Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme live box avec dofus

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Août 2007 01:18:58

salut j'aurais besoin de votre aide car depuis a peu prés une semaine ma live box clignote (3eme bouttons en partant de la droite) et j'ai des gros soucis de lague sur dofus je monte a 1500 ms et sa se stop pendant 5seconde et sa reprant alors que les autres joueur ne lague pas du tout ...on ma dit quil fallait configurée autrement ma live box mais des que je veux acceder a la configuration on me demande un nom utilisateur et un mot de passe que je ne connait pas ..

Merci de votre aide.

ps: n'utiliser pas des termes trop evolué je suis pas super doué en informatique.

Autres pages sur : probleme live box dofus

13 Août 2007 02:34:56

si c'est une livebox inventel tu mets "admin" pour les 2 mais perso j'ai pas eu besoin de la paramétrer pour jouer a dofus.
13 Août 2007 04:08:26

je peux jouer sauf que sa lague j'ai vu des pointe a 2xxx ms
Contenus similaires
13 Août 2007 05:44:12

Sais quoi les statistique de ton pc?? genre (mo de ram) , (le ghz) ta carte video
13 Août 2007 12:14:41

bob322 a dit :
Sais quoi les statistique de ton pc?? genre (mo de ram) , (le ghz) ta carte video

Attention à ne pas confondre performance Pc et performance Internet, tu peux très bien avoir un PC dernière génération avec la plus grosse connection possible, ca t'empêcheras pas d'avoir des latences...

Sinon pour en revenir au problème sur Dofus, as tu déjà eu des soucis quand tu parcours le Oueb? Problèmes d'affichage de page...Pages trop longues à afficher, etc, etc...

Si oui on en vient à deux soucis: soit un problème de ligne (distance Dslam/Livebox, très vieille ligne téléphonique... ) soit un problème de paramétrage LiveBox.
Si non, on a pas fini xD...

A tout hasard, et comme j'ai pas eut l'occasion de jouer à Dofus, il y a beaucoup de monde de connecté quand ça t'arrive? Tu es le seul à qui ça arrive?

[Edit]
Et la fréquence de ces grandes latences (à toutes les connections? à un moment précis du jeu...)? leurs durées (10sec, 1heure?... )?
13 Août 2007 12:55:11

Pour les perfomance de mon ordi: 1024mo de ram; carte graphique g force 6 il me semble.
2.80Ghz , pentium D. Avant sa marcher super bien (aucun probleme pour afficher les pages web mais maintenat sa mais longtemps.)je tourner a peu prés 40ms sur dofus. le lague est continuel avec des petite pose de 5seconde meme le matin ou il y a persone sa le fait.Ce qui est bizare c'est que avant sa marcher super bien mais je croit que la ligne est asser vielle mais pourquoi cela marcher bien avant et plus maintenant ?

J'espere que vous aller pouvoir m'aider car la j'en est ras le bol ^^

ps:un ami qui sy connait asser bien en informatique ma dit que sa pourait etre un trojan(logiciels espion) car ma conexion au reseau loca est de 100Mbit/s donc normalement sa devrait pas laguer a cette vitesse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS