Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lvl 30-40 sur WoW

Tags :
  • MMORPG
  • Windows XP
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Juillet 2007 10:09:37

Bonjour, sur WoW j'ai un perso lvl 70 et un mage lvl 36 mais c'est ennuyant quand t'es lvl 30-40 tout les hordes te suit j'aurais dit qu'on a une tete mise a prix .... je me suis fait pourchasse par la guilde la plus forte de mon server .
et je voudrais savoir ou vous aller pour les lvls 30-40 ?

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : lvl wow

21 Juillet 2007 11:13:47

tu n'active pas ton jcj et tu peut xp ou tu veut de ton niveau
21 Juillet 2007 11:27:11

Mais je joue sur un server JcJ Kael'thas et j'ai pas envie de recomencer mon mago je vais a desolace c'est un peu plus calme mais a l'heure de pointe des hordes je peux meme pas tuer un mob...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Juillet 2007 13:20:15

lol soit tu xp tes tot le matin en esperan qui nya pas de monde!!!
soit un nouiveau personnage sur un serveur pas jcj ou tout simplement faie des groupe dinstance ^^
21 Juillet 2007 13:55:03

En instance tu gagnes moins d'exp que en faisant des quetes c'est pour ca et pour mon lvl 70 je suis sur le meme serv mais j'etais un gros no life ce qui fait que a 5heure du matin j'etais en train de faire les quete ce qui est plus facil mais maintenant j'ai plus trop l'habitude de dormir tard et lever donc XD et ma guilde m'aide mais que quand c'est l'heure de pointe des hordes donc toujours la merde se faire courser par un tauren un gros colosse comme ca imagine moi je suis un gnome T_T
21 Juillet 2007 15:23:05

LOL le seul moyen c"'est les quete dans les instance lol ^^ en serveur jcj c'est plutot conseille
21 Juillet 2007 20:28:30

Dit a quelquin qui face le ménage, ou go te pendre^^
21 Juillet 2007 22:28:14

lol ta pense si il tombe sur un groupe de nivo70 argh
22 Juillet 2007 09:43:58

je vais un peu raconter ma vie mais un jour on faisait des quetes de notre lvl[donc 36] et il y avait un 70 pour nous aider et on a croisait un horde on s'est dit POURQUOI PAS !
on a fonce tete baisse puis on l'a kill normal il s'est deco .... il reco avec son main ... qui fait parti de la meilleur guilde de mon server mais snif .... il nous a course pendant 1heure [vive strangleronce tu sors de strangleronce t'es sanguinaire ....]
et les instances ca gagne moins que les quete des villes et tout ca ,instances pour moi c'est plutot fait pour s'equiper et pour les piece d'or
mais bon la je fais jcj pour gagner des point d'honneur et pour me stuff plus tard
Bah sinon desolace et Les sallines [mais c'est favorise horde mais il y a personne ^^] restent encore le plus calme ... parmis arathi strangleronce ...
Mais a desolace il y a presque pas de quete j'ai tout termine lvl 35 T_T
Aidez-moi bon Dieu !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook