi ceux qui joue encore a KalOnline car j'ai vraiment besoin d'aide ca fait 1 mois que je cherche et j'ai pas pas trouvé!! :cry: . Bon ben j'espere que vous me répondrez vite et a bientôt sur le forum si j'ai le temps de passer.

Autres pages sur : aide kalonline

4 Septembre 2007 17:32:45

J'ai cherché un petit peu pour toi j'ai trouvé ca :

1 EXP : Barre de l'exp. du caractère.
2 Quand la mesure inférieure est pleine, la mesure supérieure accrue une et en obtenant le niveau-vers le haut de 10 moyens de boîtes.
3 MP : Le point magique du caractère.
4 HP : Point de santé de la santé du caractère.
5 Boussole : La boule de la boussole se dirige toujours au nord.
6 Information. Fenêtre de la cible : Les affichages ont actuellement visé le nom de l'ennemi et sa information de santé.
7 Fenêtre De Menu : Montre l'info./invent./skills/party/mission/map du caractère et change l'arrangement de jeu.
8 Fentes Rapides : Enregistre les qualifications qui sont employées souvent
9 Fenêtre De Message : Dépend le type du message, sa couleur est différent.
10 Fenêtre De Causerie : Causerie normale d'affichages dans le blanc et chuchotement dans le bleu et les ensembles l'option de l'affichage.

J'espere que ca pourra t'aidé
4 Septembre 2007 17:50:57

a merci ca m'aide beaucoup car je comprenait pas des trucs qui sont marqué dessus, mais ca ne répond toujours pas a ma question de comment utiliser mon ou mes sorts car j'ai chercher et j'ai pas trouver ou il faut cliquer ou autre pour faire un sort ou enfin pour utiliser un sort mais mci d'avoir chercher pour moi même si ca répond pas a ma question :)  .
Contenus similaires
4 Septembre 2007 19:12:13

dite personne veut répondre snif personne ne sait comment utiliser un sort avec un mage ou une magicienne dan Kal? ou ils nesavent plus? enfin svp répondez moi vie j'aime bien se jeu mais c seuleemnt que j'arrive pas a utiliser de sort je fais que frapper les monstres et souvent c eux qui me tue snif. Donc ca serait bien si quelqu'un pourrait répondre.
6 Septembre 2007 14:50:11

up
dsl du triple post mais personne ne veut me répondre? bon tant pis j'ai plus envie d'attendre je vais essayer de trouver tout seul snif. Si vous voulez fermer ce topic fermer le sinon garder le ouvert.
6 Septembre 2007 18:16:27

Sur la photo au numéro 7 on voit qu'il classe dans l'ordre les chose suivante :
Montre l'info./invent./skills/party/mission/map du caractère et change l'arrangement de jeu

En 3 eme il y a "Skills" je pense que si tu vas dans cette catégorie tu y cherche un petit peu tu devrai trouvé.
Normalement peu etre que si tu voit un skills et que tu le fait glissé dans la barre de raccourcie(8) tu pourra peut être l'utilisé.

Je ne connais pas le jeu mais j'essaye de t'aidé donc si c'est pas ca désolé^^.
7 Septembre 2007 18:40:26

Ah, merci beaucoup je vais essayer bientôt et je verrais si c'est ca ou pas. En tout cas merci :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS