Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Guild war vaut il le coup detre acheté?

Tags :
  • MMORPG
  • Desire
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Mai 2005 10:36:45

Bonjour jaimerai savoir si guild war vaut le coup detre acheter car se quil me fait peur cest que le lvl max est 20 et que lon pe avoir que 8 sort ....
MERCI de repondre

Autres pages sur : guild war vaut coup detre achete

28 Mai 2005 10:52:41

ben ta k le telecharger et si il te plait tu l'achete

ou si il y a une demo ? sinon www.jeuxvideo.com regarde un peu ce qu'ils disent peut etre que ca peu t'aider
28 Mai 2005 11:03:08

Salut,
si tu desire avoir le même contenu que wow , donc il ne vaut pas le coup d'être acheter, par contre tu veux jouer en ligne sans y payer pour y jouer oui il en vaut le coups, tu desire être qu'avec le language francais et non d'autre pays du genre allemand ou americain non il ne vaut pas le coup de l'acheter.
en somme wow , vaut le coup pour rester entre francais et guildwars pour jouer avec L'EU et autres language.

Donc wow ou guildwars?

:-D
Contenus similaires
28 Mai 2005 11:53:10

Mais le prob cest que WoW est payant, cest sa qui est chiant ....
a b 4 Jeux
28 Mai 2005 11:57:08

Ouai, ba il faut ce qu il faut hein, personnelement je n ai pas aimer guild war, ayant participé au week end de beta test, j y ai joué 2 heures...

il n y a que 20 lvl oui, mais avant que tu les atteignes....

28 Mai 2005 12:00:09

Jai entendu parler de server gratuit WoW ...
Sa existe vraiment?
28 Mai 2005 12:15:53

La limitation a 20 lvl est une façon de voir le RPG, ce qui veut dire que ca ne se limite pas au lvling ce qui peut etre un bonne nouvelle question interêt, GW vaut le cout d etre acheter dans la mesure ou tu a aimer diablo 2, le concept est le même en plus beau plus riche et plus grand, du monster bashing répetitif du stuffing et du combat pvp en équipe, peut de rapport avec WOW (je peux comparer j'ai les 2).Perso je trouve Wow plus interessant bien que beaucoup moins beau.Quand aux sort ils ne se limitent pas a 8 mais a 150, tous l enjeu de GW etant de formé une team pvp dont les membre selectionne leur sorts pour qu'il soient complémentaire, perso je trouve la limite 8 sort tre interessant au niveau stratègique, ce qui manque a WOW ^^.Mais wow = MMORPG, GW n'a rien de vraiment massif car on est tjs en petit groupe.

Quant au server gratuit de WOw ils exites, sont "pirate" et pour le moment non a jour et de mauvaise qualité.Peut etre s'amélioreront il avec le tps mais je continuerai de payer les server officiels.

28 Mai 2005 13:05:07

Oki merci ^^
En gros sa vaut le coup dacheter guild war ....
15 Juin 2005 02:56:39

pour la limite de niveau dans "GD" elle sera elargie avec les extensions il parle de pouvoir aller jusqu'au niv 100! tu ne paye pas d'abonnement mais si tu veut continuer a jouer il faut acheter les extensions et il n'est pas plus long de monter de niveau que ds wow.je suis passer niv 11 en 2 semaine sur 20 c'est mal
15 Juin 2005 10:22:21

moi personnellement j'ai acheter Guild Wars pour ses graphismes et ses caractéristiques en RP !!
Alors je te donne quelques decriptions qui te permettent de voir Guild Wars d'une autre façon !!

Citation :
Caractéristiques :

Créez votre héros : Concevez le à partir d'une trentaine de combinaison
Vivez votre propre aventure : Découvrez un monde peuplé de milliers de personnes, où chaque mission est spécialement créée pour vous...
Fondez votre Guilde : Menez votre équipe au niveau le plus élevé de la compétition, un tournoi mondial pour la conquète du Panthéon des Héros.
Prouver votre valeur a chaque combat : Ce sont vos talents de joueurs et non pas le temps passé à jouer qui détermineront votre destin
Anticipez les mouvements de vos adversaires : Les graphismes et sons de chaque attaque sont uniques. Apprenez à les reconnaître pour prendre l'avantage. Devenez le meneur de votre Guilde : Communiquez les cibles à vos alliés et lancez des attaques stratégiques sans passer par le canal de discussion.
Développez vos pouvoirs : Associez des compétences issues de deux professions.
Combinez vos compétences : Lancez une attaque pour affaiblir votre adversaire suivie d'une tempête de feu tandis qu'il tente faiblement de s'enfuir.
Décidez d'une stratégie : Synchronisez les assauts de votre équipe pour vaincre vos adversaires.
Un monde unique : Pas de frontières ou de séparations entre les serveurs.

:-D
15 Juin 2005 10:39:33

Ah oui et je pense aussi qu'il y'a 140 sorts par personnages mais j'en suis pas sûr !!
15 Juin 2005 12:07:42

oui il y a bien 140 sorts dispo mais il faut fair 100% des quetes pour les debloquer toutes :biggrin:
good luck
:biggrin:
15 Juin 2005 20:52:06

lol ta obtenu ton level 11 en 2 semaines c'est normal, les 12 premiers level sont très facile à gagner, par la suite, le reste et beaucoup plus difficile à avoir.
Pour répondre à la question, oui il vaut le coup d'être acheter
Et le prob de se retrouver avec d'autre nationalités est réglé, les regions sont maintenant pas nationalité ^^
16 Juin 2005 10:16:30

j'ai franchi le pas y'a pas très longtemps, et je ne suis pas du tout déçu !

Des cartes immenses,
une grande diversité de mob.
Niveau de diffuculté tel que jouer seul n'est pas possible. (enfin un jeu ou on peut pas soloté comme un con)
Grand panel de pouvoir et aptitude.
Vrai système de missions / quêtes.

Bon j'arrête là sur les points forts car sinon j'en ai pour 4 ans :p ^

En gros, testez le ... et vous vous ferez votre propre avis.
17 Juin 2005 11:55:56

Tiens j'ai fait un post sur guild wars ici !

De plus je vous rapel que un ou des ( a voir ) Add-on seront bientôt présent afin d'augmenter le niveau maximal a atteindre et des crée de nouveau sort et surement une continuité a la trame principal du jeu :-) :-D
18 Juillet 2005 14:55:26

kannibal ce que tu dit est faux, tu n ai pas obligé d acheté l extention pour continué a joué...
26 Décembre 2005 16:27:25

Je voudrai savoir ken lextention sort pliz????
27 Décembre 2005 02:10:31

que 20 lvl c'est vrai mais meme avec un lvl 20 tu peu te faire batre facilement par un lvl 12 bien entrainé ! l'arrivée au lvl 20 n'est que le début de la puissance de ton perso. Le lvl 20 dans guild wars veus juste dire que tu as tes points de vie max par defaut mais il y a encore du chemin a faire pour perfectionner ton perso
27 Décembre 2005 19:32:44

Bon on va mettre les choses au clair :-D

Déja Guild Wars, c'est 75 compétences par classe, 6 classes, donc 450 compétences (environ, jamais cherché à toutes les compter =)).
Avec une classe primaire, et une classe secondaire, on a 150 compétences (un peu moins, car certaines compétences ne sont accessibles qu'aux classes primaires).

Ensuite, une fois les 20 niveaux passés, on continue à gagner de l'expérience, et à gagner des points de compétence (permettant d'apprendre les autres compétences), ça fait donc un paquet de points à gagner pour débloquer tout ça.

Le fait que seules 8 compétences sont utilisables hors d'une ville renforce l'aspect stratégique. Il faut choisir soigneusement les compétences que l'on veut utiliser en fonction des ennemis et des membres de son équipe. De plus, il existe des compétences plus "puissantes", dites "élites", et un perso ne peut avoir QU'UNE SEULE compétence élite équipée à la fois.

En ce qui concerne les extensions repoussant le niveau maximum, je ne pense pas que ce soit possible. Vu que les niveaux 20 continuent à gagner de l'expérience, et certains ayant déja gagné énormément d'expérience, si la limite de niveau était repoussée, certains joueurs sauteraient directement au niveau max de l'extension.

De plus, chaque niveau offre des points de caractéristiques, pour améliorer l'efficacité des compétences. Mais il n'y en a pas assez pour obtenir un niveau maximum dans chaque compétence, et de cette façon, chaque perso doit concentrer ses compétences dans 2 ou 3 mêmes catégories, sachant qu'une catégorie de compétences dans laquelle aucun point d'attribut est mis est complètement inutile.

Pour finir, il y a bien sûr du chemin à parcourir, des terres à explorer, des tas de quêtes... Mais ça ne représente (d'après moi) que la moitié du jeu.

L'autre moitié du jeu se situe au niveau du PvP. Avec 6 classes et 450 compétences, il y a de quoi faire pas mal de stratégies. On a donc un PvP stratégique, et beaucoup moins bourrin que WoW par exemple, et il y a un véritable esprit d'équipe.

Lorsqu'on rejoint une guilde, on peut faire du GvG (guilde contre guilde), et ça permet de jouer avec des gens que l'on côtoie plus souvent, et d'établir des stratégies beaucoup plus complexes.

Les parties sont limitées à 8 joueurs, et le solo est quasi impossible, à part au tout début du jeu, ou alors dans les zones de départ avec un niveau 20.

On peut aussi avec des combinaisons de compétences assez bien foututes s'aventurer en solo dans certaines zones, mais ça demande énormément d'expérience (expérience du joueur, pas du perso =))

Donc si tu veux un ptit jeu de rôle, alors t'as la moitié du jeu qui te plaira. Si t'aime le PvP, l'autre moitié te plaira. Si t'aime les deux, tu va énormément aimer ce jeu =)

Et pour les extensions, y'en a une prévue premier trimestre 2006, avec visiblement une nouvelle classe, ASSASSIN. Enfin j'ai vu ça vite fait, je vais d'ailleurs jeter un p'tit coup d'oeil pour voir ça en détail, pis jferais ptet un post dessus. Ce qui me parait possible aussi, ça serait d'augmenter l taille des groupes dans certaines zones ; vu les capacités du jeu et du serveur, ils pourraient monter ça à 10-12 sans problème, mais reste à voir si ça garde un intérêt stratégique ;-)
27 Décembre 2005 21:18:38

Eh bah voila un excellent resumé de GW :king:
27 Décembre 2005 22:38:35

Moi je pense que si on a les moyen de se payer un abonement a WoW ben il ne faut pas hésiter car il dépasse de beaucoup GW sur la durée de je. En effet GW est beaucoup trop répétitif et ce système qui fait que l'on ne peut voir les gens que dans les villes ne fais pas de ce jeux un vrai MMORPG. Quoique bien fait GW reste pour mmoi un jeu qui peu être pas mal si on peu pas payer l'abo mais une fois que l'on a gouté a WOW on peu plus retourner sur GW
27 Décembre 2005 23:10:51

Citation :

lunik_choun a écrit :
En effet GW est beaucoup trop répétitif et ce système qui fait que l'on ne peut voir les gens que dans les villes ne fais pas de ce jeux un vrai MMORPG.

Guild Wars n'est pas un MMORPG mais un CORPG (c'est different) ;-)
10 Juin 2006 21:42:38

Guild War ses super meme si y a ce 20 lv et les 8 sor sa toblige de bien choisir
17 Juin 2006 15:07:32

Guild Wars est un trés bon jeu a acheter les yeux fermer ,sa fait bientot 8 mois que j y joue je m en suis jamais lasser mais bon faut plus réflechir que World of Warcraft et le commerce est bien pousser sur se jeux
3 Août 2006 18:14:57

guild war est le maileure jeu ocale j'ai jouer est j'ai jouer a des jeux

je te conseille faction kan tu commence tu sera un peut epoustoufler par les graphique

pour plus de renseignement contacte moi
3 Août 2006 19:39:08

Franchement toi tu écris comme tu parles et si tu parles autant et aussi bien que tu connais les " jeux " ça ne doit pas être beau à voir !! ^^
3 Août 2006 21:37:14

Citation :

shirotanachie a écrit :
guild war est le maileure jeu ocale j'ai jouer est j'ai jouer a des jeux

je te conseille faction kan tu commence tu sera un peut epoustoufler par les graphique

pour plus de renseignement contacte moi

On est sur un forum français, Donc ecrit en français stp
3 Août 2006 21:42:35

il a dit quoi?

:-o

un jeu local?GW?

Mais ou va t-on ?

pour plus de renseignement,il existe des SITES ou l'on parle mieux que lui d'un jeu.

GW un jeu local...MOUAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA

tu sais au moins ce que veut dire "local"?
Ensuite,je déconseille justement de débuter sur Factions.

Pour plus de conseils,aller sur google et taper Guild wars ;-)
3 Août 2007 22:44:05

((( FACULTATIF /: EuuH j'ai la version d'essai de 14 jours de Warcraft et j'suis complétement acro :love:  :pt1cable:  ! Mais j'pourrais pas m'offrir l'abonement c'est trop cher ! :pfff:  Donc j'avais entendu parler de Guild Wars et j'me suis posé la même question que "pinocchio"...
Alors j'me suis décidé de l'ach'té mais j'sais bien que se s'ra pas la même chose que Wow. )))

Mais juste une question : Pourquoi faut pas commencer par Factions ?
Sachant que j'peux pas me permettre d'ach'ter Guild Wars 2 en plus de Faction ? (à moins qu'on y soit obliger)

Merci d'y répondre svp :jap:  :) 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook