Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fable, une arnaque?

Tags :
  • MMORPG
  • prince of persia
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Octobre 2004 23:40:21

Salut
J ai finis fable en 3jours soit 8heures de jeu!
Donc je voudrais savoir si d autre joueur l on finit aussi vite ou si c est moi qui es bacler le truc
Parceque 60euro pour 8heures de jeu ca tient de l arnaque

Autres pages sur : fable arnaque

16 Octobre 2004 23:54:23

peut etre que y'as des quetes annexe que tu nas pas fait

17 Octobre 2004 00:03:36

moi j'ai GTA3 depuis 1 an, et je ne l'ai jamais finis. Il est tellement cool ce jeu que je joue pour ne rien faire, juste une mission de temps en temps. A quoi ca sert d'acheter un jeu si c'est pour battre le record de celui qui le finira en premier ?
Contenus similaires
17 Octobre 2004 15:57:58

Le probleme c est que je n es fait que suivre le scénario, en fait je me suis laisser entrainer dedans et je me suis retrouver à la fin du jeu sans m en rendre compte
17 Octobre 2004 16:09:36

T'as surement dû débloquer quelque chose (niveau de difficulté, personnage, niveau etc...) en finissant le jeu, regardes bien.
17 Octobre 2004 16:11:51

"Durée de vie
Les quêtes principales et donc obligatoires ne garantissent pas une durée de vie aussi longue que ce qu'on est en droit d'attendre d'un RPG de cette envergure, mais le fait que chaque partie soit différente incite à recommencer l'aventure. De plus, les quêtes annexes sont nombreuses et récompensent le joueur avec des items rares et souvent très utiles. Il existe ainsi une douzaine de portes démoniaques dans le jeu dont le défi consiste à venir à bout d'une horde d'ennemis, tandis qu'on peut également dénicher des clés pour ouvrir certains coffres scellés à triple tour. 14/20 "

Source Jeux vidéo.com

C'est sur que ce n'est pas un Final Fantasy mais c'est assez rapide à ce qui parrait en effet. Mais tu as surement oublié pas mal de choses ;)  Comme tout bon Rpg on doit le refaire et le refaire et encore le refaire (FFVII par ex ;)  )

Sinon tu en as pensé quoi du jeu?
17 Octobre 2004 16:16:45

moi ca m'as fait la meme chose avec prince of persia sand of time!! et j'ai bien vérifié ca n'as absoulemnt rien débloqué
commencé le samedi après midi, terminé le dimanche soir!! c'est sur que ca vaut pas vraiment le coup de l'acheté!!
mais ca reste quand meme un super bon jeu !!
17 Octobre 2004 16:24:07

essaye morrowind comme rpg, il est tres beau, tres prenant et tu en as pour une centaine d'heure pour la quete principale plus 200 heures pour les quetes secondaire plus beaucoup d'heures pour les quetes annexes plus beaucoup d'heures pour les quetes faites par les autres joueurs....

[edit] : j'ai oublié de preciser fait ca seulement si tu as pas l'intention d'avoir de vie sociale pour les prochains mois.....
18 Octobre 2004 14:26:13

Morrowind je l ai sur pc je l ai finis en long en large et en travers j ai passer au moins 500h dessus,
pour ce qui est de fable, non il n y a rien a débloquer (c est un rpg pas un truc d arcade) en revanche je n es pas profiter de l interaction avec la population des villes car je le redit je me suis laisser apper pas le scenario
18 Octobre 2004 14:48:44

J'ai un pot qui fini kirby sur gameboy en moins de 2 min, et un autre qui se torche un jeu de kung-fu (toujours sur gameboy) en 50 secondes :) 
4 Avril 2006 15:39:14

ouais ta raison mé je pense qu'ils vont faire une expension surement moins cher (j'èspère) mé fo avouer ce jeu est excellent
31 Juillet 2007 01:05:56

cherche bien sa strouve ta oublié plein de quetes annexes
et en plus si tu vx toutes les armes toutes les armures et tout les tatouages tu devrais en avoir pour un sacré bout de tempsapres tu revent tout ske ta pas besoin et tu tachete des baraques et des commerces
31 Juillet 2007 02:26:37

Ta vraiment fait le truc inutile .. J'pense qu'en 3ans il a eu le temps de le finir en long et en large (lol) sa sert a rien d'up un topic aussi vieu ..
31 Juillet 2007 14:22:30

Pourquoi ya plein de sujets à propos de Fable ? ^^
31 Juillet 2007 16:31:38

Parce que ce jeu est un foutage de gueule à coter de ce qui était prévu...
31 Juillet 2007 20:39:02

Oui mais sa date pas d'hier ^^
1 Août 2007 01:06:02

fable c excelent eepté le peu de quete les graphismes sont exelent
1 Août 2007 17:08:57

Tu pourrai t'excuser de ton français lamentable aussi, parce que te lire (vive les multi posts ...) c'est pas facile.
En même temp je crois que tu es notre grand gagnant du jour :
- remontage de topic vieux de 3 ans (joli record)
- SMS
- multiposts.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook