Votre question

Oblivion soucis, quête principale

Tags :
  • MMORPG
  • Martin
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
a b 4 Jeux
9 Juillet 2006 13:09:32

Yop tt le monde,

voilà, je viens d installer le dernier patch en version bea et ça corrige sont petit lot de bug, hors j ai petit soucis c est quand on vient de libérer la ville Kvatch et qu'on a retrouvé le barron mort, l'âne batté qui sert de sergent arrête de se battre, me file son armure et après commence à me parler en anglais et me dit tjs la même chose "Kvatch sera reconstruit à l'identique" un truc du genre, et malheureusement bas je l ai dans l os parce qu il semblerait que seul lui puisse me dire où est martin, mais impossible de lui demander ! Donc c'est très chiant pour continuer la quête, une idée pour débloquer ça ?

Autre chose, où trouve t on le sort qui permet de capturer les âmes pour recharger ses armes magiques ?

Autres pages sur : oblivion soucis quete principale

9 Juillet 2006 13:49:06

Citation :

maxgix a écrit :
Yop tt le monde,

voilà, je viens d installer le dernier patch en version bea et ça corrige sont petit lot de bug, hors j ai petit soucis c est quand on vient de libérer la ville Kvatch et qu'on a retrouvé le barron mort, l'âne batté qui sert de sergent arrête de se battre, me file son armure et après commence à me parler en anglais et me dit tjs la même chose "Kvatch sera reconstruit à l'identique" un truc du genre, et malheureusement bas je l ai dans l os parce qu il semblerait que seul lui puisse me dire où est martin, mais impossible de lui demander ! Donc c'est très chiant pour continuer la quête, une idée pour débloquer ça ?

Autre chose, où trouve t on le sort qui permet de capturer les âmes pour recharger ses armes magiques ?

Si je me souviens bien Martin est dans la chapelle qui est située à l'entrée de la ville. Le nom du sergent c'est Salvian Matius c'est bien ça?
Une fois que tu lui as raporté la preuve que le baron est bien mort(un anneau ou une amulette je ne sais plus), lui il reste dans le chateau et toi tu files vers l'église retrouver Martin.

Pour recharger ses armes magiques perso je n'ai jamais utilisé de sorts mais des pierres de varla qu'on peut trouver dans les ruines elfiques, le problème c'est qu'elles sont assez rares. Tu peux aussi utiliser des gemmes spirituelles qui contiennent déjà des âmes, si elles sont vides; tu peux les remplir avec le sort de captures d'âmes qu'on trouve dans les guildes de mages ou chez des vendeurs de sorts.
a b 4 Jeux
9 Juillet 2006 16:26:26

C'est bien Salvian Matius, mais Martin n apparaît pas dans l'église, enfin tant que je n ai pas parlé à Salvian Matius et j ai beau essayer, rien n y fait, j ai également essayer de décocher la MAJ, des fois que ça soit elle qui me fasse foirer ma quête, mais elle se recoche toute seule à chaque fois et impossible de la désinstaller...
En gros va falloir que j attende un nouveau patch pour continuer ma quête...

Et le sort de capture d âme afin de remplir les pierre, c est ce que je cherche en vain, les vendeurs de boutiques de mysticisme de la cité impériale ne le propose pas, j irai jeter un coup d oeil des guildes de mages

merci pour ton aide en tout cas ;-)
Contenus similaires
26 Juillet 2006 15:21:13

J'ai terminé Oblivion du moins je crois, je dis ça parce que je pense avoir fini la quête principale dont je ne dévoilerai pas la fin pour ne pas spoiler mais pour ceux qui sont dans le même cas que moi; n'y a-t-il pas de fin à ce jeu?
26 Juillet 2006 15:31:25

Oh si, tu peut toujour t'amuser a fermer les 30 porte d'oblivions ...

Au bout de 4 ça m'a soualer.

Du coup j'ai joué 2 mois et j'ai laché l'affaire, pourtant j'avai accroché comme un fou daggerfall et morrowind, mais là je sais pas il manque un truc à Oblivion.
26 Juillet 2006 16:38:22

J'en ai fermé 21 mais vers la fin du jeu elles sont toutes détruites même celles qu'on n'a pas fermé.
13 Août 2006 13:41:28

ou est martin.... je lai trouver!!

Il est dans le camp de kvatch en bas et non dans la cathédrale!

apres avoir prit le chateau, tu descend au camp de kvatch, il est la et il se promene comme un... jai chercher!

Un bug? je sais pas!
15 Août 2007 12:31:16

Je ne trouve pas martin non plus aprés avoir donné l'anneau a Salvian Matius je ne trouve martin nul part ! BUG du jeu ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS