Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme lancement AoE III et TWC

Tags :
  • MMORPG
  • Installer windows
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Juillet 2007 16:07:39

Bonjour a tous ,

Je vais vous raconter mon histoire...

J'ai acheté Age of Empire III une semaine apres sa sortie , c' est a dire il y a déja pas mal de temps.
Je l'avais installé et j'avais joué sans aucun problème ni rien du tout!
Je n'avais aucun problèmes !!
Ensuite mon disc dure a griller , jai donc envoyer ma machine aux magasin ou je l'avais acheté.
Ils m'ont remis un nouveau disc dure et donc reinstallé Windows XP EDITION FAMILLIALE avec le CD fournis avec l'ordinateur.

Je rentrais chez moi avec le pc et la je reinstalle AoE III , j'essaye de le lancer et IMPOSSIBLE DE LE LANCER - J'ai le message d'erreur suivant :

http://img152.imageshack.us/img152/937/eeeeeq3.png

Et le jeu ne se lance pas !
Jai contacté le support microsoft qui ma dit de reinstaller Windows XP . Je ne lai pas fait et jai abandonné le jeu ...

Il y a tres peu de temps ( 2 semaine ) , je rachete le jeu et son extanssion THE WAR CHIEF.
Je l'installe , aucun probleme , au momemt du lancement : SUSPENS! CA MARCHE !!! WOOT

Je les ai donc installés, j'ai joué une après-midi, j'ai etteind l'ordi et le lendemain, quand je l'allume et que je lance le jeu, j'attend un peu et le message suivant s'affiche :

http://img152.imageshack.us/img152/937/eeeeeq3.png

Le fameux message... ET LE JEU NE SE LANCE PAS
Je n' ai rien touché , rien modifié : seulement redemarré ma machine!
Cela ne vient logiquement pas de ma config vu que jai jouer longtemps au jeu!

Ma Config :

WINDOWS XP EDITION FAMILLIALE 1 GO DE RAM 3,2 GHZ ATI RADEON X550 SERIES:

La Carte graphique est surement un peu legere mais ca ne vient pas de ca etant donner que jai reussi a jouer !

Avez vous des idées ?
Reinstaller Windows ? Petite question : Esce que reinstaller windows entraine forcement un formatage ?

Merci !

Autres pages sur : probleme lancement aoe iii twc

30 Juillet 2007 16:24:43

Reinstaller le jeu ?
30 Juillet 2007 16:29:46

Ba la je suis pas chez moi donc je peut pas le faire de suite , mais je pensais que comme je lai deja reinstaller , ( si vous relisez bien mon message vous comprenderez ) , une nouvelle reinstallation ne changerait rien , enfin j'essayerai
Contenus similaires
30 Juillet 2007 16:35:11

Desinstallation avec suppression complete du dossier a la main derriere, pour etre sur qu'il reste rien.
30 Juillet 2007 16:36:54

Oki j'essayerai , je te tien au courant!
16 Août 2007 19:14:25

Petit up au cas ou quelquun aurait une idee
16 Août 2007 20:56:22

Ca a pas marché ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter