Votre question

warcraft vs Dawn of War

Tags :
  • MMORPG
  • Warcraft
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Mars 2005 15:36:31

Tous ceux que j'ai rencontré qui ont joué à warcraft3 et warhammer40000:D awn of war préfèrent Dawn of war.
C'est aussi mon cas.

Qu'en pensez vous ?

Autres pages sur : warcraft dawn war

15 Mars 2005 20:33:00

Salut
tu compares la deux jeux incomparable, pour moi, fan de mythologie et de moyen age, c'est sans conteste w3
16 Mars 2005 17:34:44

Pourquoi penses-tu que ces jeux sont incomparables ?

Les fans du vieux jeu de plateau Warhammer 40000 (ce que je ne suis pas) préfèrent ce jeu ;) 

hormis le contexte différent, c'est tous les 2 des RTS avec 4 races et des héros pour chacuns.

Etant fan de mytholodie et moyen age ne préfères-tu pas ages of empires et age of mythology (qui là sont des jeux qui ne sont pas comparables) ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Mars 2005 20:48:38

ils sont assez similaires meme si j'ai un petit penchant pour dawn of war avec l'excellent moyen de combat des escouades.
18 Mars 2005 20:52:21

Coucou
Mon avis est que WarCraft est largement meilleur que Dawn Of War. C'est vraiment le RTS le mieux fait pour moi. Et puis j'aime bien son ptit côté RPG... Les races sont originales, Blizzard nous apporte toujours des surprises dans leurs différents patchs... Bref
War3 powaa
:love: 
Sur ce...
18 Mars 2005 20:58:13

les deux jeu sont des bombes:
les deux ont des très bon graphismes et uen très grandes jouabilités.
en multi c'est très puissant, en solo Warcraft est mieu.
18 Mars 2005 21:04:33

Je dirais Warcraft 3 qui reste le meilleur du genre même si DoW est un tres bon jeu :) 
9 Septembre 2006 22:43:20

Dow ouahou ! c'est du jeux ! :love: 
perso, je le prefere à Warcraft3 car déjà perso je trouve que dans warcraft 3 les héros ( désolé si j'emploi pas le bon therme ) on une trop grande importance, et les hommes de base ont moin d'importance dans le cour de la bataille.
De plus il y a beaucoup plus de magie dans Warcaft que dans Dawn of war.
Dans Dawn of war il est possible de gagné sans héros ou trop de pouvoir.
Personellement je prefere Dawn of war, mais j'admet que Warcraft 3 n'est pas tout mal non plus. ;) 
28 Août 2007 02:12:43

Les deux sont des RTS, les univers sont tous les deux séduisants, inspiré de tolkien...mais je reconnait que le game play et la prise en main des unités est meilleur pour dawn of war, mais le jeux est plus récent....
j'ai refais un tour sur warcraft 1... qui date de 1994..injouable fastidieux, le clique droit pour les déplacement n'existe pas...
http://www.dosgamesarchive.com/download/game/140

on peux comparer aussi Bataille pour la Terre du Milieu II, qui a cepndant un rythme de jeux beaucoup plus lent, et où on s'éloigne des batailles entre villages ou des escarmouches....il y'en a un autre entièrement médiévale qui se joue pareil dans le me style de RTS

par contre dawn of war sur le plan partique il met tout le monde K.O, pas besoin du cd pour jouer après installation, facilités des pacths qui sont prolifiques et originaux, avec la démo de dawn of war on peux rajouter toutes les cartes manuellement...

Mais apparemment le jeux est DOW a connu son age d'or, depuis la seconde extension, le jeux serait devenu plus chiant et ennuyeux...avec les rajouts (garde impériales), tides of dark ness m'as aussi déçu, avec l'incorporation des chevaliers gris dans les chapitres spces marines (alors qu'il formes eux meme un chapitres à part entières, comme les soeurs...bref) alors que blizzard ne se permttrait pas de rajouter une suite avec une campagne "Murloc" !!!
mais ça manque la caméra 3D et la taouche Alt dans w3
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS