Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche MMORPG "de Societé"

Tags :
  • MMORPG
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Août 2007 18:20:07

Salut !

Voilà, je recherche un MMORPG où on pourrait avoir une sorte de "Seconde Vie" (je vous en prie, ne me proposez pas Second Life !), dans une societé virtuelle, etc... Pas forcément de notre époque, mais quelque chose où l'on pourrait, par exemple, avoir une maison, et "vivre" virtuellement.

Voilà. Merci d'avance ! :D 

Autres pages sur : cherche mmorpg societe

19 Août 2007 18:45:47

Je ne vois que les Sims qui se rapproche de tes critères.

Même si c'est pas un MMO...
19 Août 2007 20:43:29

Moi j'ai une question.

Quel intérêt tu trouves à ce genre de choses ?

Pas que je te prenne pour un con, je respecte parfaitement tes envies et tes préférences, mais c'est juste que je comprends pas.

T'en a pas assez d'une vie déjà ? Faire les courses, le ménage, la bouffe, la vaisselle, la lessive, bosser, payer les factures, te torcher le cul tous les matins...? Tu veux vraiment te taper tout ça en double ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Août 2007 20:50:23

s'inventer une nouvelle vie...faire ce que l'on ne peut pas d'habitude..devenir ce que l'on voudrait.

Tout cela n'est que supposition de ma part,mais qui doit être proche de la réalité.
19 Août 2007 20:53:28

Oui j'y ai déjà pensé, mais je me contente du net en général pour ça. Tiens aujourd'hui je suis une femme d'ailleurs.

Mais ça sera valable que le jour où y'aura pas de notions de fric et d'obligations chiantes dans ces jeux là. Parce que si y'a des choses que je voudrais voir disparaître dans un monde idéal, c'est bien ça. Car quel que soit le jeu, faut soit toujours payer d'une façon ou une autre, soit on se retrouve à être obligé de bouffer, aller chier, et sortir le chien. Voir les deux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS