Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dragon Quest VIII

Tags :
  • MMORPG
  • Dragon
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Août 2007 23:00:05

Salut Je vous explique le probleme
Je suis a la grotte des taupes pour recuperer la harpe de ombrelune
mais je me fais battre a chaque fois par le Chef taupe Quelqun pourais me dire quel niveau il faut et quelles compétences et d'autres astuces si possible
Yangus:niveau 19 masses
Tepei(mon heros):niveau 18 boomerang
Jessica:niveau 17 dagues
Angelo:niveau 17 Arc :hello: 

Autres pages sur : dragon quest viii

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Août 2007 23:12:18

je suis dsl mais j'avais pas vu que c'etais pas le bo compte veuillez m'excusez les modos
6 Août 2007 23:20:35

c'est quoi ce jeu
6 Août 2007 23:25:58

un magnifique mmorpg crée par akira toriyama le fabuleux créateur de dragon ball Z
7 Août 2007 01:56:37

Mouai , je préfère World Of Warcraft qui est LE MMORPG par excellence !! Et il est Made in America !!!! Plus précisemment made in United States by Blizzard Entertainment !!
7 Août 2007 01:57:25

Je peux te dire qu'il PULVERISE TOUT LES MMORPG ayants pu exister !
8 Août 2007 14:19:15

Je parle de rpg sur PS2 pas de mor^^pg aprend a faire lea difference
9 Août 2007 00:38:44

Autant pour moi , faut dire que tout est tellement clair dans le post qui ouvre le topic ...
9 Août 2007 00:39:40

Et toi apprend à creer un topic COMPREHENSIBLE !!!! (si tu sais ce que ça veut dire ...)
9 Août 2007 17:25:26

Dragon quest VIII n'est pas un mmorpg, il se joue en solo c'est tout. D'ailleurs, mais il est possible que je me trompe, aucun épisode de la série ne se jouait en multi.
13 Août 2007 01:08:17

L'autre à un pseudo !! En plus il est marqué ! Si t'es con au point de ne pas savoir appeler quelqu'un par son pseudo ...... (enfin ça m'étonne pas de toi ...) Mais bon , si tu continues à m'appeler "l'autre" , à quoi ça sert le pseudo alors ??? Autant appeler tout les monde "l'autre" tu ne crois pas ?!

Pffff aller retourne jouer à ton vieux jeu nippon .....
26 Août 2007 01:13:35

--' franchement pour avoir une mentalitée comme sa envers les japponais sans meme en connaitre un c'est pas simpa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS