Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Guild wars ou Lineage???

Tags :
  • MMORPG
  • guild wars
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Août 2007 09:22:42

Bonjour.
Je vien ici car j'ai besoin d'aide lol. Voici mon probléme. Je vien de m'acheter un tou nouvelle ordi et je voudrai prendre un MMORPG. Et j'hésite entre Guild Wars et Lineage.
Javoue que je ne connais absolument rien dans ses deuwx jeu, si ce n'est k'il suffit d'acheter le DVD pour y jouer et l'on a tous les mois gratuit (pas comme WOW) et d'aprés se que j'ai entendu, Guild Wars serai un peu jouer que Lineage.
Le quel choisir???
Et surtout, d'aprés ce que j'ai vu, il y a plusieur version et la quel est meilleur??
Merci pour vos réponse.

Autres pages sur : guild wars lineage

a b 4 Jeux
12 Août 2007 09:31:15

Salut,

ces deux jeux sont très différents, GW ressemble plus à un jeu multijours qu'à un MMORPG, tu formes un groupe avec des PJ mais après tu jours contre des PNJ hors des arènes PvP.
Lineage quand à lui est vraiment la base du MMORPG où tu es libre de faire ce que tu veux, vraiment très immersif c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté d'y jouer ^^
Maintenant faut voir si tu veux payer un abonnement mensuellement pour un jeu.
12 Août 2007 10:03:52

non, je ne veut pa payé d'abonnement mensuel mais il son tous les 2 gratui non??? enfin, il suffit juste d'acheter le CD et aprés, ta tous les mois gratuit sur les 2 d'aprés se quon ma dit. par contre, j'ai pa tro tro compris se que tu a voulé dire pour GW.
Contenus similaires
a b 4 Jeux
12 Août 2007 10:09:59

Lineage a un système d'abonnement, GW est le seul "MMORPG" qui est gratuit une fois le cd acheter.

Pour GW, au début tu formes un groupe d'aventurier avec d'autres joueurs et tu parcours le monde mais sans rencontrer d'autres joueurs sauf dans des campements, tu te bats contre l'IA

Après il existe des arènes où les différentes équipes s'affrontent, enfin GW est vraiment particulier comme MMORPG, si tu peux l'essayer avant de l'acheter parce que soit on aime soit on aime pas.
12 Août 2007 19:31:51

Guild War est un CORPG ou le PvP prime au détriment de la liberté bien plus importante et offerte accordée par les MMORPG dits plus classiques.

LINEAGE 2 est un MMORPG et non un CORPG mais comme tous jeux asiatique à l'arrivé dans LINEAGE 2 tout se résume qu'à du bashing de monstres.

Pour le Fun prend GW si tu souhaites avoir plus de liberté dans le jeu , dans la façon de faire évoluer ton persos. , de vivre milles et une quêtes alors prend LINEAGE 2 puisque tu hésites entre ces 2 là.

Mon conseil serait pour toi de ne prendre ni lun ni l'autre. Il existe de véritable MMORPG bien meilleur que LINEAGE 2 sur le marché.

Quant à GW il est unique mais limité à mon gout.
a b 4 Jeux
12 Août 2007 19:40:56

ah Lineage 2 est quand même énorme, ils en sont à la C4 je crois, il doit y en avoir 12 en tout, la prise de chateau et tout c'est top, mais 13 euros par mois.
12 Août 2007 23:37:19

la boite de jeu original + 13 euros / mois c'est parfois moins cher que 40 euros pour GW + 3 x add-ons 30 euros / chacun !!

en général seul les plus jeunes couinent pour les abonnements car ils sont tous les mois obligés de ramper devant leurs parents pour les tunes.

les autres c'est à dire ceux qui travaillent et ont une rentrée d'argent ainsi que les plus riches bien entendu n'ont aucun pb à débourser 13 € / mois pour avoir du plaisir sur leur jeu favorie.
12 Août 2007 23:51:36

MaxGix a dit :
ah Lineage 2 est quand même énorme, ils en sont à la C4 je crois, il doit y en avoir 12 en tout, la prise de chateau et tout c'est top, mais 13 euros par mois.

Non ,L2 tourne sous C6 en ce moment ;) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS