Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Piratage compte wow

Tags :
  • MMORPG
  • piratage
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Août 2007 21:09:53

bonjour , je redige ce message pour recevoir une reponse

Je sais que cela est illegal mais enfete voila :
J'avais un perso sur le compte de mon frere car j'avais pas les moyens de m'en payer un et puis une fois mon perso 60 il ma l as vole et transfere sur son 2eme compte et ensuite il a donne son 2eme compte a son pote au yeux de blizzrd ils ne peuvent rien faire car a partuir du moment ou il est sur son compte il ui appartient mais moi je trouve sa pas juste je ne compterien faire de mal juste recuperer mon perso dnc si quelqu'un a une idée pour pirater un compte wow aider moi plz

Autres pages sur : piratage compte wow

21 Août 2007 21:19:29

Malabar_78 a dit :
bonjour , je redige ce message pour recevoir une reponse

Je sais que cela est illegal mais enfete voila :
J'avais un perso sur le compte de mon frere car j'avais pas les moyens de m'en payer un et puis une fois mon perso 60 il ma l as vole et transfere sur son 2eme compte et ensuite il a donne son 2eme compte a son pote au yeux de blizzrd ils ne peuvent rien faire car a partuir du moment ou il est sur son compte il ui appartient mais moi je trouve sa pas juste je ne compterien faire de mal juste recuperer mon perso dnc si quelqu'un a une idée pour pirater un compte wow aider moi plz

Dite les gars, c'est moi ou je comprend pas ce qu'il dit ?^^
21 Août 2007 21:23:27

le problème est que je ne peux pas alerter pour sms...
donc,pourrais-tu réécrire ton post en français s'il te plait :D 
21 Août 2007 21:24:00

Personne ne t'aidera à pirater un compte ici. C'est un forum, pas la fête du boudin hongrois.

Déjà pour moi ton histoire ne tient pas la route. Si c'est ton frère, vois ça avec lui, je vois pas pourquoi tu cherches de l'aide sur un forum. En plus de ça, le compte n'était pas à toi.

Donc démerde-toi.

Et si tu remets un jour les pieds ici, fais un effort de rédaction, c'est incompréhensible.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS