Votre question

Morrowind version anglaise

Tags :
  • MMORPG
  • Pack
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Octobre 2005 23:48:56

lut all

voila, j'ai acheté morrowind (pour 5 € le pack complet avec les add on, pq pas).

MAIS merci la boite en francais mais le game en anglais ...

Qqun a t il un patch pour le mettre en FR ?
Ds le temps y avait un site qui traduisait des tonnes de jeux, super complet, mais il n'a plus l'air en ligne.

Si qqun pouvait m'aider ... merci ;-)

Autres pages sur : morrowind version anglaise

Anonyme
26 Octobre 2005 23:55:59

moi pour avoir morrowind version francaise, je suis allée achter un livre de jeux pc (pas de nom, pubs interdites) et j'ai téléchargé le reste (enfin bloodmoon ne marche pas )
pour ma part, je ne connais point de somlutions à ta réponse ... dsl :( 
28 Octobre 2005 13:26:16

salut

merci pour ta reponse.

Alors pour repondre a pas mal de monde, le patch francais existe bien pour la version anglaise, elle est super bien realisée, veux dire que ce n'est pas une traduction stupide mot a mot.
Tous les textes sont traduits, menus, etc.
L'ai installée, tout marche NIKEL.
Suis en train de prendre aussi le pack language, qui permet d'avoir toutes les voix francaise pour le jeu entier.

Comme quoi il suffit de chercher un peu ;-)
Contenus similaires
9 Novembre 2005 00:08:29

Est ce que tu aurais un moyen pour me donner ce que tu as trouvé concernant les traductions de morrowind.. merci
11 Novembre 2005 21:06:22

salut

l'ai pris sur la mule et en meme temps sur shareaza (en fait n'importe quel client bitto).

Suffit de mettre en recherche Patch De Traduction Morrowind.

Le patch Texte fait +- 30 meg.

J'ai recu des mp me demandant ou le prendre .. si ca marche pas pour vous, ferai semaine prochaine un axx sur mon ftp perso.
12 Novembre 2005 20:32:31

je dois probablemment etre tres nul en informatique ,car je n'ai jamais su utiliser emule ou autr p2p du genre

je ne sais pas non plus ce qu'est un axx ou un ftp

besoin de la traduction.......de la traduction

merci d'avance,je ne suis pas pressé ,j'attend de tes nouvelles
12 Novembre 2005 22:28:00

bah tu ne c pas installer le soft EMULE ? :s lol

Un ftp perso est un espace donc personnel donné par ton fai ou un autre site, qui t' "apaprtient" et sur lequel tu peux mettre ce que tu veux et y donner un ax a qui tu veux pour qu'il puisse telecharger dessus.

Mais saurai pas te le faire avant semaine prochaine.
Si t pressé, te reste donc emule, tres simple d'utilisation, tout comme kazaa and co.
15 Novembre 2005 09:27:02

bon voila ,je crois que j'ai reussi a télécharger le patch de traduction,mais apparemment,c'est encore plus compliqué pour l'installer,je ne sais pas ou?

aurais besion d'un step by step ?
15 Novembre 2005 19:37:58

Je vais peut-être te dire quelque chose qui va pas t'aider du tout, mais alors pas du tout =)
Mais pour moi, que ce soit pour Morrowind ou pour n'importe quel jeu en général, la VO est cent fois mieux que la version traduite.

Dans Morrowind, des tas de petits trucs ont étés modifiés en même temps que la traduction. Bon c'est du détail, du tout petit détail. Mais pour quelqu'un qui s'intéresse de près à l'histoire du jeu, ça fait une différence non négligeable. La voix des elfes noirs est aussi beaucoup plus grave et gutturale en VO qu'en VF.

Je suis sûr que ça te fait une belle jambe, mais bon, comme quoi t'as pas tout perdu en l'achetant =)
16 Novembre 2005 14:47:53

et bien voila ,le patch est télécharge,

mais il me semble que ce patch ne traduit que la versions simple de morrowind

il ne fonctionne pas si tu as installé les 2 autres add-ons,il fraudait donc un patch du meme style morrowind.esm mais pour tribunal.esm et bloodmoon.esm si tu me comprends,j'attend de tes nouvellles
22 Octobre 2006 13:50:02

Euh je ne trouve pas le patch sur Emule pourrais tu l'up sur un ftp ??
et m'en faire profiter ? juste le patch traduction des textes Merci
12 Avril 2007 03:24:33

le pach ce fais encore attendre...
12 Avril 2007 10:24:33

T'attends encore ?
27 Août 2007 17:30:43

Moi oui!!!

j'aimerais vrm que quelqu'un est l'aimabilité de me donner un lien ou bien plutot de tous simplement me le donner sur son forum ou blog ou je ne sais quoi...
9 Août 2012 12:17:58

J'ai trouvé un patch pour mettre le .esm de la version anglaise en .esm version Vf !
Enfin ! Je le DL et vous dit si il marche !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS