Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Full Spectrum Warrior Ten Hammers

Tags :
  • MMORPG
  • call of duty
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Août 2007 09:44:28

Bonjours je voudrait savoir si certaine personne on full spectrum warrior ten hammers car le mode multijoueur de se jeux est completement desert :'(  j'espere trouver au moins kelkun pour jouer avec moi ...

Est j'ai aussi call of duty mais mon premier CD est fendu sur tout un coter et il est donc inutilisable j'ai que le deuxieme CD de potable :'(  ya il site proposant le contenue du premier CD ?

Merci de vos reponse .

Autres pages sur : full spectrum warrior ten hammers

28 Août 2007 17:43:51

Lil SteN a dit :
Bonjours je voudrait savoir si certaine personne on full spectrum warrior ten hammers car le mode multijoueur de se jeux est completement desert :'(  j'espere trouver au moins kelkun pour jouer avec moi ...

Est j'ai aussi call of duty mais mon premier CD est fendu sur tout un coter et il est donc inutilisable j'ai que le deuxieme CD de potable :'(  ya il site proposant le contenue du premier CD ?

Merci de vos reponse .

Bonjour, j'ai apparement le même problème que toi, pas âme qui vive en multijoueurs, c'est bizarre quand même. C'est peut-être parce qu'on doit configurer quelque chose. Si quelqu'un joue en réseau à ce jeu, qu'il nous explique la marche à suivre, merci. Sinon Lil SteN on peut toujours essayer de faire un essai ensemble, je te laisse mon msn: modo62300@hotmail.com
30 Août 2007 00:44:09

sinon tu as normalement le droit de télécharger le contenu du cd 1 car tu as l'original... à moin que je me trompe !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS