Votre question

immortalité dans fable?

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Août 2006 22:12:31

Salut,

voila j ai dégoté le jeu "fable: lost chapters" et je l ai fini.

Ensuite en faisant les quètes annèxes, je me suis apercu que mon personnage avait carrément vieilli!

En gros le mec il a 65 piges et il casse la geule a plein de monde,sa le fait pas trop.

Donc j ai entendu dire que au temple de avo, le mec pouvait se faire rajeunir et obtenir l immortalité, mais je sais pas comment faire.
Quelqu'un pourrait m aider?

( mon perso est dans le bien )

merci d avance

Autres pages sur : immortalite fable

27 Août 2006 23:57:54

En leur filant assez de sousous, ils peuvent te faire un petit cadeau : quelques années en moins.

Mais bon, la vieillesse fait partie du jeu, et même s'il vieillit un peu trop vite (on se retrouve à 65 piges bien avant d'avoir atteint la moitié de la quête principale si on traine trop), ça reste un aspect plutôt sympa ^^

Alors maintenant, si tu veux quand même te débarasser de ça, http://www.fabletlcmod.com/
Ou plus précisément ici : http://fabletlcmod.com/forum/index.php?t=msg&th=461&sta...

Un petit trainer qui te permettra de rajeunir comme tu le souhaites =)
28 Août 2006 02:24:00

merci gars, sa va m éviter de jouer avec un vieux fossile.

Paske niveau crédibilité un mec de 65 piges qui casse la geule a une disaine de gars en meme temps sa le fait moyen ^^
Contenus similaires
28 Août 2006 04:03:29

Frere_Boreas a dit :
merci gars, sa va m éviter de jouer avec un vieux fossile.

Paske niveau crédibilité un mec de 65 piges qui casse la geule a une disaine de gars en meme temps sa le fait moyen ^^

Et niveau credibilité, ca te derange pas qu'un mec lance des sorts de boules de feu avec ses mains, ou alors, est capable d'aller tellement vite laissant une trainée de feu derriere lui?
Ou meme, ca te derange pas que ses ennemis puissent etre des morts vivants ou des fantomes?

Oué oué, à part ca, c'est vrai qu'un vieux qui tabasse, ca fait bizarre. a c'est jamais vu.
Meme pas dans les films d arts martiaux japs, ni meme dans aucun manga, et encore moins dans Kill Bill vol.2, plus recement.
28 Août 2006 04:07:42

non sa ne me dérange pas que un mec lance des boules de feu ou ke je dois bastonner des morts vivants parce que justement, c est un jeu video, c est pas la réalité...

De plus si on vieillit, on peut je pense mourrir de vieillesse, ce que j aimerais éviter a mon perso que je me suis fait chier a moner en xp

pour ce qui est des films de manga et tout, ce n est pas ma tasse de thé, je leur préfère largement un bon prédator a l ancienne avec schwarzy
28 Août 2006 14:35:40

Tu peux pas mourir de vieillesse ^^

EDIT : Dans Fable seulement, mais je me sens obligé de préciser
31 Juillet 2007 00:52:09

en donnant 8OOOO po tu px te faire rajeunir de 5 ans mais il faut avoir l'alihgnement au max vers le bien mais t'est pas immortel juste tu vieil plus
donc sa sert pas a grand chose
1 Août 2007 01:34:00

Citation :
Et niveau credibilité, ca te derange pas qu'un mec lance des sorts de boules de feu avec ses mains, ou alors, est capable d'aller tellement vite laissant une trainée de feu derriere lui?
Ou meme, ca te derange pas que ses ennemis puissent etre des morts vivants ou des fantomes?
jveu rien dire gars mais trouve moi un seul jeu réaliste mem les sims c pas réaliste
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS