Se connecter / S'enregistrer
Votre question

une question sur RPG maker

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Août 2007 11:34:21

Bon jour, j'utilise depuis peu rpg maker je voudrais savior enfaite j'ai fait comme des quete et un perso doit donner de l'argent + xp mais cmt fair pour qu'il ne le donne que une fois car si on lui reparle 10 fois il redonne le gain 10 fois

Merci d'avance ^^

Autres pages sur : question rpg maker

3 Août 2007 11:59:54

Ps jai mis 600 d'xp si la quête se fini je pense que c'est trop non ? ^^
3 Août 2007 13:38:03

Lol encore un truc j'aimerais aussi faire que enfaite quand je tue un monstre qu'il disparraisse et réaparraisse environs 1 minute après c'est possible ?
Contenus similaires
3 Août 2007 14:32:30

Tu créer un interrupteur a la fin de l'evenement ou ton perso doit donner de l'argent ( Tu l'appelle comme tu veux ) et tu creer dans la meme page d'evenement une nouvelle page .

Ensuite, en haut a gauche il y a : " condition de l'evenement " Tu met : interrupteur "Son nom" est activé " et apres bah tu met un texte du genre : c'est bon tu peux passer !

Voila j'espere avoir put t'aider
20 Août 2007 07:39:13

ben je pense avoir compris comment faire mais un fois ke je le fait mon personnage qui a les interrupteur disparait ! lol
20 Août 2007 09:39:12

Oui merci j'ai reussis mtn un autre probleme lol desoléj'ai fait 6 perso de groupe mais seulement les deux premier apparaisser dans mon groupe et 2 autre étaient invisible et faisait aucun dommage ! j'en est mis deux a la placfe 7 et 8 et ils sont dans le gruope comment je peux mettre les deux autre svp et comment on fait pour changer les heros qui sont dans le groupe plz
22 Août 2007 14:30:37

Si tu veux changer les heros de depart tu vas dans base donnée, system et normalement y a un ptit ecran sur la gauche si tu veux changer en plein milieur d une partie cree un evenement et vas dans modifer equipe(1er onglet)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS