Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme compte WOW

Tags :
  • MMORPG
  • Logic
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Août 2007 13:49:46

Bonjours,

J'ai acheter le jeu WOW et j'ai crée un compte avec le clef CD donner (logic :pt1cable:  )! Un mois plus tard la page de mon compte me sort que j ai un compte d'essaie et me demande de rentrer un clef CD de WOW! Mais quand je rentre la miene il me disent qu'elle est deja utiliser (cest normal j ai crée le compte avec^^) J(ai pas envie de rachetter un jeu WOW!

Que faire ?

merci de vos reponse!

PS: J'ai lus je c'est plus trop ou qu'on pouvait metre un code de carte pres payer mais moi je paye par CB donc je n'est pas envie d en acheter 1 surtout que j ai deja payer pour 6 mois!

Autres pages sur : probleme compte wow

19 Août 2007 13:58:42

Envoi une demande au service d'assistance de Blizzard afin qu'il transforme ton n° en compte de jeu et non en n° d'essai et tout devrait rentrer dans l'ordre .
19 Août 2007 13:59:37

T'as déjà payé quelque chose à part le jeu ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Août 2007 14:39:00

Comment sa sa? J au justre payer le jeu et les 6 mois d abo?

Et oudiny j ai deja envoyer un mail tu veut que je renvoi un mail en mettant mon N° de clef CD ?
19 Août 2007 15:01:50

Non juste en leur expliquant avec le plus de détails possibles sur ton soucis.

Maintenant te dire en combien de temps ils vont te répondre et ensuite régler ton problème , là c'est une autre histoire !!

NB : ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu as payé d'embler 6 mois d'abonnement alors que tu as 1 mois gratuit lorsque tu achètes le jeu ?
19 Août 2007 16:06:58

Ben j ai payer 6 mois comme sa pendant 7 mois je suis tranquil avec leur hitoire d'abonnement ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS