Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aion ...

Tags :
  • MMORPG
  • guild wars
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Juillet 2007 20:18:43

Aion nécessitera-t-il un abonnement ou ne faudra-t-il s'acquitter que de l'achat de la boite du jeu ?

- Quelqu'un sait-il quel sera le prix du jeu et de son abonnement ?
- Quelqu'un aurait-t-il une date ?
- Est-ce qu'il sera SEULEMENT sous DirectX 10 ?
- Est-ce qu'il sera aussi en français ?
... Votre Avis ? :) 

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : aion

30 Juillet 2007 20:42:05

Citation :
Aion nécessitera-t-il un abonnement ou ne faudra-t-il s'acquitter que de l'achat de la boite du jeu ?

il nécessitera l'achat de la boite de jeu et d'un abonnement.

Citation :
Quelqu'un sait-il quel sera le prix du jeu et de son abonnement

comme beaucoup...surtout distribue par Ncsoft : 49 euros la boite et 12,99 euros/mois.(c'est approximatif)

Citation :
Quelqu'un aurait-t-il une date ?

le jeu étant en béta test fermée en ce moment meme...le jeu est prévue pour la fin d'année..mais comme tout,je pense qu'il va y avoir un retard.

Citation :
Est-ce qu'il sera SEULEMENT sous DirectX ?

oui

Citation :
Est-ce qu'il sera aussi en français ?

ca m'étonnerai très fort.

Citation :
... Votre Avis ? :) 

superbe jeu...parfois innovant dans les combats mais..jeu coréen donc..grind grind,farm,farm...
30 Juillet 2007 21:59:38

organic_2n d

D'ou tien tu ces info ? un site , un lien ?

Comment pourrai-tu savoir que sa serai pa en français ??
Guild wars est francais ? et il savent aussi que mettre aion en francais rapporter plus d'argent....

Lineage 2 n'a point etait mit en francais car il avait deja cree le jeu il ya bien lomgtemp et donc a partir de la C3 il ont dit vouloir le mettre en francais mais ne l'on pa fait car il faut tout refaire le jeu et ils ont aussi dit qu'il travaillerai carrement sur un nouveau jeu.... ( peut etre aion )
Ensuite comment s'ai tu pour direct X ?
Moi la sous mais yeux je vois la config minimal :
Pentium 4 2.4Ghz
1GB de RAM
GEFORCE FX 5700

SAchant que la GEFORCE FX 5700
N'est HYPER PAs compatible a dirext X cela laisse pensee que ce ne sera point sur direct X soyon logique il te donnerai pas une config minimal avec une carte graphique incompatible a direct X et mettre le jeu en Direct X non ???
Ensuite l'abonnement comment le s'ai tu ?
je suis d'accord il y aura peut etre un abonnement mais toi tu marque
CEla laisse pensée que c'est sur. alors Ou a tu trouver cette info ?
Pour revenir au language du jeu :
ncsoft essaye de cree un jeu mondiale (aion)
Mondiale dit MultiLanguage, MultiLanguage Dit plusieur langue ( pourquoi pas francais ?)

Sinon mon Avis Perso
- Prix : ?? Abonnement : 14 € / mois
- En 2008 ( janvier ou fevrier )
- Non
- Oui a 100%
- J'attend sa sortie, Il va etre superbe.
Contenus similaires
31 Juillet 2007 00:32:59

Citation :
Comment pourrai-tu savoir que sa serai pa en français ??

ce n'est pas au gout du jour....tout simplement...

Citation :
Guild wars est francais ? et il savent aussi que mettre aion en francais rapporter plus d'argent....

GW et Aion ont été crées par deux sociétés totalement différentes,malgré l'estampille Ncsoft.
Encore une fois,ne confondons pas tout.

Citation :
Lineage 2 n'a point etait mit en francais car il avait deja cree le jeu il ya bien lomgtemp et donc a partir de la C3 il ont dit vouloir le mettre en francais mais ne l'on pa fait car il faut tout refaire le jeu et ils ont aussi dit qu'il travaillerai carrement sur un nouveau jeu....

Il n'a jamais été question d'une version Française pour Lineage2 et l'ancienneté n'empèche pas du tout la reconversion du jeu dans une langue définie.Ce fut une légende d'internaute français...

Citation :
SAchant que la GEFORCE FX 5700
N'est HYPER PAs compatible a dirext X cela laisse pensee que ce ne sera point sur direct X soyon logique il te donnerai pas une config minimal avec une carte graphique incompatible a direct X et mettre le jeu en Direct X non ???

pour faire tourner ce jeu en belle résolution,il en faut un peu plus...et au passage,la 5700 fonctionne bien avec le DirectX...
La seule chose que je suis sur,c'est que le jeu tourne sous DirectX 9 ** pour le moment.

J'ai remarqué qu'il avait édité son post...il a remis DirectX X...donc j'ai répondu à présent à sa question.
Le DirectX X sera surement porté par la force des choses...

ps : quand on parle de directX,il ne faut pas oublier de rajouter le chiffre derrière..sinon cela porte à confusion.

Citation :
Ensuite l'abonnement comment le s'ai tu ?

c'est une moyenne chez Ncsoft..j'ai marqué que c'était approximatif mais pas en dessous à moins d'un revirement de dernière minute...je ne suis pas madame Irma.

Citation :
je suis d'accord il y aura peut etre un abonnement mais toi tu marque
CEla laisse pensée que c'est sur

oui...pratiquement à 80% d'après les dernières news coréennes...
et de plus,logique quand on connait la politique de Ncsoft.

Citation :
alors Ou a tu trouver cette info ?

du bon sens et surtout...chut..je ne peux en dire plus....

Citation :
Pour revenir au language du jeu :
ncsoft essaye de cree un jeu mondiale (aion)
Mondiale dit MultiLanguage, MultiLanguage Dit plusieur langue ( pourquoi pas francais ?)

le marché français est ridicule...Ncsoft préfère parler d'Europe à moins que...
Cela coute cher de travailler sur plusieurs langues et les coréens sont fainéants de ce coté là...et je les comprend..il faut que cela rapporte.
La langue sera peut etre modifiée après 1 an d'exploitation,si le jeu rencontre un franc succès.Ce n'est pas moi qui l'invente...

Sinon pour le jeu..il est beau c'est sur....mais c'est du lineage2 like avec un peu de finesse dans le craft (il n'y a pas de mal...).

7 Août 2007 03:41:29

Bon ecoute les info sa donne sa

- Prix : ?? Abonnement : 14 € / mois
- En 2008 ( janvier ou fevrier )
- Non
- Oui a 100%
- J'attend sa sortie, Il va etre superbe.

je connai un developpeur de ncsoft bon si tu me croi pa ben a la sortie de aion on vera ;) 
7 Août 2007 12:30:26

Oki cool pour les info. ^^ ty
7 Août 2007 19:38:23

Citation :
je connai un developpeur de ncsoft bon si tu me croi pa ben a la sortie de aion on vera

oui on ne va pas tourner en rond..

Sinon..il travailles où?il s'occupe de quel module?
ne me répond pas qu'il doit garder l'anonymat,je ne te croirais pas...et à juste titre :) 
je ne te demande pas son nom mais son activité et surtout sa zone.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS