Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Diablo II: probleme de connexion avec Battle.net ouvert

Tags :
  • MMORPG
  • Diablo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Août 2007 18:16:32

Bonjour!
Voilà mon problème: je ne peut pas rejoindre de partie en battlenet ouvert. Par contre je peu en créer. Et le mode Battle net fermé marche parfaitement. Un pote a exactement le même problème (donc pour jouer enssemble c'est pas le top)

Merci d'avance pour vos conseil avisés!

Autres pages sur : diablo probleme connexion battle net ouvert

22 Août 2007 18:19:27

j'ais oublié de préciser: c'est après le chargement de la barre rouge que le message "echec de connexion" s'affiche
22 Août 2007 20:24:45

Un firewall ?
Contenus similaires
23 Août 2007 00:24:24

Oui j'ais un firewall, mais même quan je le desactive, ça marche pas, et de toute façon ca marche en mode fermé et je peu créer des parties en ouvert...le seul truc qui marche pas c'aest rejoindre des parties en battlenet ouvert
23 Août 2007 10:04:49

Et t'as quoi comme firewall exactement ? Et comme fournisseur d'acces aussi ?
23 Août 2007 13:30:12

j'ais Bitdefender. et comme fournisseur bluewin.. mais ca m'etonnerai s que ce sois ca

23 Août 2007 13:32:38

mon pote a un autre firewall et il a le même probleme...pasr contre il a aussi bluwin je crois. Mais ça m'étonnerais que toutes les personnes qui ont bluwin ne puisse pas jouer en battlenet ouvert..
23 Août 2007 13:36:33

T'as un routeur entre ton PC et ton fournisseur d'acces ? Ou alors est-ce que ton modem fait routeur ?
23 Août 2007 13:38:05

salu sa depen ta quoi come internet ???
24 Août 2007 13:11:22

J'ai trouvé ca sur le site de Battlenet:

Extrait de BattleNet Technical Support

Windows Users:

Reset the Battle.net server list:
Download our Battle.net server list fix to reset your Battle.net gateways to their default values. Unzip the downloaded file, and merge the information into your registery by double clicking on the extracted file. Many 3rd party programs will modify your server list, and should be removed or they will continue to cause connection problems with your game.

Note: This step only needs to be applied for users of StarCraft, Diablo, Diablo II, and Warcraft II Battle.net Edition.

Deleting the Battle.net registry folders:

1. Click on Start then choose Run.
2. In the Run box, type the word "regedit" (without the quotes) and press OK. This will launch the Registry Editor.
3. Click on the + icon beside the "HKey_Local_Machine" folder. Some folders will appear underneath it. One should be called "Software".
4. Click on the + icon beside the "Software" folder.
5. In the folders that appear under "Software", Select the "Battle.net" folder and delete it.
6. Click on the - icon beside the "HKey_Local_Machine" folder. This will collapse the folders underneath it.
7. Click on the + icon beside the "HKey_Current_User" folder.
8. Under that, click on the + icon beside the "Software" folder.
9. In the folders that appear under "Software", Select the "Battle.net" folder and delete it.
10. Click on the - icon beside the "HKey_Current_User" folder to collapse it as well.
11. Now that both "Battle.net" folders are gone, close the Registry Editor, restart the game, and try your Battle.net connection again.

Checking the Hosts file:

1. Click on Start then Search or Find files and folders to search your hard drive for a specific file.
2. In the file name field, type the word "hosts" (without the quotes) and search for that file.
3. Once Windows has found this file, you may want to make a backup copy and name it hosts.bak.
4. Double-click the hosts file (not the backup) and choose to open it using Notepad.
5. The term ".battle.net" should not appear anywhere in this document.
* If you see any ".battle.net" entries, please delete them.
6. Close the Notepad document and choose Yes when it asks you if you want to save the file.
7. Now start the game and connect to Battle.net.

J'espère que tu comprends l'Anglais, car grosse flemme de le traduire. Mais bon en gros tu télécharges leur Fixateur de Liste de Serveur, tu modifies la base de registre en priant bien fort pour que ça te pète pas le système...

Sinon, tu fais les procédures sur leur site, sachant que tu n'as que les procédures 89 à 108, à tester, et que leur site est en Anglais.

Et si tu veux pas, tu désinstalles Diablo 2 et tu vends ton pc.
27 Août 2007 09:12:02

Merci bien! je vais essayer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook