Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Big probleme sur ROSE online

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Février 2005 21:24:09

Bonsoir,
j'ai telehargé ROSE online hier sur Clubic, je l'installe, puis je le lance et là, paf, rapport d'erreur.....d'ou cela peut il venir?
PS: tous les autres programmes marchent nickel, mais quand ROSE est installé, ils buggent.

Autres pages sur : big probleme rose online

11 Février 2005 21:25:18

un constituant qui manke au logiciel sa zrive ^^
11 Février 2005 21:26:34

OUais mais la quand meme faut pas déconner.....
Contenus similaires
11 Février 2005 21:29:42

Ouais moi aussi impossible de mettre à jour le jeu, et donc impossible de le lancer ...
13 Février 2005 17:45:17

J'ai téléchargé le jeu depuis une autre source et toujours le meme probleme: rapport d'erreur, et le jeu se ferme au moment de la mise a jour. 9a me soule, j'ai vraiment envie d'y jouer à ce jeu.
PS: ça n'a peut etre rien a voir, mais lors de la mise a jour, la page Internet Explorer ne s'affiche pas. C'est normal, j'utilise Firefox. Mais normalement ça devrait s'afficher sour Firefox non?
13 Février 2005 19:03:58

oui la page internet ne s'affiche nul part et moi ça marche nikel, regarder vos pare feu ou vos routeurs
13 Février 2005 21:27:39

Je vais vous repondre car j'avais le meme problème et voila comment je l'ai résolu:
Lorsqu'il y a le rapport d'erreur il faut fermer naturellement l'application puis relancer à nouveau la mise à jour qui reprendra là où elle s'est arrétée. A recommencer à chaque fois qu'il y a ce rapport d'erreur. Je sais que c'est lourd mais à force de recommencer, la mise à jour s'est effectuée et maintenant je joue sans soucis :-)
Voila bon courage.
13 Février 2005 23:19:23

meme conseil que fun4ever.
15 Février 2005 11:05:49

g le meme probleme pour la mise a jour sa je le fesai deja mais le probleme c est ke kan je lance le jeu un message d erreur m empeche de jouer mais j entend kan meme la musik

serai ce possible ke mon pc ne soit pas assez puissant?
15 Février 2005 13:18:53

c'est très simple, il faut mettre ton windows en anglais dans dmarrer -> paramètres
19 Février 2005 23:04:35

Slt a tous il y a peu de temps j'ai telechargé rose online mais malheuresement il ne marches pas.kan je le demarre l'ordi me sort "error directx 9.0b is requred" etrangement je l'ai deja intallé.Voila aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avoir lu mon petit mémo
20 Février 2005 15:47:46

Bin moi serieux sa me soule grav ! Je lance Rose,
Je le configure, je fait CHECK ALL, ensuite je fait Play rose et la hop il mouvre le jeu, j'ai la music et hop méssage en langue euh je sais pâs peut etre coréen enfin aucunne idée mais c'est soulant je veut jouer moi ! svp dites moi comment je dois faire !
20 Février 2005 17:42:19

kahu est-ce que tu t'es bien inskri sur le site si non fait le et si ça ne marche tjs pas il faut que tu attende car le serveur des noms plantes quand meme assez souvent ce donc pas la faute de ta bécane
20 Février 2005 17:47:06

euh scuse j'ai pô trop compris skeu ta di mé j'ai un gros prblem avec rose online :'( 
20 Février 2005 17:48:48

ah non scuse c bon g compris ^^^^ mé le blem moi c tu voi jme suis bien inscrit sur le site et je fer check out plusieur foi pour etre sur ke sa marche, c bon apres quand je fer play roseonline bon sa me lance une fnetre pi la musik se lance et un msg en coreen s'affiche si je fer oui ou non c pareil sa ferme le jeu
21 Février 2005 11:43:15

salut tout le monde!!!!! moi aussi j'ai le même probleme comme vous le dîtes vous installez le jeu, vous attendez la sorte de mise a jour comme dans tous les MMORPG et puis vous demarez le jeu pui moi comme jai pas la police chinoise ou koréen comme vous dites et puis le jeu demarre sans limage avec tt de même la musik et pui ya le message avec comme reponse oui ou non et puis dans les deux cas tout s'éteint!!! aidez nous lol
21 Février 2005 11:51:48

bon pour répondre aux 2 derniers postes, le serveur de rose online a eu quelques instabilités et le loggage n'était plus possible, les joueurs ayant déjà été loggué pouvait toujours jouer.

Donc pour jouer il faut essayer de se connecter de tps en tps ou mieux de trouver un site qui indique l'état du serveur.
21 Février 2005 12:34:31

Oui c'est écrit en coréen mais si vous vérifiez dans l'icone en bas ya écrit "Server down" donc le pb viens de chez eux. Sinon moi ca marche nikel le reste du temps!
21 Février 2005 12:54:30

hmmm jai pa tro suivi la!
21 Février 2005 13:09:55

Vous pouvez un peu mieux expliker svp ????

PS : je cherche la solution dans d'autres forum et aparament on est pas les seuls a rencontrer ce probleme !!!!!!!
21 Février 2005 13:22:24

tada je croi ke jai trouvé mai chui pa sur et je vais tester je lai trouver a partir de :
http://pagesperso.laposte.net/wilsfrid/forum/index.php?...

ba en bref :

Si vous avez le message d erreur qui se trouve en bas de ce poste, lorsque vous lancer R.O.S.E., c'est qu'il y a un probleme de compatibilite entre votre PC et le jeux.
La demarche a suivre pour regler le probleme est la suivante :

* Desinstaller le jeux
* Bien effacer le repertoire du jeux (pour eliminer toute trace de config du jeux)
* Maitre son Windows en Anglais (panneau de configuration >> options regionales et linguistique >> 1er Onglet mettre "anglais USA"
* Redemarrer
* Reinstaller le jeux
* Refaire tous les Updates
* Tout devrai etre ok rolleyes.gif
6 Mars 2005 14:57:05

Salut, voila

j'ai dl tous install de rose online que j'ai pu trouvé (sur clubic, jeuxvideo.com, roseon.com....)

à chaque fois le meme pb à savoir lorsque je lance le jeux j'ai le super msg continue, en caractère chinois/coréen.

Donc apres avoir surfé, j'ai vu une lueur d'espoir avec le fait qu'il fallait mettre la config clavier en anglais.
Certe je l'ai fait, mais j'ai toujours le meme msg d'erreur.....

Je veux jouer à ce jeu :'( 

plz help.
thx
8 Mars 2005 16:38:38

vous pouvez maider plz
bon il faut combien despace sur le disqe dur pour pouvoir installer rose online??!!
parce quil me dit qe jai pas assez despace..
mais jai tout de mem un disqe fragementer qui contient minimum 10 gb par fragments!!!
ce qe je pige pas cest qe il me le met direct sur un disqe ou koi??? je peu pas choisir ou je veu le mettre..
aidez moi.. :-x
10 Mars 2005 15:35:32

Pour tous ceux qui ont l'erreur en coréen vous devez allez chercher le service pack 2 de windows XP sur le site de microsoft et linstaller ensuite redownloader rose et réinstaller le et puis ca devrait marcher

Tous ceux que je connais qui avait l'erreur en coréen ont fait ca et sa marche maintenant
10 Mars 2005 16:30:33

Pour l'erreur en corréen, deux solutions :
- Si elle arrive à la validation du login/mot de passe alors les serveurs sont down, faut attendre.

- Sinon :
Citation :
tada je croi ke jai trouvé mai chui pa sur et je vais tester je lai trouver a partir de :
http://pagesperso.laposte.net/wilsfrid/forum/index.php?...

ba en bref :

Si vous avez le message d erreur qui se trouve en bas de ce poste, lorsque vous lancer R.O.S.E., c'est qu'il y a un probleme de compatibilite entre votre PC et le jeux.
La demarche a suivre pour regler le probleme est la suivante :

* Desinstaller le jeux
* Bien effacer le repertoire du jeux (pour eliminer toute trace de config du jeux)
* Maitre son Windows en Anglais (panneau de configuration >> options regionales et linguistique >> 1er Onglet mettre "anglais USA"
* Redemarrer
* Reinstaller le jeux
* Refaire tous les Updates
* Tout devrai etre ok rolleyes.gif

Pour le probleme de la place libre, il faut que tu aies cette place libre sur ton disque C: car le programme vérifie CE disque. Tu pourras par la suite lui demander de l'installer autre part, mais l'installation est faite de telle façon à devoir avoir cette place libre sur le disque C:
12 Mars 2005 15:00:06

ben moi j'ai le probleme du platage pendant l'update, donc j'ai recommncé et recommencé, a chaque fois il va un petit peu + loin dans l'update, et arrivé a 100% il recommence a 0% ......
13 Mars 2005 22:15:52

ouai ben moi le pbl c'est que le jeu plante au bout dez quelques secondes a l'ecran des ID (pourtant mon PC est en anglais...
19 Mars 2005 12:44:17

b amoi jé eu ce big probleme osi,jé essayere de réinstaler le jeu et tout mé sa marché pa.sa met mettait le rapport d'erreurs.Et comme ocun otre mmorpg me plaisait jé rtenter ma chance.jé retelecharger le client,lé réeinstaler et sa a marché

Voila!!!!jaimeré savoir si vous connaiseriez pa dotres serveurs psk lé 3 otrew sont souvent excedded
28 Mars 2005 10:43:56

bonjour, j'ai un énorme problème, lorsque j'essai de faire démarrer le jeu j'ai un message d'erreur comme tout le monde sur ce site donc j'ai mis en anglais ca marche pas, j'ai installer et réinstallé le jeu plusieurs fois, j'ai fait plusieurs fois check all mais rien ni fait. De plus je ne peux pas faire de mise a jour de windows car j'ai une version piratée.
SVP aidez moi
merci
28 Mars 2005 21:33:54

est ce que vous pouver m aider quand je me connecte on me mes : <<TriggerDetect.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.>>
quesque je doi faire repondai moi svp je voudrai tellement jouer .
2 Avril 2005 18:36:19

J'ai un problème je clique sur rose online, que j'ai télécharger et ça me met une page de recherche, il faut faire quoi ? repondez vite svp
6 Avril 2005 10:29:00

Moi je le lance et sa me fait une page de recherche sur le jeu quand je le lance c'est normal ?
13 Mai 2005 19:54:38

oni baka pour jouer a rose il faut que tu est windows packs2 et pas d'anti virus pour le moment que tu joue parceque les anti virus blocke le jeux meme chose pour les detenteur de live box Free box metter l'ip puis le parfeu windows apres avoir enlever et mis c'est chose la sa marche !!!!
2 Juin 2005 18:27:05

slt moi sa me fait DirectX 9.0b is requied j'ai télécharger directx 9 et après je lai mis dans programme files et je l'ai lancer et sa me fait la meme chose

directX 9.0b is requied!
23 Juin 2005 20:40:17

bon javais ce pb kil bug pdt la mise ajour donc en surfant g trouver ca :
il fo realiser un petit fichier .bat ki dés que l'executable plante le relance tout seul

ouvrir notepad taper ca :
  1. :update
  2. C:\Jeux\Rose\ROSEonline.exe //metre le chemin ou est installer le jeu
  3. GOTO update

enregistrer le fichier sous : update.bat
dans type de fichier mettre "tous les fichiers"

apres on lance update.bat et on attente que le jeu commence a downloader!!!

Moi j'ai un otre probleme apres etre resté 2 semaines sans y jouer(partiel oblige) il telecharge les mise a jours tout ce passe bien met une foi a 100% il recommence est ce que j'ai raté tant de mise a jour que ca car ca fé 3 fois que je le fé !!
26 Juin 2005 14:26:57

salut si tu as encore ce bleme (celui qui a fait ce post) envoie moi un mess en pv je sais comment faire c'est easy
6 Août 2005 04:26:41

Salut tlm...
c ke kan je minscri a rose sa fai : page not found pis jactualise pis apres sa fai wrong aproch...
fac jpx pas minscrire pis jvx vrm jouer!

svp dite moi koi faire :) 

merci davance
17 Septembre 2006 19:19:49

salut a tous alor moi jai un soucis lorsque je veux me loger:
je rentre mon login et mon mot de pass, je fais OK et un message s'affiche et marque: "cannot connect to serve.please try again later" sa fais plus de 2 jour que j'essaye mais tjr le meme msg s'affich.. help plz!! :cry: 
17 Septembre 2006 20:05:16

Euh c'était une béta non ? Je pense qu'après plus d'un an, la béta n'est plus valable... Les serveurs ne doivent tout simplement plus exister...
17 Septembre 2006 20:32:59

tu as parfaitement raison Kenelm...la béta est terminée.
18 Septembre 2006 07:38:09

d'accord mais pourtant plusieur pote ont réussi a se conecter et réussisse a jouer... grace a la version gratuite...
18 Octobre 2006 17:11:00

bonjour
moi mon probleme et que rose online marche mais c'est apré dé que je sui sur la page avec la musique et tout pour me conécté il me demande un mot de passe et un ID mais moi je c'est pas comment en avoir un donc je pe pas jouer et aussi sur le site officiel de rose online j'ai fait register ce qui ve dire s'inscrire et apré il me demande le n° de serie mais moi j'ai pas acheter le jeu alors commen je pe leur donné un n° de serie ma demande d'aide et longue et merci de me repondre vite kisss
19 Mars 2007 18:36:36

slt a tous alors jai telecharger RoseOnline et puis je mets la mise a jour tous et bon apres je lance playe Rose online et il me dit sa Le point d"entrée de procedure DdEntry10 est introuvable dns la bibliothéque de liaisons dynamique DDRAW.dll. repondé moi et dite moi pk? merci
19 Mars 2007 18:38:05

slt a tous alors jai telecharger RoseOnline et puis je mets la mise a jour tous et bon apres je lance playe Rose online et il me dit sa Le point d"entrée de procedure DdEntry10 est introuvable dns la bibliothéque de liaisons dynamique DDRAW.dll.[
19 Mars 2007 18:44:07

slt a tous alors jai telecharger RoseOnline et puis je mets la mise a jour tous et bon apres je lance playe Rose online et il me dit sa Le point d"entrée de procedure DdEntry10 est introuvable dns la bibliothéque de liaisons dynamique DDRAW.dll.
20 Mars 2007 16:50:57

OmG TrIpLe PoSt oWnAgE >_<

il doit te manquer des choses dans ta librérie... de toute façon une fois sur le jeu tu n'arrivera pas a acceder au serv... a par si tu a payé !
7 Août 2007 13:42:55

je n'arrive plus à me connecter !
avez-vous le même problème ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter