Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb diablo 2

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Août 2007 18:03:41

Bonjours a tous,
Voila j'ai un petit pb avec Diablo 2
je l'ai acheté pour pouvoir jouer avec ma copine et le truc c'est qu'on arrive pas a aller sur le mm serveur en mm temp
c'est a dire, lorsque je creais une partie les gesn peuvent venir sauf elle et lorsqu'elle en creait une, je ne peux pas y aller et personne d'autre sauf elle bien sure donc je pense que le pb vient d'elle
A quoi cela est du et comment faire pour resoudre ce pb??
merci d'avance

Autres pages sur : diablo

15 Août 2007 21:38:04

C'est normal. Si t'as acheté un seul jeu, les deux jeux ont donc les mêmes clés CD. Pour pouvoir jouer depuis deux PC différents sur la même partie, il faut des clés CD différentes.

Donc soit tu rachète une boîte pour pouvoir jouer sur Battle.Net, soit tu joues en local.
15 Août 2007 23:02:57

ah mais on a deux jeux different et on habite pas ensemble donc pas la mm connexion
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Août 2007 23:05:28

Ah... Alors ça devrait marcher...
15 Août 2007 23:31:41

bah oui normalement ca devrait marcher mais je comprend pas j'ai fait des recherches j'ai vue qu'il y avait des ports a ouvrir donc moi je les ai ouvert donc je vais voir si ca marche mais je sais pas c'st bisard
15 Août 2007 23:33:56

Si vous pouvez tous les deux jouer avec d'autres joueurs, vous devriez pouvoir jouer ensemble. C'est purement logique.

Sinon, vous jouez sur le même serveur ? Vos persos sont en classic ou extension ? Ladder ? Hardcore ? La moindre différence, et vous pourrez pas rejoindre les mêmes parties.
17 Août 2007 00:24:31

bon merci pour tes conseils je verrais si on peut jouer
cependant une autre question au passage ^^ lorsque l'on joue en hostile pour combattre avec d'autres gens, gagne t'on de l'experience ou bien jsute l'argent????
merci d'avance
17 Août 2007 17:00:45

Putain je me suis jamais pose cette question :D 

Normalement non, on gagne pas d'experience, sinon ca serait trop facile d'en gagner...
20 Août 2007 00:23:34

bah si tu duel en hardcore ( mode hostile et que les deux joueur sorte pour se tuer ) celui qui creve a pu de personnage ^^ cest ca qui est bien :p 

Et en sc bah tu doit courrir chercher ton cadavre sinon pour ton probleme essay sintaller d2.loader ca na rien avoir avec ton probleme mais on sais jamais ; )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS