Votre question

final fantasy 7

Tags :
  • MMORPG
  • final fantasy
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Mars 2006 19:50:09

je n'arrive pas a augmenter de niveau assez vite car chui trop faible pour aller au temple des ancien

Autres pages sur : final fantasy

21 Mars 2006 23:37:52

C'est balo.

Va te taper contre les champigons pres de Nibeleim
ou du canyone cosmos , dans une forêt , ça fait monter les limites mais un truc de fou.

Au faite , j'ai atteint le level 25 avec tout mes persos just en me tapant contres des soldats shinra dans le tunel pour detruire le deuxieme reacteur...
22 Mars 2006 01:40:32

Citation :

anakin1234 a écrit :
je n'arrive pas a augmenter de niveau assez vite car chui trop faible pour aller au temple des ancien

Laisse-moi reformuler ta phrase:

"je n'ai pas assez de patience pour faire monter mes personages de niveau assez vite parce que je suis nul en RPGs. Auriez-vous une astuce ou un code action-replay pour etre direct au niveau 99? merci de me gacher mon jeu..."
Contenus similaires
22 Mars 2006 11:48:14

bien dit
22 Mars 2006 11:51:42

Citation :

anakin1234 a écrit :

suis le conseil du tunnel là tu as plein de soldats(tu y passe 2-3 heures), a la fin du CD 1, j'etait déjà level 70, alors les boss etait disons assez facile, une limite et hop finit.
22 Mars 2006 12:25:35

Mdr atriyu tu est trop marrant en plus c'est vraie ce que tu dit^^
15 Février 2007 14:06:59

jarrive en retard mais bon je men fous,si ta pas la patience de monter tes persos change de jeu car le but d'un RPG c'est de monter ses persos et d'avancer dans l'histoire a moins d'une erreur de ma part.tu vas partout chercher des monstres(suis les conseils au dessus avec le tunnel)mais par contre farfadet c'est peut etre pas utile de les monter aussi haut les persos car après où est le plaisir(ca revient a avoir laction replay,mais c'est une facon de faire je te l'accorde)
15 Février 2007 16:01:25

Moi j'ai bien envie de recommencer Final Fantasy, mais à chaque fois dans l'histoire j'en ai marre lorsque l'on est dehors.

une solution pour avoir envie de continuer le jeu? Je l'ai sur PC, qui veut?
15 Février 2007 16:49:16

Citation :
jarrive en retard mais bon je men fous

1 an quand même ...

Citation :
mais par contre farfadet c'est peut etre pas utile de les monter aussi haut les persos car après où est le plaisir

Le plaisir ? exploser les boss en 1 coup, c'est assez jouissif et puis ça passe le temp le leveling.
15 Février 2007 17:11:20

désolé oui j'ai dis je suis en retard un an ou pas je le suis;et ouais c'est une facon de voir les combats contre les boss
20 Août 2007 22:41:01

Spoiler
"je n'ai pas assez de patience pour faire monter mes personages de niveau assez vite parce que je suis nul en RPGs. Auriez-vous une astuce ou un code action-replay pour etre direct au niveau 99? merci de me gacher mon jeu..."
[/quotemsg]
a mais si tu es lvl 99 le boss sephirot tu auras beaucoup de mal a le battre
25 Août 2007 11:20:16

ouais c'est plus dur mais c'est marrant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter