Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec diablo 2

Tags :
  • MMORPG
  • Standard
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Août 2007 16:38:53

Salut tout le monde! j'aimerai avoir de l'aide de quelqu'un qui s'y connaisse.. ou pas forcément, je ne sais pas mais j'essaie de jouer avec mon cousin qui habite a l'étranger et ils me dise lorsque je veux le rejoindre sur notre partie cree qu'un personnage de tournoi ne peut pas rejoindre la partie d'un personage standard. Je n'y comprend plus rien surtout que mon cousin me dit qu'il est en personnge de tournoi bref et a l'inverse quand lui essaie de me rejoindre a une partie on lui dit que la partie n'existe pas !!
en tout cas j'espere que quelqu'un pourra bien m'aider =D

Merci D'avance!

Autres pages sur : probleme diablo

27 Août 2007 16:47:16

Attention : le message suivant assume que je te prends pour un con, mais bon, faut bien pour determiner le probleme.

Deja, faut vous assurer que vous etes sur le meme Battle.Net. Y'a ouvert, et ferme. En ouvert, on joue avec les persos solo, et en ferme, avec des persos stockes sur les serveurs.

Apres, faut vous assurer que vous etes sur le meme Gateway : US East, US West, Europe, ou Asia.

Une fois ca verifie, faut voir si vous jouez au meme jeu. Il y a Diablo 2 Classic, et Diablo 2 LOD.

Au niveau des persos, il faut que les deux soient dans le meme mode, a savoir Core ou Hardcore.

Enfin, il existe des personnages tournois, et des personnages hors tournois. Il faut donc que les deux persos soient classes pareil.

Si y'a une seule difference, vous pourrez pas jouer ensemble.
27 Août 2007 17:07:23

en fait on a tout les deux le meme jeu cest a dire celui avec les deux cd dinstalation a linterieur ainsi que celui avec lextension. mais je vois pas comment regler le hard core et core, on joue en tout les cas dans le mode normal.

Jai aussi une autre question! comment on fait pour savoir si le battle . net est ouvert ou fermé =) ?
Parce que j'arrive pas a trouver =/

mon perso est un perso extension et le sien ya ecrit comme quoi son perso il joue avec des truc en + du jeu... comme un bonus mais je crois que en gros ca ve dire la meme chose que extension donc je sais pas! ^^
Contenus similaires
27 Août 2007 20:30:50

En Ouvert, tu peux jouer avec tes persos solo que tu as sur ton PC, et en Fermé, les persos sont stockés sur les serveurs, donc tu peux pas tricher. Evidemment, vu que ça a été fait pour limiter la triche, les persos en Ouvert et Fermé ne peuvent être dans les mêmes parties.

Quand tu crée un perso, t'as 3 cases à cocher, ce qui va définir ton mode de jeu.

Voilà un exemple de persos :

Perso_Core est un perso Core, avec son nom en blanc, et si il meurt, il réapparaît en ville. Perso_Hardcore est en Hardcore avec son nom en rouge, et si il meurt, il est mort définitivement. Les deux ne peuvent jouer ensemble, pour éviter que des persos Core qui sont immortels tuent des persos Hardcore.

Perso_Expansion est en Diablo II Lord of Destruction. Les deux précédents sont en Diablo II Classique, donc sans Lord of Destruction : pas de runes, pas de Druide et d'Assassin, pas d'Acte 5... Les persos de ces deux modes ne peuvent donc pas jouer ensemble.

Perso_Lader est en Ladder. C'est un nouveau truc qui a été inventé pour limiter encore plus la triche sur Battle.Net Fermé, et c'est donc disponible UNIQUEMENT en Battle.Net fermé. Les persos Ladder ne peuvent pas jouer avec les persos Non-Ladder. Le fonctionnement est assez simple : à la base, y'avait que des persos Non-Ladder, et donc, tous les personnages et objets hackés s'y trouvaient. Ensuite, ils ont fait une mise à jour majeure du jeu qui a corrigé des bugs, et limité encore plus la triche. Ils ont ensuite créé le mode Ladder, pour que tous ceux qui jouent dans ce mode soient séparés des personnages et objets hackés. Depuis, à chaque mise à jour, tous les persos Ladder se transforment en persos Non-Ladder, et le mode Ladder recommence à zéro.

Donc si lui est en Ladder, et toi non, faudra attendre le prochain passage de Ladder à Non-Ladder. Le dernier s'est passé en mai-juin si je me trompe pas, donc le prochain risque de tomber dans... minimum un an et demi... si c'est pas plus.

Sinon en Ladder, y'a des trucs en plus, donc t'as tout à gagner à passer en Ladder.
27 Août 2007 20:37:52

Ladder = anni eni et torch (entre autre)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS