Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pokémon nous a trop pris pour des c**s quand on était gamin !!!

Tags :
  • MMORPG
  • pokemon
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Novembre 2005 15:34:41

voila j'ai fait ce sujet parce que les pokemons j'ai la haine contre eux ! c'est trop pitoyable minable ridicule et j'en passe... les noms des pokemons sont aussi minables que logiques. ils ont tous des sales gueules, ils méritent tous de crever...Vive les sites anti-pokemon et les anti-pokemonistes et si quelqu'un en a un qui est vrément gore je l'attend avec impatience.Merci et lachez vous sur vos com anti pkmn !

Autres pages sur : pokemon pris gamin

13 Novembre 2005 15:38:09

lol ... sa fait un peux gamin qui vien de se rendre compte que les pokemon existais pas... non ?
13 Novembre 2005 16:01:27

lol mdr non c'est pa ca mais bon la jme ren vachemen compte que c'est de la sacré daube. par contre hier soir avec une ex-fan de pkmn on a fé un concour de celui qui sen rapel le plus ( 150 premier ) et ben on a fini ex-aequo puisqon les a tous dis sans en oublié un seul ! sa crain sa ma pouri mon cervo c pkmn !jme rapel meme du générique et des villes par coeur c'est horrible ! j'aurais jamais du acheter toutes ces versions inutiles ....
Contenus similaires
13 Novembre 2005 16:04:02

ah ok ! la je comprend lol... ouais j'avous tu a parfaitement raison xD
13 Novembre 2005 16:08:20

lol ta quel age toi ? eske ta mémoire est aussi pourri ( dans le sens pourris par les pkmn ) que la mienne ??
13 Novembre 2005 16:26:39

lol oui la mienne est aussi pourrite xD
13 Novembre 2005 20:59:28

Ce message est d'un coté stupide mais d'un autre trop reel ~~
Tain Pikachu, magma, bulbizar, électrode, raichu..
AAAAAAAAAAAAAA
Vous m'avez pourri mon cerveau
Les ville sd'Argenta , du Bourg palette.
Oh my god !!
13 Novembre 2005 21:47:00

lol mdr oé et t'oublie aussi azuria avec ondine et staross ! mewtwo ( le méchant ), mew ( le gentil ) et la légendaire TEAM ROCKET lol mdr
18 Avril 2006 22:12:52

moi j'aimais bien les jeux sur game boy color (lol) franchement je m'éclate encore dessus, mais les dessins animés( qui sont hyper nuls) n'ont rien à voir avec les les jeux vidéo . Je te l'accorde: sacha, bulbizarre et co ça fait bien pitié ! :-)
20 Avril 2006 09:44:16

excellent !! t'en as des autres comme ça ??
31 Août 2007 08:30:43

vous ete des gamin renier son passer ser souvenir ser comme se renier soi meme et crer un topic pour sa ser completemen imature surtout que pokemon a bien changer mintenen moi je men ser pour parler comme au telephone lol
et ses pas pokemon qui vous a pouri le cervo car il et deja pouri depuis que vous ete ner signer GJQ. GREAT JEUNE QUENTIN

[Edit Prunelle: le sms n'est pas autorisé sur le forum]
a b 4 Jeux
31 Août 2007 13:42:29

Tout ce que je vois c'est qu'il y a du jeunots qui auraient mieux fait de bosser leurs cours de français au lieu de rester scotcher à leur TV/console de jeu à apprendre tous les noms de pokemon...

Le concept de pokemon est excellent mais tourner vers un publique jeune donc forcement à un certain âge on passe à autre chose, perso j'étais déjà trop vieux quand c'est sorti, j'ai fini le jeu sur gameboy, le silver je crois puis basta, surtout que l'histoire n'évolue pas.
31 Août 2007 14:14:51

il nont meme plus de pokemon a crée en carte alor il change leur etat(eau,herbe,feu,combat) c nimporte quoi
1 Septembre 2007 11:26:00

Carapuce évolue en carabaffe au lvl 16, puis en tortank au lvl 36, il faut une pierre d'electricité pour faire évolué pikachu en raichu, mewtow se trouve dans la grotte d'azu...

Oh mon dieu moi aussi !!!
1 Septembre 2007 13:13:24

Pokemon participe t'il à la régression intellectuelle?

Voilà le nouveau thème ou sujet du prochain colloque !!!

:D 
2 Septembre 2007 10:56:45

moi je trouve que sortir 2 version identique et pui resotir sur gba encore
la meme version (version bleu rouge = vert feuille et rouge feu) c'est vraiment pour qu'ont us note fric
2 Septembre 2007 17:53:55

Je confirme c'est vrai que ca nous a pris la tête mais faut avoué que on a aimé et comme on est dans la catégorie mmorpg et que ton amour envers pikachu est intensse et que nous somme dans la catégorie MMORPG pour ton tout bonheure regarde ca :
http://www.pokemonfantasy.com

Formidable non ? Un pokémon online qui n'attend plus que toi !
Je suis diabolique >.<

Bref je suis d'accord que maintenant pokémon en y pensant c'etait nul mais on a apprécié donc respecte ce qui aime encore^^
2 Septembre 2007 19:09:16

Moi je trouve ça sympa pokemon c'est réellement prenant
Enfin bon j'écris pour dire que j'avais lu un article il y a quelques années qui faisait le parallele entre pokemon et le satanisme mais pas moyens de le retrouver sur google en français je l'ai par contre trouver en anglais enfin je pense (je comprend pas trop l'anglais mais allez voir ça : http://www.cephasministry.com/save_our_children_pokemon... ). En revanche en recherchant ce même article (mettez le si vous le trouvez) j'ai trouver un truc ( http://www.gamekult.com/blog/eolia_/67929/N+imp+Pikachu... )
qui dit que pokemon constiturait une propagande religieuse voire nazi... ça renvoi à l'article complet mais celui ci a été changé...

Les 2 versions (rouge/bleu et VF/RF) ne sont pas identiques , pour avoir joué aux 2 les nouvelles sont beaucoup plus longues,continue encore bien après la fin de la ligue et contiennent certains pokemons de or et argent. De plus il y a plein d'ajout dont nottament des nouvelles CS, et la nature des pokémons que tu capture qui fait varier leur stats et j'en passe encore, pokémon est un jeu beaucoup plus compliqué a bien joué qu'il ne le laisse croire... (ne croit pas que je te dis qu'il n'y a pas de question de fric mais je te dit juste que le jeu change réellement)

edit : Le dessin animé c'est une daube séculaire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS