Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche mmorpg

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Décembre 2005 23:56:24

SALUT
je recherche un mmorpg ausser nouveau j'en connais plein il y a que rose online qui m'a vraiment plus
je recherche de se style par contre je déteste
flyff online
a+ ;-)

Autres pages sur : recherche mmorpg

20 Décembre 2005 00:04:09

Et surtout je le veux gratuit !
sinon sa sert a rien
a+ ;-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Janvier 2006 19:03:49

Il y a des dizaines que dis je des centaines de posts sur ce forum à ce sujet fait une recherche ils ont tous déjà été cité des milliers de fois : les MMORPG !!

NB : Slyaer on-line est entièrement en Anglais !!

DOFUS n'a rien à voir avec le type de jeu que tu recherches !! Alors oublie
18 Janvier 2006 22:20:31

:-D salut,je te recomande Runescape je suis plus que sur que tu vas l'aimer il es classé 312ieme dans tous les site internet(il est vraiment bien fait)

:google: :p an:
6 Février 2006 16:14:38

Slayers online et 100% francais :-P
6 Février 2006 16:17:32

Slayer online c'est une parodie du genre...
8 Août 2007 17:30:28

franchement je te consseille dofus sertain dise quil est nul a chier mais il on rien compris de se qui faut faire quand ta compris c bon sa passe tout seul et en plus dans les combats on atk chacun sont tour perso jaime pa trop se jor de jeu mais dofus ma vraiment ... va faire 1 tour sur dofus
8 Août 2007 19:00:43

Ba moi perssonellement je te conseille maple story la version francaise et sorti héhé
8 Août 2007 19:46:23

Je ne vois pas trop l'intérêt de remonter un sujet qui date de Février 2006 , surtout sur ce type de demande .

A mon avis il y a longtemps qu'il a trouvé ce qu'il cherchait ... !!!
8 Août 2007 19:47:38

Si vous le ditent
8 Août 2007 19:51:24

Mais moi ossi j'en cherche un de MMORPG nottamen avec des dinosaure mes bon avec tou se ke j'ai pu cherche...
Anonyme
14 Octobre 2009 20:43:23

salut Serveur Mu-evolution ouvert pour tous inscription sur le site http://mu-evolution.fr , apres telecharge le jeux sa te mettra 3 min a telecharger meme sa adsl installation rapide cree by area-Network viens nous rejoindre sur Mu-evolution un set en cado de bienvenu =) a bientôt iG
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS