Se connecter / S'enregistrer
Votre question

100 MMORPG

Tags :
  • MMORPG
  • Copier coller
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Mars 2006 15:29:02

dsl pour mon dernier topic il était mal fait
j'esper Que celui la sera meilleur.
je vous rapelle que ce n'est que du copier coller(qui prend 3heures)

La Planète de Josite officiel de La Planète de Jo[/url]

Autres pages sur : 100 mmorpg

2 Mars 2006 15:31:37

War Evolutionsite officiel de war evolution

http://co.mondespersistants.com/popup.php?page=screens&..." alt="" class="imgLz frmImg " />
Conquer Onlinesite officiel de Conquer Online

voila c'est tout.
je vais essayer d'en rajouter
merci" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />[/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url]
2 Mars 2006 22:58:38

en voila 15 autres ce serait sympa de tester ceux qui ne sont pas tester
merci

site officiel de ryzom

site officiel de dark and light

fractalsite officiel de fractal

" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />[/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url]
Contenus similaires
2 Mars 2006 23:01:31

dsl y a un problème avec les couleurs des titres
un autre

anarchy onlinesite officiel d'anarchy online[/url]
version gratuite
3 Mars 2006 01:45:28

moi je dis "RESPECT"
bravo et merci beaucoup
;-)

par contre;juste une chose : tu aurais du dire si le jeu etait gratuit ou pas pour eviter des réflexions
;-) certains ont un abonnement et il faut le préciser
3 Mars 2006 13:27:04

merci jesper qu'il vous a plut
si vous trouver d'autre mmorpg
merci de les metre dans le topic avec le model ci desous:
baniere ou screenshots en dessous titre ac la couleur 0000CC en dessous les commentaires en dessous le site officiel.
entre temps je vais essayer d'en trouver d'autres
3 Mars 2006 19:17:00

Super :)  mais heu tu en connais pas des Français et gratuit sans abonement pasque payant -_-"

Sinon bah GG!
3 Mars 2006 23:06:09

voila d'autres mmorpg dont 2 en français comme je ne les ai pas essayer la plupart ne sont pa commentés

forum fr de myth war online

site officiel de kaerell

2 autres mmorpg" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />[/url][/url][/url][/url][/url][/url][/color]
4 Mars 2006 10:29:35

C'est super ce que tu a fait!

Par contre je trouve que maintenant la page fait un peu bordelique!

Tu aurais du mettre des screen de meme taille!

Mais bon, bon travail quand même.
4 Mars 2006 10:59:34

merci
je vais areter d'en metre dans ce topic dès que j'en aurais 45autres je crérais un nouvau topic
++++
9 Mars 2006 19:12:40

bon je vais créer un autre topic sur le quel je metrais quelques 5site de jeux (en tout quelques 500jeux)
samedi
d'ici là contentez vous de cela
a++++++
13 Mars 2006 20:37:31

aprèse 3-4 ans de jeu sur tibia jpeu vous dire kil est vrémen génial, si vous avez besoin de plus d'info ou d'aide dans le jeu contactez moi (je suis sur le server neptera et danubia)
14 Mars 2006 12:18:49

Alut je trouve sa super touts ces lien "travail enorme
donc big up
jen ai testé pas mal pseudo toxi

je voudrai en rajouté ^^

un lien pour telechargé SEPHIRO sur serveur fr GRATUIT "normalement payant :) " cest le site dun pote =D http://www.bartou.com.site.voila.fr/
allé dans telechargement
AC-online est un bon mmorpg aussi style slayers online :p 

Sephiro
super jeu mmorpg a la slayers online mais beaucoup mieu a mon gout ^^

2eme un jeu qui merite sa place ici cest Ogame
je commence mais il ma lair bien bon :)  ps: cré plusieur contes ^^ sa vous permetera de gerez plusieur planetes de ce que jen sai les pa on été astucieusement remplacées par des ressources "terrible"
mes univer: le 08 et le 01 venez maidé :) 
a savoir on ne peu pas attaqué ni se faire attaqué avant que la planete ne vale 5000 points
bon jeu
mes pseudo "dérivé de toxi" toxic toxi toxico

http://ogame.fr/

voila jesperze vous retrouvé online :) ^^"
16 Mars 2006 20:37:47

voila le lien de l'autre topic et desolé pour le retard et le nombre de site qui n'est pas conforme à ce que j'avais dit
recensement des sites de mmorpg
19 Mars 2006 16:33:37

up il faut bien faire vivre se SUPER topic :p 
19 Mars 2006 19:02:00

salut c'est encore moi
je voudrais faire une annonce:
chui mapper et je cherche un projet pour tous ceux qui seraient interessés qu'ils m'envoi un msg
merci d'avance et je m'excuse d'avoir poser cette question dans ce topic
a+++++
20 Mars 2006 19:04:01

up : non on ne laissera pas s'enfuir ce topic ^^
20 Mars 2006 19:58:33

ben re
je prépare mon 4ème topic et je l'annonce pour samedi (j'espere pour une foi que je serais dans les temps)ce sera un topic sur les topic parlant de mmorpg si vous connaissez des topics d'autres forum merci de me le signaler en mp
+++++
21 Mars 2006 21:59:21

petit up j'attend toujours vos suggestions(yy j'en ai eu aucune)
22 Mars 2006 17:13:35

moi je vien juste pr dire ke dofus et un super jeu mes jpeu plu y jouer :( 
28 Mars 2006 20:16:41

up
29 Mars 2006 05:58:39

conquer online a maintenant une version fr, tout est gratuit et en francais, il y a deja beaucoup de joueur francais qui vous attendent dans le jeu.
ici, c'est son site officiel:http://conquete.91.com/
31 Mars 2006 18:06:19

jai teste oz c'est
1) pecher pour gagner de largent(ou paye par carte ect...)
2) achete habille....accesoire... (exemple skate)
3) chat (il nya ke d anglai en atendant)
4) des level de peche ( un peu bizare sa)
5)posibilite dacheter une maison;se marier;achete des meubles ....
ouui c un peu un genre de sims en reseaux mais en mieux (pas grafikement) 8-)
4 Avril 2006 22:31:11

bonjour
Vous allez me prendre pour 1 con mais bon...

voila j arrive pas a telecharger les jeu, je retombe toujour sur la meme page (infos du net.com) comment je fait??^^
8 Avril 2006 12:18:04

up
15 Avril 2006 12:06:32

up

merci au nouveau d'arreter de créer des topics pour ce genre de questions!!![/color]

si vous pouvez remplissez celui là
+++
15 Avril 2006 13:17:36

Pomett, je suis totalement d'accord avec toi!! (tu dois le savoir, si tu as vu mes messages)
Mais malheureusement, ça ne sert absolument à rien de le dire, puisque personne n'écoute (enfin, ne lit).

Mais bon, ça ne coute rien d'essayer (enfin, si, ça prend un peu de temps quand même).

Les topics qui demandent des MMORPG ne cesseront jamais (au contraire, plus on le dit, plus y'en a, j'ai l'impression -_-).
1 Mai 2006 22:45:56

Excusez moi . Ca veut dire quoi "up" ?? lol
2 Mai 2006 00:09:36

up c'est de l'anglais voulant dire "monter" ou quelque chose de similaire.et son contraire est down.
donc quand on "up" un topic c'est que l'on veut le faire remonter dans un forum pour qu'il soit visible ;-)
2 Mai 2006 02:35:31

Aah ok ! merci bien :-)
16 Mai 2006 10:36:49

Avec un titre de post comme ça , je me demande encore comment certaines personnes peuvent demander de leur donner des noms de MMORPG pour jouer gratuit ou pas , français ou pas !!!
16 Mai 2006 20:26:55

Petite présision sur Slayers Online, IL N'A PAS ETE FAIT AVEC RPG MAKER XP !!!! Ils ont tout fait tout seul en C++. En plus on peut pas faire des jeux sur le net avec RPG Maker... ;-)
20 Mai 2006 21:18:05

UP pour ceux qui ont la FAINEANTISE DE CHERCHER...
21 Mai 2006 11:45:16

Moi je te dis de les faire encore ici tes nouveaux mmorpg sinon ça sert à rien ce topic là
22 Mai 2006 15:55:17

up
en fait pour conquer online est qu'il n y a po un patch pour la rendre en francais pcq je lé en englais et je ne veut pas la retélechrger :-?
22 Mai 2006 15:58:15

up
en fait pour conquer online est qu'il n y a po un patch pour la rendre en francais pcq je lé en englais et je ne veut pas la retélechrger :-?
30 Mai 2006 11:11:39

up
svp remplissez les forums qui existent deja et arretez de créer de nouveaux forum!!
31 Mai 2006 14:07:46

vraiment beau et complet malheuresement tu aurais du les classé payantts, gratuit, avec browser MMORPG...
Enfin ca demande deja beaucoup de travaile et je te dkit merci!
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter